Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#751 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2021 - 17:11

Je suis complètement daccord avec ton analyse.
Le problème étant qu'il n'y aura plus de joueurs dispo sur le marché des transferts. Il faudra piocher à l'étranger ou des non jiffs

Gibbes attend tapis dans l'ombre le moment où le ST va devoir négocier les prolongations de tous ses internationnaux

#752 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 28 septembre 2021 - 17:30

Gibbes attend tapis dans l'ombre le moment où le ST va devoir négocier les prolongations de tous ses internationnaux

T'inquiète il les renégocieront au même salaire et monterons des sci a coté pour leur filer le reste en immobilier. Ca c'est déjà vu. Et on nous expliquera que ces joueurs préfèrent jouer dans le plus grand club du monde pour moins cher qu'ailleurs. 

#753 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2021 - 17:39

nom de dieu j'appelle Médiapart

• xdderf63 aime ceci

#754 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2021 - 18:53

Idem si Marty lâche Jalibert pour X millions! Pour le Racing !

Eh OHHHH, éééééhhhhh, nooooonnnn maiiiiiiss ! :D

• cocotte 63 aime ceci

#755 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2021 - 18:53

nom de dieu j'appelle Médiapart

OK. J'appelle Élise Lucet de mon côté.
  • Guédel aime ceci

#756 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 842 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2021 - 22:59

C'est clair qu'il y a du boulot...

ly64.png

Put… mais c’est moi ! :)

#757 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 06:06

T'inquiète il les renégocieront au même salaire et monterons des sci a coté pour leur filer le reste en immobilier. Ca c'est déjà vu. Et on nous expliquera que ces joueurs préfèrent jouer dans le plus grand club du monde pour moins cher qu'ailleurs. 

Si on n'est pas capables de faire comme "tout le monde", cela prouve bien que nous n'avons pas le niveau !!

#758 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 06:54

Les cadors ont commencé les grandes manoeuvres avec contacts ( BARASSI, JALIBERT, LESPIZAUCQ, KAMIKAMICA ) 

Quant à nous, j'ai bien l'impression que l'investissement va passer dans le recrutement de jokers médicaux !  :ermm:

#759 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 06:59

Oui c'est vrai ça se voit chez nous aussi :D :D

#760 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 821 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 07:54

Les cadors ont commencé les grandes manoeuvres avec contacts ( BARASSI, JALIBERT, LESPIZAUCQ, KAMIKAMICA ) 

Quant à nous, j'ai bien l'impression que l'investissement va passer dans le recrutement de jokers médicaux !  :ermm:

Sinon, c'est qui qui dévoile les contacts à part les agents de joueurs pour faire monter les enchères et tâter le terrain ?

C'est marrant, aucun de nos joueurs sous contrat ne sont mentionnés dans ses affaires là

Ils sont trop nuls ? ou alors ils sont bien chez nous ? 

Qui dit : "le meilleur recrutement c'est de garder nos joueurs" ?

• exilé-sud-ouest et George Abitbol aiment ceci

#761 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 29 septembre 2021 - 08:26

Si on n'est pas capables de faire comme "tout le monde", cela prouve bien que nous n'avons pas le niveau !!

Peut être qu une certaine multinationale ne veut pas être mêlé de près ou de loin à un futur potentiel scandale et qu il demande à la direction de l asm de ne pas rentrer dans ce jeu là

#762 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 08:36

Peut être qu une certaine multinationale ne veut pas être mêlé de près ou de loin à un futur potentiel scandale et qu il demande à la direction de l asm de ne pas rentrer dans ce jeu là

Ce qu'il y a de bien avec les supputations c'est qu'on peut dire aussi que cette multinationale ne veut pas balancer trop de fric la dedans et comme elle veut garder son pré carré elle ne veut pas d'un autre investisseur. :D et des supputations comme ça il y en a quelques unes, mais je crois qu'avant tout c'est la compétence des gens en place qui fait la différence (enfin pour moi).

#763 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 29 septembre 2021 - 08:48

Ce qu'il y a de bien avec les supputations c'est qu'on peut dire aussi que cette multinationale ne veut pas balancer trop de fric la dedans et comme elle veut garder son pré carré elle ne veut pas d'un autre investisseur. :D et des supputations comme ça il y en a quelques unes, mais je crois qu'avant tout c'est la compétence des gens en place qui fait la différence (enfin pour moi).

Oui enfin la compétence elle s arrête vite si tu a moins de moyen que les autres..
Le meilleur exemple c est Mola qui c est fait virer de Brive et d Albi car tous le monde disais que c été une pipe et comme par enchantement avec un effectif stratosphérique C est lui le meilleur

#764 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 09:31

Oui enfin la compétence elle s arrête vite si tu a moins de moyen que les autres..
Le meilleur exemple c est Mola qui c est fait virer de Brive et d Albi car tous le monde disais que c été une pipe et comme par enchantement avec un effectif stratosphérique C est lui le meilleur

Tu as parfaitement raison (les exemples d'entraineurs qui se sont fait virer d'n club et qui réussissent ailleurs il y en a) mais je ne parlais pas spécialement des coachs je parlais de tout le reste qui fait un club du président jusqu'au jardinier :D.

#765 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 761 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 10:07

https://rmcsport.bfm...2109290160.html

Pas très rassurant tout ça.
  • pims aime ceci