Ah ok.Ce quils veulent dire, cest que giral, comme jauneau, sera encore u20 lan prochain se qui nest pas le cas pour dayral.
ll sont en quelque sorte des u19 surclasser.
Louis Foursans a quel âge lui ?
Posté 27 février 2022 - 12:22
Ah ok.Ce quils veulent dire, cest que giral, comme jauneau, sera encore u20 lan prochain se qui nest pas le cas pour dayral.
ll sont en quelque sorte des u19 surclasser.
Posté 27 février 2022 - 17:33
Posté 27 février 2022 - 23:18
Posté 27 février 2022 - 23:30
Posté 27 février 2022 - 23:34
2023.
Pas étonnant qu'on se soit pas sur le coup étant donné que nous sommes toujours en discussion avec Kotaro. Pas évident d'avancer ses pions dans un dossier complexe comme celui de Ramos si l'on n'est pas sûr de devoir recruter un arrière de premier plan.
Posté 28 février 2022 - 00:13
Posté 28 février 2022 - 00:19
Ce week-end j’ai vu un membre du staff de l’ASM dont je ne citerai pas le nom, L’ASM serait en discussion plutôt bien avancé avec Nathan Hugues le 8 de Bristol actuellement en prêt à Bath par manque de temps de jeu.
C’est dans le bon sens même si rien d’officiel pour le moment
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je verrais sa venue d'un plutôt très bon oeil ! Je n'ai pas suivi ses matchs avec Bath, mais apparemment il y fait de bonnes performances. Quelqu'un l'a-t-il vu jouer, et pourrait nous en dire plus ?
Posté 28 février 2022 - 03:54
Ramos au rct avec Kolbe, Luc, Cordin? Je n y crois pas. En revanche au lou c est tout à fait plausible et je n ose pas imaginer qu on ne soit pas sur le coup égalementRAS dans le midol pour lASM
Toulon et Lyon serait sur Thomas Ramos qui pourrait quitter Toulouse à la fin de saison malgré un contrat jusquen 2024.
Sinzelle vers Montpellier et Reilhac au Lou.
Timani et Nakarawa vers la sortie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 28 février 2022 - 06:05
Ramos au rct avec Kolbe, Luc, Cordin? Je n y crois pas. En revanche au lou c est tout à fait plausible et je n ose pas imaginer qu on ne soit pas sur le coup également
Posté 28 février 2022 - 07:16
Je verrais sa venue d'un plutôt très bon oeil ! Je n'ai pas suivi ses matchs avec Bath, mais apparemment il y fait de bonnes performances. Quelqu'un l'a-t-il vu jouer, et pourrait nous en dire plus ?
Posté 28 février 2022 - 08:37
22 sélections avec l’Angleterre entre 2015 et 2019 …donc joueur de haut niveau mais en perte de vitesse.
Puissant et bon joueur
Presque 32 ans
Peux être un bon coup si on est capable de le relancer et de plus devrait être moins cher qu’il y a 4 ans.
Posté 28 février 2022 - 08:41
22 sélections avec l’Angleterre entre 2015 et 2019 …donc joueur de haut niveau mais en perte de vitesse.
Puissant et bon joueur
Presque 32 ans
Peux être un bon coup si on est capable de le relancer et de plus devrait être moins cher qu’il y a 4 ans.
Un contrat 2+1 ou 1+1 pas trop cher pourrait faire l'affaire ...
Sur le profil de joueur c'est bien ce qui nous manque ..
Posté 28 février 2022 - 08:51
Après si Ramos va à Toulon, le père Lemaitre va devenir le fond garantie du Stade Toulousain ! mais bon, c'est ainsi...
Les contrats veulent de moins en moins dire quelque chose, donc, pas la peine de chercher les mecs en fin de contrats dans nos 4/5 futurs... à priori ce n'est plus gage de quoi que ce soit !
Pour Hughes, profil qui ferait du bien, mais, bon on est déjà bien chargé en 3ième latte, avec des jeunes qui émergent, donc quitte à prendre un joueur, il faudra qu'il soit très bon sinon ça ne servira à rien... qu'à retarder ou frustrer notre jeune garde !
De toute manière, il va bien falloir taper fort en matière de recrutement si on veut donner des garanties à Penaud...
Posté 28 février 2022 - 09:02
je préférerai largement Vito à Hughes.
Posté 28 février 2022 - 09:04
il y en a un autre qui doit se faire chier à Bath c'est l'ailier Fidjien / Anglais Joe Cokanasiga, retour ce week end remplaçant après 7 mois, 2 essais...
Depuis que Hugues est à Bath :
Victoire à Newcastle ce samedi
Bonnes stats en attaque avec 40 gagnés, 12 courses, 5 passes, 2 franchissements, 6 défenseurs battus
6 plaquages + 2 manqués. 2 fois pénalisés 1 jaune
1 profil à la Lauaki, un tatoué !!
Contre Leicester (défaite), une semaine avant
15 courses, 45m, 3 passes, 2 défenseurs battus, 14 plaquages, 0 manqué, 0 pénalité
Aux Wasps,
16 courses, 70m, 7 passes, 1 franchissement, 6 défenseurs battus, 7 plaquages, 0 manqué, 2 pénalités
Aux Saracens,
16 courses, 40m, 5 passes, 5 défenseurs battus, 15 plaquages, 3 manqués, 4 pénalités
Contre Harlequins (Victoire)
13 courses, 37m, 9 passes, 5 défenseurs battus, 6 plaquages, 0 manqué, 1 pénalités
0 members, 1 guests, 0 anonymous users