International Italien, je vois pas l'intérêt pour eux
Posted 09 January 2022 - 21:37 PM
International Italien, je vois pas l'intérêt pour eux
Posted 09 January 2022 - 21:37 PM
Ils veulent prolonger Ramos et vont faire signer Capuozzo.. Il y a un moment donné il va falloir faire quelque chose..
et ils ont recruté Melvin Jaminet...
du coup Ramos en 10 ?
Posted 09 January 2022 - 21:43 PM
et ils ont recruté Melvin Jaminet...
du coup Ramos en 10 ?
Posted 09 January 2022 - 21:48 PM
Posted 09 January 2022 - 21:53 PM
Avec le départ de Zack Holmes, le stade toulousain aurait tout intérêt a passer Ramos en 10.
Le truc c'est qu'il fait une croix sur l'EDF avec la concurrence en 10. Seule sa polyvalente plaide pour lui.
Ducc, acceptera t'il ce changement de poste !!!
Posted 09 January 2022 - 21:55 PM
Ramos n'est en fin de contrat qu'en 2023!
Posted 09 January 2022 - 21:57 PM
Ramos n'est en fin de contrat qu'en 2023!
Posted 09 January 2022 - 21:57 PM
je viens là en esperant du nouveau et je vois que ca ne parle que de toulouse ... on devrait renommer le titre toulouse 2022 2023
Posted 09 January 2022 - 22:01 PM
Le marché des mutations est un marché global. Ce qui se passe ailleurs peut influencer le recrutement de l'ASM!je viens là en esperant du nouveau et je vois que ca ne parle que de toulouse ... on devrait renommer le titre toulouse 2022 2023
Posted 09 January 2022 - 22:02 PM
Posted 09 January 2022 - 22:17 PM
Le marché des mutations est un marché global. Ce qui se passe ailleurs peut influencer le recrutement de l'ASM!
T'es modo, toi maintenant!
Posted 09 January 2022 - 22:56 PM
Ca va nous mettre Jm12 en forme pour le début de semaine, ça...
Posted 10 January 2022 - 07:12 AM
Capuozzo a rencontré Mola.
Et bien voilà....!
On cherche pas un ailier /arrière nous par hasard ?
Bon évidemment , je vois ça de ma fenêtre , mais à priori le Stade qui ne se trompe guère sur les profils se positionne via Moal et Lacroix , preuve s'il en est ,comme je le mentionnais à plusieurs reprises, que ce jeune joueur est talentueux !
Faudra quand même m 'expliquer car à force je deviens dur de la feuille , comment le Stade reste dans les clous du S C , et que nous en permanence on pleurniche sur le nôtre , mais je ne doute pas que certains vont argumenter .......
Allez hop , en voiture Simone , encore un au profil intéressant pour nous qui semble t-il va nous passer sous le nez; On serait bien avisé pour ne pas se retrouver à trier les invendus, de se positionner ferme avec Matsu une fois pour toutes !
Ca va nous mettre Jm12 en forme pour le début de semaine, ça...
Bien vu camarade ! mais bon , on commence à avoir l 'habitude .....à priori , on parlait d'anticipation , non ?
Alors soit le sort de Mats est acté pour sa prolongation et auquel cas pas besoin au pire de Capuozzo , soit ce n 'est pas acté , et on va encore se retrouver à trier les "invendus" ou compter sans lui faire injure sur Rozière....excusez moi , mais Capuozzo c 'est quand même un cran très au dessus
Voilà , voilou....
Posted 10 January 2022 - 07:16 AM
Et bien voilà....!
On cherche pas un ailier /arrière nous par hasard ?
Bon évidemment , je vois ça de ma fenêtre , mais à priori le Stade qui ne se trompe guère sur les profils se positionne via Moal et Lacroix , preuve s'il en est ,comme je le mentionnais à plusieurs reprises, que ce jeune joueur est talentueux !
Faudra quand même m 'expliquer car à force je deviens dur de la feuille , comment le Stade reste dans les clous du S C , et que nous en permanence on pleurniche sur le nôtre , mais je ne doute pas que certains vont argumenter .......
Allez hop , en voiture Simone , encore un au profil intéressant pour nous qui semble t-il va nous passer sous le nez; On serait bien avisé pour ne pas se retrouver à trier les invendus, de se positionner ferme avec Matsu une fois pour toutes !
Bien vu camarade !
mais bon , on commence à avoir l 'habitude .....à priori , on parlait d'anticipation , non ?
Alors soit le sort de Mats est acté pour sa prolongation et auquel cas pas besoin au pire de Capuozzo , soit ce n 'est pas acté , et on va encore se retrouver à trier les "invendus" ou compter sans lui faire injure sur Rozière....excusez moi , mais Capuozzo c 'est quand même un cran très au dessus
Voilà , voilou....
![]()
Dans tous les cas cela pose un vrai problème pour cette discipline en France si un seul et même club préempte, par un biais ou par un autre, tous les jeunes joueurs français dès qu'ils montrent une once de talent... On ne peut pas continuer comme cela.
Posted 10 January 2022 - 07:42 AM
Dans tous les cas cela pose un vrai problème pour cette discipline en France si un seul et même club préempte, par un biais ou par un autre, tous les jeunes joueurs français dès qu'ils montrent une once de talent... On ne peut pas continuer comme cela.
Ben c 'est le coté pervers des JIFF...fallait s'y attendre et ça va s'accentuer obligatoirement par le biais des C d F , encore plus qu'avant , avec verrouillage des contrats pour faire cracher les éventuels prétendants ou les dissuader !
Le Stade l 'a bien compris avec ses stars sur des contrats longs certes avec les risques inhérents aux blessures éventuelles , mais au pire il faudra racheter les années...et cracher au bassinet !
Une autre facette sans doute de l 'économie des Clubs qui s'adapte aux réalités quoiqu'on en pense ! Le cas Coly avec Mont De Marsan et la préemption anticipée du MHR sur ce joueur, est un autre exemple !...dans le même esprit les affaires Fickou puis Kolbe cette année vont dans ce sens !
Et sans doute n 'avons nous pas encore tout vu !!!!
0 members, 8 guests, 0 anonymous users