+ Pourailly pour les départs.
Et prolongations de Beria, Vahaamahina (+3) et O'Connor (+2)
Posté 14 janvier 2022 - 08:06
+ Pourailly pour les départs.
Et prolongations de Beria, Vahaamahina (+3) et O'Connor (+2)
Posté 14 janvier 2022 - 09:05
Lapandry c'est pas 2023 la fin de son contrat ?
Posté 14 janvier 2022 - 09:06
Je ne sais pas s'il a utilisé l'expression insupportable, mais comme tu le dis entre 1h30 et 5h, il y a un sacré delta. C'est la différence entre je m'organise un week-end une fois tous les 6 mois en prévoyant plusieurs semaine à l'avance chez des amis/famille et j'ai reçu un coup de fil la veille pour une invit à soirée (ou un déjeuner) le lendemain. Ça fait une sacré différence.
Et puis la proposition du MHR a été faite un an après celle de l'ASM. Qu'est ce qui nous dit que la vie privé du joueur (ou de sa famille/ses amis) n'a pas changé entre temps ?
Perso, Forletta prend les décisions qu'ils veut, je ne lui en veut pas.
Posté 14 janvier 2022 - 09:09
Pour le cas Coly , je pense que l 'on peut oublier cette piste , vus les concurrents déjà , et l 'éclosion souhaitée de Jauneau à une , deux saisons près
Ca me fait penser que je l'ai déjà lu quelque part ça, mais je ne sais plus où ?
Posté 14 janvier 2022 - 09:23
Enzo Forletta a privilégié le choix de Montpellier pour rester à proximité de sa famille et tout particulièrement de sa sœur handicapée, ce qui l'avait d'ailleurs conduit dans un premier temps à rester en Pro D2 à Perpignan plutôt que de rejoindre le Top 14, refusant du même coup des offres plus lucratives et prestigieuses.
Donc venir l'attaquer sur ça...
Posté 14 janvier 2022 - 09:50
Pour le cas Coly , je pense que l 'on peut oublier cette piste ,
quid de l'autre : Colac ?
Posté 14 janvier 2022 - 09:56
quid de l'autre : Colac ?
Posté 14 janvier 2022 - 10:14
Enzo Forletta a privilégié le choix de Montpellier pour rester à proximité de sa famille et tout particulièrement de sa sur handicapée, ce qui l'avait d'ailleurs conduit dans un premier temps à rester en Pro D2 à Perpignan plutôt que de rejoindre le Top 14. Donc venir l'attaquer sur ça...
Posté 14 janvier 2022 - 10:55
J'attaque tout le monde moi j'suis un gitan.
Posté 14 janvier 2022 - 10:57
On fait la bise aux Gitans ?!...
Posté 14 janvier 2022 - 11:29
On fait la bise aux Gitans ?!...
Que font les cousins à Forletta en photo sur le fofo ?
Posté 14 janvier 2022 - 13:05
Posté 14 janvier 2022 - 14:07
Tu confirmes donc ?LASM serait apparement sur Fekitoa (ainsi que le LOU et le munster). De Allende se trouve aussi sur le marché au centre.
Posté 14 janvier 2022 - 14:51
Une association prometteuse avec Josh Ioane.Bon on a décidé. De Allende c'est oui, Fekitoa c'est non.
Hop c'est bon, c'est validé, on passe à autre chose
0 members, 7 guests, 0 anonymous users