Je suis pas loin de penser que Godener arriverait dans une équipe non pas en plein marasme mais en plein doute.
Qu'il n'ait pas réussi à percer au Stade Français ne me rassurerait pas dans sa capacité à percer également chez nous.
Faut d'ailleurs voir que Hughes n'est pas le profil idoine, non plus, un mec comme Vito, s'il n'était pas rincé physiquement, correspondrait d'avantage au besoin d'un joueur avec une certaine aura, susceptible d'emmener dans son sillage, des jeunes qui ne demandent qu'à se révéler d'avantage, auprès d'un guide!
Je comprends bien ta remarque seulement je pense que le profil de joueur expérimenté recherché n'est pas forcément associé au poste de 8. Après il est certain que Hughes présente d'autres garanties pour un 8 qui est censé franchir de manière récurrente, je ne suis pas certain par contre qu'il ait vraiment les qualités d'un Jordan Taufua par exemple en matière d'encadrement du pack propres à rassurer et mobiliser tout le monde au moment opportun.
Il a quand même défini que ce joueur expérimenté il le cherchait devant. Au départ on estimait que ça pourrait être un talonneur, la situation contractuelle des différents joueurs de l'effectif, à ce poste, ferme la porte à cette hypothèse. On sait qu'on cherche un huit, pour relayer un Lee vieillissant, si possible gros porteur de balle. Hughes répond à quelques critères, peut il être ce phare dans la brume, je suis sceptique. Après, pour en revenir au parisien, j'ai du mal à envisager la plus value à court terme d'un joueur, pas forcément dans les meilleures dispositions, en ce moment et surtout il ne peut pas représenter ce guide, maintes fois évoqué!