Buckaroo
Ok pas de soucis sur le fond, mec…man
Sur la forme, je trouve toujours regrettable que certain viennent chercher à redire et pour être franc, cela fait un peu donneur de leçon ( pas toi en particulier) et à partir d’un avis sur la formation dans un fofo, me coller « une pauvreté de pensée abyssale » au motif que j’ai utilisé 2 franglais, m’interpelle surtout sans me connaître, pas plus que mon parcours….
La pour le coup, ça vaut bien une réflexion sur le rapport à soi, le rapport a l’autre, le rapport au monde!
Sur le fond, je partage le problème de la pauvreté du langage dès lors que l’on utilise ce franglais.
D’ailleurs ces mots béquilles, ne sont pas issus uniquement de ce mélange, mais bien de la langue de Molière, exemples:
J’ai pas de soucis avec ça …
En même temps …
Je prend le point …
Pour autant, sur un fofo rugby, je ne pensais pas qu’il fallait se chercher sur la façon de parler, mais plutôt prendre les gens en simples passionnés, qu’ils soient ouvriers ou ingénieurs, jeunes ou vieux, éloignés du club ou interférants à l’intérieur.
Pour ma part, ici, je viens chercher et partager un point de vue et des infos sur la vie des jaunards.
Sportivement
Oh, excuse-moi si je t'ai offensé, ce n'était vraiment pas mon intention. Je souhaitais simplement faire part de mon opinion en élargissant un peu le débat sur certains éléments que j'avais pu connaitre dans le monde de l'entreprise, en aucun cas te viser particulièrement ou critiquer ton utilisation de quelques anglicismes.
Je suis désolé si j'ai pu te donner l'impression inverse.