Ramos !
J'ai un peu de mal a imaginer Toulouse se séparer de Ramos, de son efficacité, de sa fiabilité et de sa polyvalence.
Enormément aussi, d'autant plus qu'il n'est pas en fin de contrat il me semble
Posté 17 janvier 2022 - 13:32
Ramos !
J'ai un peu de mal a imaginer Toulouse se séparer de Ramos, de son efficacité, de sa fiabilité et de sa polyvalence.
Posté 17 janvier 2022 - 13:34
oui 2023.
Posté 17 janvier 2022 - 13:34
Teimana Harison n'a visiblement reçu aucune proposition. Ce serait peut-être une idée à creuser...
Posté 17 janvier 2022 - 13:36
Posté 17 janvier 2022 - 13:53
D'un autre côté il est encore jeune et déjà double champion de France et champion d'Europe avec son club.En fait vous parlez du recrutement de Toulouse ds ce sujet en espérant que ramis viennent chez nous...
Ce joueur qui n est pas en fin de contrat me semble t il... Je ne vois vraiment pas du tout chez nous... Mais alors vraiment pas...
Posté 17 janvier 2022 - 13:54
En fait vous parlez du recrutement de Toulouse ds ce sujet en espérant que ramis viennent chez nous...
Ce joueur qui n est pas en fin de contrat me semble t il... Je ne vois vraiment pas du tout chez nous... Mais alors vraiment pas...
Je le vois pas aller ailleurs non plus...
En l'état actuel des troupes à toulouse et avec la quasi assuré venu de jaminet, s'il veut retrouver l'EDF il faudra pas qu'il reste dans un rôle de doublure.
Après Jaminet peut aussi être amener à devenir un flop ..
Après tout le monde ici à l'air d'avis de saisir l'opportunité si elle se présente mais il n'apparaît pas comme la priorité du recrutement de la saison prochaine donc comme discussion ça me choque pas
Posté 17 janvier 2022 - 13:58
Je le vois pas aller ailleurs non plus...
En l'état actuel des troupes à toulouse et avec la quasi assuré venu de jaminet, s'il veut retrouver l'EDF il faudra pas qu'il reste dans un rôle de doublure.
Après Jaminet peut aussi être amener à devenir un flop ..
Après tout le monde ici à l'air d'avis de saisir l'opportunité si elle se présente mais il n'apparaît pas comme la priorité du recrutement de la saison prochaine donc comme discussion ça me choque pas
Posté 17 janvier 2022 - 14:05
L'avantage d'un Ramos, en plus de couvrir les poste de 15 et 10, est d'être un buteur fiable.
On va juste perdre nos deux meilleurs buteurs. En plus, dans le jeu d'occupation, Ramos n'est pas maladroit.
Posté 17 janvier 2022 - 14:12
Posté 17 janvier 2022 - 14:12
L'avantage d'un Ramos, en plus de couvrir les poste de 15 et 10, est d'être un buteur fiable.
On va juste perdre nos deux meilleurs buteurs. En plus, dans le jeu d'occupation, Ramos n'est pas maladroit.
Si ça devait se faire (j'en doute), en 10, on devrait être couvert avec Belleau, Plisson, et un jeune a faire monter.
Posté 17 janvier 2022 - 14:14
D'une, je ne vois pas Ramos débarquer chez nous, et de deux, je ne vois pas Jaminet lui manger la soupe sur la tête.
Ce serait même une opportunité pour lui de surclasser Jaminet en club et de s'ouvrir les portes de l'edf.
Posté 17 janvier 2022 - 14:18
Ramos !
Normalement oui...mais l 'arrivée de M Jaminet postulant pour les gros matchs semble impacter les interrogations de Ramos !
Peut-être fera t-il comme Mauwaka qui a fini par accepter la concurrence de Marchand au lieu de signer chez nous ?
L'arrivée de Capuozzo n 'irait pas non plus dans le bon sens , même à un moindre degré mais ça commence à faire bcp en concurrence tout ça !
Pour nous dans l 'idée ce serait super de pouvoir le recruter en lieu et place de Matsu comme possibilité en 10 et comme buteur très fiable à longue distance....mais ça c 'est du blabla de forumeur
D'une, je ne vois pas Ramos débarquer chez nous, et de deux, je ne vois pas Jaminet lui manger la soupe sur la tête.
Ce serait même une opportunité pour lui de surclasser Jaminet en club et de s'ouvrir les portes de l'edf.
Et bien tu vois , justement , je peux me planter , mais je vois exactement l 'inverse !
Posté 17 janvier 2022 - 14:26
Teimana Harison n'a visiblement reçu aucune proposition. Ce serait peut-être une idée à creuser...
Posté 17 janvier 2022 - 14:33
Surtout qu'à l'image de Bézy, il aura pratiquement 28 ans à la fin de son contrat avec le ST, ça peut être le bon moment pour tenter le coup.
Il aura encore quelques belles années devant lui, nouveau challenge, moi je pense que c'est tout à fait possible qu'il fasse ses valises (pas spécialement pour venir chez nous hein).
Ils sont très proches il me semble en plus
Posté 17 janvier 2022 - 14:38
Si ça devait se faire (j'en doute), en 10, on devrait être couvert avec Belleau, Plisson, et un jeune a faire monter.
oui mais aucun n'a le niveau pour les gros matchs ...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users