Quelqu'un sait si Godener danse le sampa, sinon, c'est non?!!
Ha Ça va me faire au moins la journée !
Posté 11 mars 2022 - 14:56
Posté 11 mars 2022 - 15:08
https://www.lasemain...urne-a-cerilly/Quelqu'un sait si Godener danse le sampa, sinon, c'est non?!!
Posté 11 mars 2022 - 15:11
godener n'est pas un papa du pack c'est sur mais compte tenu du monde en troisième ligne et de l'éclosion de nos jeunes à t'on à ce poste vraiment besoin de plus. Je dis pas que je veux pas mieux mais quand je vois que Huggues émarge à 500 000 par an de contrat, je me dis qu'on a peut être d'autres postes à prioriser.
Moi j'me dis surtt que si l'on doit renforcer notre troisième ligne f'est avec un crack qui apporte talent, expérience, leadership.
Aussi talentueux soit il (faut être honnête, il n'a pas montré grand chose) autant faire jouer des jeunes de chez nous
Ce sont vos avis et respectables (je suis pas loin de cet avis)
Mais JMG vise LA recrue, qui redynamise aussi la partie Equipe mais aussi (et peut être surtout) Sponsor, Abonnement, Attractivité, Remplissage du stade
Combien disent "c'est la dernière année que je prend mon abonnement, j'arrête"
Donc pour JMG, une dépense à 400k€ si le SC lui permet et qui lui ramène mettons 2000 spectateurs de plus (50€ pour une moyenne avec les salons + consommations) pour 16 recettes à domicile = 1,6 M€ de recette en +, c'est pas du luxe, c'est de la bonne gestion...
pas compris...
c'est le mambo du décalco... ici...
Posté 11 mars 2022 - 15:14
D où l intérêt de ne pas prendre un australien à 2 caps. Surtout quand on voit les résultats moroses de cette équipe ces dernières années.
Mais JMG vise LA recrue, qui redynamise aussi la partie Equipe mais aussi (et peut être surtout) Sponsor, Abonnement, Attractivité, Remplissage du stade
Donc pour JMG, une dépense à 400k si le SC lui permet et qui lui ramène mettons 2000 spectateurs de plus (50 pour une moyenne avec les salons + consommations) pour 16 recettes à domicile = 1,6 M de recette en +, c'est pas du luxe, c'est de la bonne gestion...
pas compris...
Posté 11 mars 2022 - 15:15
Donc pour JMG, une dépense à 400k€ si le SC lui permet et qui lui ramène mettons 2000 spectateurs de plus (50€ pour une moyenne avec les salons + consommations) pour 16 recettes à domicile = 1,6 M€ de recette en +, c'est pas du luxe, c'est de la bonne gestion...
pas compris...
C'est de la bonne gestion, en effet, mais compter sur 2.000 spectateurs de plus, c'est peut-être encore un peu tôt !
Avec la flambée des prix (notamment les carburants), je pense que les gens vont plutôt être sur la réserve et tenter d'économiser, s'ils le peuvent ; nombre d'entre eux ne s'endetteront pas pour aller voir des matchs de rugby.
Posté 11 mars 2022 - 15:17
Posté 11 mars 2022 - 15:24
D où l intérêt de ne pas prendre un australien à 2 caps. Surtout quand on voit les résultats moroses de cette équipe ces dernières années.
Un ancien AB ferait plus vendre
Oui mais pour ce dont je parle, le club pense à un avant (Hugues, Vito pour ton exemple)
Donc le fait de ne pas recruter devant me semble incompatible avec le discours précédent (surtout sans Lapandry, et avec les joueurs fragiles que sont Yato Fischer VanTonder voir Iturria et Lee qui n'est pas éternel)
Globalement on joue avec 4 ou 5 troisièmes ligne depuis 2 ans
C'est de la bonne gestion, en effet, mais compter sur 2.000 spectateurs de plus, c'est peut-être encore un peu tôt !
Avec la flambée des prix (notamment les carburants), je pense que les gens vont plutôt être sur la réserve et tenter d'économiser, s'ils le peuvent ; nombre d'entre eux ne s'endetteront pas pour aller voir des matchs de rugby.
Oui mais s'il ne fait pas l'effort, on passe d'un stade plein il y a 5 ans, à 15.000 cette saison, pour descendre à 13.000 l'an prochain s'il ne fait rien
Donc son constat est bon. +2000 c'était un exemple favorable; à + 500 j'étais à l'équilibre, il me semble
Il faut garder l'abonné "moyen" et aller en chercher d'autres
Pareil pour les partenaires
Pour lui, il faut des joueurs avec une certaine renommée et il cherche en 8, donc...
Posté 11 mars 2022 - 15:49
Un ancien AB ferait plus vendre
mais quand on te dit que Simone est un AB déguisé en australien !
Posté 11 mars 2022 - 15:57
.
Donc pour JMG, une dépense à 400k si le SC lui permet et qui lui ramène mettons 2000 spectateurs de plus (50 pour une moyenne avec les salons + consommations) pour 16 recettes à domicile = 1,6 M de recette en +, c'est pas du luxe, c'est de la bonne gestion...
pas compris...
Ca sent le profil de joueur a la Peter Betham, Stanley Moala ou King avec peu de sélections qui apportent une vraie plue valuemais quand on te dit que Simone est un AB déguisé en australien !
Posté 11 mars 2022 - 15:58
et puis surtout à quoi ça sert de prendre Godener quand Dessaigne est en train d'éclore.
Hugues ou un mec chevronné, c'est pas pareil et surtout c'est pour prendre la suite/être au relais de LEE.
Posté 11 mars 2022 - 16:00
Je préfère Hughes
oui mais le japon est aussi dessus ....
Posté 11 mars 2022 - 16:01
oui mais le japon est aussi dessus ....
Posté 11 mars 2022 - 16:02
S'il s'agit de renforcer un poste où Dessaigne a une place pour le future proche, Godener suffira à alléger la saison de Fritz Lee. Sachant que VT ou Yato peuvent y dépanner.
Alors qu'au poste de centre, c'est bien simple, on a rien de rien.
Go sur Simone.
Posté 11 mars 2022 - 16:06
Est ce qur tu as d'autres infos ?
non a part celle cités dans le midol du jour et celui du sf ; on en saura plus entre le 22/24 mars
Posté 11 mars 2022 - 16:19
non a part celle cités dans le midol du jour et celui du sf ; on en saura plus entre le 22/24 mars
Donc le 23/03
0 members, 3 guests, 0 anonymous users