le Lou aura son Ramos à ronger
c'est maigre
Posté 02 mars 2022 - 18:44
le Lou aura son Ramos à ronger
c'est maigre
Posté 02 mars 2022 - 18:56
info supplémentaire que l article du MO??
Posté 02 mars 2022 - 18:56
info supplémentaire que l article du MO??
Après avoir recherché, je ne suis tombé que sur cet article de XV mondial qui déclare que le LOU a la capacité de racheter le contrat de Ramos contrairement à Toulon : https://www.quinzemo...s-ramos--756946
En somme, cela est bien maigre. En outre, je n'ai pas l'impression que XV mondial soit un média très sérieux, cela ressemble fort à un Rugby Transfert bis...
Posté 02 mars 2022 - 19:00
Chacun s'appuie sur les images dont ils disposent, et pour peu que ce soient les mêmes (...), accompagnées des stats de mètres franchis certes mais aussi de placages manqués, on peut opposer quelques doutes vis-à-vis de la régularité du joueur, face à un Lee assez impérial dans les tâches défensives.Jolie faculté à se plaindre sans fondement et sans même connaitre le joueur.
Hugues, c'est un très gros physique, un porteur de balle comme il y en a peu, de l'agressivité, de l'expérience au poste de 8, plus de 20 sélections avec le XV de la Rose. Bref, un mec qui répond parfaitement à nos besoins. Si on signe 2 ou 3 seconds couteaux de cet acabit on devrait être pas mal, rassure toi.
Mais effectivement, on peut aussi dire que c'est lent et pas fou, c'est faux, mais plus dans le ton.
Dans quel sens a priori ?clement peut de chance d'etre reconduit
lapandry et fofana pour eux deux le probleme devrait se regler dans quelques semaines avec guillon
Posté 02 mars 2022 - 20:46
Dans quel sens a priori ?
Posté 02 mars 2022 - 21:21
C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.
Posté 02 mars 2022 - 21:23
Posté 02 mars 2022 - 21:41
Pour Ramos ce serait dommage de le rater, il a vraiment un super profil, même si je crains un peu son melon.
Posté 02 mars 2022 - 22:23
Bon en tous cas ce mois de mars va être long.... (plus long que février, a priori
). Après, on sait que le meilleur moment, c'est l'attente
Si l'annonce des recrutements a lieu les 21 ou 22 mars, il ne reste plus que trois semaines à attendre. Et chaque jour qui passe nous en rapproche un peu plus... ![]()
Posté 02 mars 2022 - 22:28
Ah oui on est bien d'accords.A côté de Serin c'est rien.
Posté 02 mars 2022 - 22:31
Et ben...
Pauvre Serin, en plus de jouer dans un RCT à la dérive, il faut qu'on lui colle l'étiquette de la melonite. Personnellement, sans compter tous les échos ultra positifs que j'ai eu sur le joueur de son temps à l'UBB, je n'ai jamais compris cette réputation qu'il traine.
Posté 02 mars 2022 - 22:35
C'est effectivement assez méchant ce que j'écris j'en conviens. Mais c'est vraiment impression que j'ai en le regardant.Et ben...
Pauvre Serin, en plus de jouer dans un RCT à la dérive, il faut qu'on lui colle l'étiquette de la melonite. Personnellement, sans compter tous les échos ultra positifs que j'ai eu sur le joueur de son temps à l'UBB, je n'ai jamais compris cette réputation qu'il traine.
Posté 02 mars 2022 - 22:40
C'est effectivement assez méchant ce que j'écris j'en conviens. Mais c'est vraiment impression que j'ai en le regardant.
J'exagère un peu aussi, je vois bien ou tu veux en venir.
Sur le terrain, il râle, il peste, il en rajoute parfois un peu. Si d'aventure il fait une ou deux chistera, la coupe est pleine pour certains... C'est son petit côté agaçant. Mais je pense que cela traduit simplement, d'une part, un formidable caractère pour gagner, et, d'autre part, la frustration d'évoluer dans un club qui ne tourne plus.
Ces attitudes, on les voit aussi chez nos joueurs, mais on ne les voit simplement pas du même oeil. A titre de comparaison, je trouve que Bézy s'agace et râle tout autant, pour ne pas dire plus.
Enfin, et c'est le principal, Serin est un super joueur. Il y a peu de 9 avec une meilleure qualité de passe, très puissante et précise. Il a de la vista avec une belle vision du jeu et de la vitesse, un très bon jeu au pied, et un caractère de leader.
Fin du HS, désolé. Mais je retrouve qu'il représente assez le joueur qui se retrouve avec une réputation marquée et tenace sans vraie raison.
Posté 02 mars 2022 - 22:47
Posté 02 mars 2022 - 23:23
0 members, 3 guests, 0 anonymous users