Béhé a encore fait un très bon match. Au vu de sa régularité, je le prolongerais sans hésiter.
Vous avez oublié l'Ulster non?...
Même s'il a progressé il faut bien évidemment recruter un 2 d'un niveau supérieur.
Posté 02 janvier 2022 - 19:55
Béhé a encore fait un très bon match. Au vu de sa régularité, je le prolongerais sans hésiter.
Même s'il a progressé il faut bien évidemment recruter un 2 d'un niveau supérieur.
Posté 02 janvier 2022 - 21:05
Vous bilez pas, Chabal vient de dire que le club manquait d'ambition avec le recrutement et les départs de Parra et Lopez, rien à espérer la saison pro.
On va tous crever.
Ouais, on aurait dit du Clum, en moins drôle!
Posté 02 janvier 2022 - 21:06
C'est le niveau d'analyse de Chabal. Départs de bons joueurs = mauvaise nouvelle. Ça ne va pas plus loin.
À part dire qu'une équipe qui gagne plus de mètres ou fait moins de fautes a plus de chances de gagner, il sert à quoi ?
Posté 02 janvier 2022 - 21:10
Posté 02 janvier 2022 - 21:10
En attendant, vu le début de match de J. Taufua contre le RCM 92...je pense qu'il constitue une solution de recrutement à ne pas négliger en 8, même s'il y a peu de chances que le LOU le laisse filer...
Posté 02 janvier 2022 - 21:11
C'est le niveau d'analyse de Chabal. Départs de bons joueurs = mauvaise nouvelle. Ça ne va pas plus loin.
À part dire qu'une équipe qui gagne plus de mètres ou fait moins de fautes a plus de chances de gagner, il sert à quoi ?
Posté 02 janvier 2022 - 21:14
Il a une bien belle barbe quand même !
Posté 02 janvier 2022 - 21:17
Posté 02 janvier 2022 - 21:18
Sûr que ce n'est pas le meilleur consultant, maintenant sur le papier, pour l'instant, il n'a pas tort.
Sachant qu'on connaît 6 départs (dont 2 même pas sûr), seulement 2 arrivées et qu'il y a encore une grosse dizaines de fin de contrats à gérer et qu'il reste 5 mois pour finaliser tout ça tirer des conclusions définitives c'est complètement stupide. Après, il faut combler bien l'espace médiatique quitte à dire du vide. C'est le jeu.
Posté 02 janvier 2022 - 21:20
D un côté oui c est absolument nécessaire de recruter mieux. De l autre c est embêtant que le seul talonneur en fin de contrat soit notre meilleur de la saison. Peut-être devra t-on chercher à se séparer de Pelissié mais c est pas si simple
Posté 02 janvier 2022 - 21:20
Il a une bien belle barbe quand même !
et lui il regarde isabelle les yeux dans les yeux ...
Posté 02 janvier 2022 - 21:21
Tout à fait, c'est ça la com !
Sachant qu'on connaît 6 départs, seulement 2 arrivées et qu'il y a encore une grosse dizaines de fin de contrats à gérer et qu'il reste 5 mois pour finaliser tout ça tirer des conclusions définitives c'est complètement stupide. Après, il faut combler bien l'espace médiatique quitte à dire du vide. C'est le jeu.
Posté 02 janvier 2022 - 21:22
Sachant qu'on connaît 6 départs (dont 2 même pas sûr), seulement 2 arrivées et qu'il y a encore une grosse dizaines de fin de contrats à gérer et qu'il reste 5 mois pour finaliser tout ça tirer des conclusions définitives c'est complètement stupide. Après, il faut combler bien l'espace médiatique quitte à dire du vide. C'est le jeu.
Posté 02 janvier 2022 - 21:29
Bien entendu et c'est pour ça que j'ai complété mon propos, que tu n'a pas entièrement repris dans ta citation.
Je n'ai pas besoin de citer la partie avec laquelle je suis d'accord.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users