Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#6436 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 461 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 21:47

Ce joueur de Mont De Marsan traverse le terrain, à chaque match, si bien que le R92 et plusieurs gros club veulent le récupérer….a tout prix .

Pour info, ce joueur était au CDF de l’ASM saison 2016-2017…

Comment dire? Il n’y aurait pas un problème dans ce super CDF qui nous oblige à recruter Pourailly ….

• ESQ4, Palmer Eldritch, jm12 et 1 autre aiment ceci

#6437 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 977 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 21:57

Pour en revenir à chabal, il est ce qu il est, mais il a le droit de donner son avis sur l asm, et ce n est pas une raison de le traiter de charlot sous pretexte que son avis de plait à certains d entre vous ... sur le fond, en perdant lopez et parra, on perd 2 patrons, à l heure où le club en cherche un ...

pour en revenir aux non vaccinés, ca sent la grosse merdasse, sachant qu on ne peut pas les virer, que dit le code du travail la dessus ( en meme temps je n ai pas tout suivi ) .. et puis j aurais une question : si par exemple dans 3 semaine la situation s arrange et qu on leur redonne le droit de jouer, ca serait con de les faire partir, surtout moala ... matsu ne me manquera pas trop !!!

• ESQ4 et Arverne03 aiment ceci

#6438 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 790 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 22:10

Pour en revenir à chabal, il est ce qu il est, mais il a le droit de donner son avis sur l asm, et ce n est pas une raison de le traiter de charlot sous pretexte que son avis de plait à certains d entre vous ... sur le fond, en perdant lopez et parra, on perd 2 patrons, à l heure où le club en cherche un ...

pour en revenir aux non vaccinés, ca sent la grosse merdasse, sachant qu on ne peut pas les virer, que dit le code du travail la dessus ( en meme temps je n ai pas tout suivi ) .. et puis j aurais une question : si par exemple dans 3 semaine la situation s arrange et qu on leur redonne le droit de jouer, ca serait con de les faire partir, surtout moala ... matsu ne me manquera pas trop !!!

J'ai lu un truc aujourd'hui comme quoi un amendement allait être voté afin que les sportifs non vaccinés puissent ne plus être rémunérés par leur club. C'est quand même marrant comme ces lois, dont on nous a si souvent dit qu'il était long et fastidieux de les modifier, peuvent l'être aussi facilement quand on veut... petit HS.
  • ESQ4, bazooka et Pâquerette aiment ceci

#6439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 22:23

J'ai lu un truc aujourd'hui comme quoi un amendement allait être voté afin que les sportifs non vaccinés puissent ne plus être rémunérés par leur club. C'est quand même marrant comme ces lois, dont on nous a si souvent dit qu'il était long et fastidieux de les modifier, peuvent l'être aussi facilement quand on veut... petit HS.

Etat d'urgence sanitaire, le parlement ne sert plus a rien

#6440 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 22:59

Ce joueur de Mont De Marsan traverse le terrain, à chaque match, si bien que le R92 et plusieurs gros club veulent le récupérer….a tout prix .

Comment dire? Il n’y aurait pas un problème dans ce super CDF qui nous oblige à recruter Pourailly ….

https://youtube.com/...I&feature=share

Il y a forcément des loupés. Certains joueurs ont besoin d'aller voir ailleurs. Parfois ce n'est juste pas le bon moment, le besoin d'un déclic dont on ne sait pas s'il arrivera.

Du reste, rien ne dit que ce joueur brillera au plus haut niveau ensuite.

• dim50 aime ceci

#6441 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 23:02

Etat d'urgence sanitaire, le parlement ne sert plus a rien

on à la forte impression de naviguer à vue ..

#6442 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 205 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 23:18

https://youtube.com/...I&feature=share

Les joueurs quittent le centre de formation ce n'est pas forcement la volonté de l'ASM.

J'ai en tête de l'exemple de Joris Cazenave ou Pic qui étaient des craques en espoir et estimé pour les observateurs du club étaient partie pour des opprotunité dans d'autre clubs...

• Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#6443 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 641 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 23:19

Les joueurs quittent le centre de formation ce n'est pas forcement la volonté de l'ASM.

J'ai en tête de l'exemple de Joris Cazenave ou Pic qui étaient des craques en espoir et estimé pour les observateurs du club étaient partie pour des opprotunité dans d'autre clubs...

Ou comme dit Lima, une question d'opportunite et/ou besoin de changer d'air pour progresser, comme Gourdon a l'epoque.

#6444 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 205 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 23:33

Ou comme dit Lima, une question d'opportunite et/ou besoin de changer d'air pour progresser, comme Gourdon a l'epoque.

On est d'accord je donnais juste des exemples de jeunes joueurs dont le club ne voulait pas forcement se séparer 

• Silhouette aime ceci

#6445 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 23:39

Personnellement je trouve Bezy bien meilleur que Couilloud.

pas moi ;

j'espère qu'il me fera rapidement mentir

• RCV06 aime ceci

#6446 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 07:28

pas moi ;
j'espère qu'il me fera rapidement mentir

Bezy, hormis les 3 premiers mois à son arrivée est décevant. Il n'a pas le leadership de Parra c'est certain, de plus il balbutie son jeu et fait de mauvais choix. L'exemple de samedi est criant... malgré un pack dominateur, ses sorties de balles étaient assez lente, il prend moins d'initiative, bref il est devenu quelconque.
A lui de revenir au top maintenant qu'il va avoir le champ libre avec le départ de Parra.
  • ZACH, pims et Rugby1475 aiment ceci

#6447 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 07:46

Effectivement ça peut poser question....!

Après , à l 'instant T , quel était le souhait du joueur lui même , autant de paramètres que l 'on ne connait pas............

Pour info , fiable , ou pas , Sieur Mohed , serait e train de le verrouiller biftons oblige avec prêt d'une année à Mont De Marsan!

Comme quoi , même au fin fond des Landes..... :clin_doeil2:

• ZACH aime ceci

#6448 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 08:00

Sachant qu'on connaît 6 départs (dont 2 même pas sûr), seulement 2 arrivées et qu'il y a encore une grosse dizaines de fin de contrats à gérer et qu'il reste 5 mois pour finaliser tout ça tirer des conclusions définitives c'est complètement stupide. Après, il faut combler bien l'espace médiatique quitte à dire du vide. C'est le jeu.

Pourtant la barbe est censée combler le vide entre les 2 oreilles non ?...🤔

#6449 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 08:05

on à la forte impression de naviguer à vue ..

Depuis le départ, c'est certain; et à tous les niveaux ! Mais gérer une crise pareille où chaque jour amène un plus ou un moins; c'est loin d'être une évidence !  :unsure:

#6450 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 08:07

Bezy, hormis les 3 premiers mois à son arrivée est décevant. Il n'a pas le leadership de Parra c'est certain, de plus il balbutie son jeu et fait de mauvais choix. L'exemple de samedi est criant... malgré un pack dominateur, ses sorties de balles étaient assez lente, il prend moins d'initiative, bref il est devenu quelconque.
A lui de revenir au top maintenant qu'il va avoir le champ libre avec le départ de Parra.

On va peut être laisser Bezy revenir à son meilleur niveau ? A moins qu on préfère qu il le fasse dans un autre club a l avenir ?

On peut pas chouiner tous les 4 matins qu un joueur non conservé par l ASM deviendrait un cador en prod2 et éreinter a tout propos ceux qui portent le maillot asemiste, surtout après un match très compliqué pour le collectif...
  • stag et InASMWeTrust aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)