Vu comme le taulier est fourbe, faut se méfier des Jacky's boys... Le Joseph là, ça sent le cheval de Troie à plein nez, l'agent infiltré, la taupe sournoise...
Mais bon, mais on prend quand même.
Sinon pour l'année prochaine, si ce que dit Casquette est vrai, le 8 du CAB Kamikakamica me plairait beaucoup beaucoup beaucoup !!!
En plus son nom à consonnance de chanson soviétique se prête à de joyeuses facéties dans les tribunes du Michelin, où l'ouvrier abreuvé de discours bolchéviques par les syndicats pourra reprendre en chœur des airs entrainants prônant des avenirs radieux d'unité prolétarienne...
Quel plaisir de te lire, ça me rappelle les tribunes populaires au Michelin où l on croisait de l ouvrier, du sans grade, du sans dent, du gaulois réfractaire......
Une autre époque je ne payais pas l entrée quand on avait moins de 16, on se trouvait une place le long de la main courante......
L époque a changé, ça ne rafale plus pendant les matchs, la plus part des mecs que je croisais au stade sont six pieds sous terre.
De grands moments partagés avec mon père qui n a pas eu la chance de voir un titre de champion de France après 40 de stade.
Après je trouve le rugby d aujourd'hui bien plus dympas à regarder.