Bon, il n'allait pas dégueuler sur l'ASM non plus, il vient y jouer la saison prochaine !
Belle marge de progression : Le gars a déjà 5 - 6 ans de top14, a connu l'EDF. Son niveau actuel est consternant de médiocrité (comme son collègue Carbonnel d'ailleurs). Il peut certes nous sortir quelques matchs corrects mais je ne le vois pas régulier sur 1 saison. Ce recrutement me fait penser à celui de Barraque (et on connait la suite, hélas).
Oui quand on a 25 ans, quand on a déjà montré de belles choses, connu la sélection nationale, mais que le club dans lequel on est stagne fortement, un changement de club laisse augurer une marge de progression.
Étrangement même topo pour Carbonel : alors, les deux sont intrinsèquement médiocres, ou juste correct, comme tu le dis, ou est ce circonstancié ?
Régulier sur une saison voire plusieurs il la déjà fait. Rien à voir avec Barraque qui sortait du 7 et qui ne sest jamais imposé à 15.
Bref, du négatif pour être négatif quoi. Une petite prédiction qui mange pas de pain, et qui permettra un « je le savais » si ça se produit, ce qui arrive forcément un jour.