Il me semble que Kerr Barlow et West ont des contrats jusqu'en 2022...
Comme ils connaissent un peu Gibbes...
Posté 29 septembre 2021 - 11:48
Il me semble que Kerr Barlow et West ont des contrats jusqu'en 2022...
Posté 29 septembre 2021 - 11:52
Jalibert est en fin de contrat quand ?
Il nous faut des joueurs confirmés au niveau inter.
Posté 29 septembre 2021 - 11:53
Kerr Barlow je valide, mais faut voir la balance des Jiffs...
Idem Pour Ramos+Belleau.
Sinon Ramos + JJH ça ira aussi.
Posté 29 septembre 2021 - 11:53
Posté 29 septembre 2021 - 11:54
Posté 29 septembre 2021 - 11:57
Jalibert est en fin de contrat quand ?
Il nous faut des joueurs confirmés au niveau inter.
Posté 29 septembre 2021 - 11:57
En recherchant rapidement, il y a comme 9 dispo et intéressant dès la saison pro :
Kerr Barlow
Couilloud ( mais devrait prolonger au Lou)
Daubagna
Le garrec
Serin
+Coly, Ali Price
Posté 29 septembre 2021 - 11:59
+Coly, Ali Price
Posté 29 septembre 2021 - 12:01
en tout cas l'ASM devra vite communiquer (ou nous rassurer dans des prolongations).
Quand on voit qu'ils mettent 10 jours à communiquer l'arrivée de M O Connor et que l'on voit qu'il y a un entraineur de la touche que personne ne connait....
Il me semblait que Coly avait prolongé jusqu'en 2024 ou 2025
oui mais avec sans doute une clause Top 14
Posté 29 septembre 2021 - 12:03
Laissons les partir....pour franchir un cap..... il fait savoir tuer le père..... relire Oedipe.....
Posté 29 septembre 2021 - 12:06
Vaha est loin d'une fin de carrière !
Posté 29 septembre 2021 - 12:13
Lopez - Parra malheureusement c'est peut-être bien le moment de tourner la page... Même si je pense que Morgan prolongera. Par contre Vahaa il faut le garder impérativement, et étant donné que Gibbes lui a donné le brassard, on peut imaginer que ce sera une priorité.
Posté 29 septembre 2021 - 12:16
je préfère largement Belleau à West.Il me semble que Kerr Barlow et West ont des contrats jusqu'en 2022...
Vaha est loin d'une fin de carrière !
On l évoque rarement mais il me semble que Parra vient d être papa et que ça femme et son enfant habite à ParisSi Lopez veut partir,on va pas le retenir mais j'aurai préféré qu'il aille au bout de son contrat quand même... Belleau me va très bien en remplacement et il faut tester Hh au poste de 10, arrêter de le mettre au centre...
Parra si il part c'est clairement une question d'argent, qu'est ce qu'il aurait à gagner à aller au stade Français ?
Ca serait triste car je souhaite qu'il termine sa carrière a l'Asm mais bon, tel est le sport pro, ça serait son choix aussi. La masse salariale dégagée nous permettra de recruter un autre 9 et laissera la place à Bezy. Rien de dramatique non plus même si sentimentalement ça ferait un peu chié.
Vaha ça serait vraiment problématique et il faudra un gros recrutement pour le compenser. À moins que les jeunes explosent cette saison, mais il faudra au moins un joueur de plus dans la rotation.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users