3e ligne, ça nous manquait
Edit : 2e ligne ! Le 2e ligne Sudaf est une valeur sûre !
Une des meilleures académies du monde...voilà qui va ébranler nos dépressifs !...o))
Posté 25 février 2022 - 21:55
3e ligne, ça nous manquait
Edit : 2e ligne ! Le 2e ligne Sudaf est une valeur sûre !
Posté 25 février 2022 - 22:17
Une des meilleures académies du monde...voilà qui va ébranler nos dépressifs !...o))
On pourra mettre le trophée à côté de ceux de champion d'automne ?
Posté 25 février 2022 - 22:22
le 12 de MDM il est pas mal
Posté 25 février 2022 - 23:01
On pourra mettre le trophée à côté de ceux de champion d'automne ?
Posté 25 février 2022 - 23:13
Il est même excellent!
Posté 25 février 2022 - 23:28
Je ne l'ai pas vu ce soir mais Mensa est un joueur qui m'a marqué aussi cette saison. Toutefois, il est sous contrat jusqu'en 2023 et est dans les plans du staff argentin...
Posté 26 février 2022 - 07:10
Je ne l'ai pas vu ce soir mais Mensa est un joueur qui m'a marqué aussi cette saison. Toutefois, il est sous contrat jusqu'en 2023 et est dans les plans du staff argentin...
Posté 26 février 2022 - 11:03
Complètement d'accord avec toi . Le mec ultra polyvalent et avec un super état d'esprit, c'est typiquement le type de joueur qu'il nous faut derrière .
Sinzelle ? franchement je vois pas vraiment l'interêt au contraire ...Des seconds couteaux même avec très bon esprit on en a déjà assez ...
C'est pas Sinzelle qui va apporter une plus value à l'équipe type ...faire briller Moala (ou briller à ses cotés) ni même titiller la place de titulaire de penaud ou Raka ...
On a besoin de renforts pour être titulaire ...pas pour faire le nombre ..
Posté 26 février 2022 - 11:26
Sinzelle ? franchement je vois pas vraiment l'interêt au contraire ...Des seconds couteaux même avec très bon esprit on en a déjà assez ...
C'est pas Sinzelle qui va apporter une plus value à l'équipe type ...faire briller Moala (ou briller à ses cotés) ni même titiller la place de titulaire de penaud ou Raka ...
On a besoin de renforts pour être titulaire ...pas pour faire le nombre ..
Je suis plus nuancé sur ce point.
D'une part, Sinzelle est un joueur extrêmement polyvalent, ce qui signifie qu'il peut prendre la place de deux seconds couteaux dans l'effectif, offrant ainsi plus de marge au niveau du plafond salarial. En outre, il s'agit d'un excellent second couteau qui affiche des performances très intéressantes à de nombreux postes.
Par conséquent, ce n'est évidemment pas une star qui dopera les performances de la ligne arrière dans les matchs importants mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Un joueur comme Sinzelle est là pour compléter ces joueurs et sécuriser la rotation, ce qu'il fait selon moi parfaitement.
Posté 26 février 2022 - 11:54
De tte façon destination soit rct ou mhr
Posté 26 février 2022 - 12:10
Et Dayral , incroyable de ne pas pister ce cantalien
Posté 26 février 2022 - 12:15
Posté 26 février 2022 - 13:44
Modeste il était chez nous lan dernier
Le club a misé sur Michet et Giral.
Posté 26 février 2022 - 14:46
Sur le peu qu on a vu cette saison de ces deux joueurs Michet semble en effet un peu au dessus de Dayral. Plus posé et plus précis.
Mais celui qu on attend c est Giral.
Ah Giral....
xdderf63 ne me démentira pas . ![]()
Posté 26 février 2022 - 19:23
Et Dayral , incroyable de ne pas pister ce cantalien
Incroyable qu'il joue jamais à Agen !! en bas de ProD2
0 members, 2 guests, 0 anonymous users