ASM 2022/2023
Posté 20 mars 2022 - 19:51
Posté 20 mars 2022 - 20:06
Top mondial ??? Euh... basé sur quoi, ses perfs avec les Samoas, au cours de ses... 13 sélections avant de signer à l'ASM ??? C'était un bon joueur du super14, une référence mondial, certainement pas.
100% daccord. Toeava avait un tout autre pedigree et une réputation de génie en NZ.
- P'tit Jaune (et bleu) et samsara aiment ceci
Posté 20 mars 2022 - 20:16
Je me suis dit la même chose en l'écrivant. Mais il n'y a pas de règle générale. C'est pour ça que j'écris que ça le ferait sur le papier. La réalité du terrain sera ce qu'elle sera si sa signature se confirme.Je me demande si on disait pas ça pour TNW ! Sinon, bien sûr 10o% d'accord
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 20 mars 2022 - 20:26
Top mondial ??? Euh... basé sur quoi, ses perfs avec les Samoas, au cours de ses... 13 sélections avant de signer à l'ASM ??? C'était un bon joueur du super14, une référence mondial, certainement pas.
C'était un des meilleurs joueurs en superrugby chez les Chiefs
- STANLO et InASMWeTrust aiment ceci
Guest_Driou63_*
Posté 20 mars 2022 - 21:22
Posté 20 mars 2022 - 21:25
Alors ça donne quoi le midol ? (Je ne sais à quelle ça sort )
Forcément après le match ST-MHR soit à au moins 23h/23h30...merci les matchs du dimanche soir...Sans ce dernier on aurait été au courant depuis la fin d'après-midi...
Guest_Driou63_*
Posté 20 mars 2022 - 21:28
Forcément après le match ST-MHR soit à au moins 23h/23h30...merci les matchs du dimanche soir...Sans ce dernier on aurait été au courant depuis la fin d'après-midi...
Merci pour linfo !
Décidément ça fait beaucoup de points négatifs pour les matchs du dimanche soir
- xdderf63 aime ceci
Posté 20 mars 2022 - 21:35
C'est le jeudi qui sort vers 17h.
Posté 20 mars 2022 - 21:41
Non. Généralement il sort tt les dimanches a 23h.
C'est le jeudi qui sort vers 17h.
Quand il n'y a pas de matchs le dimanche soir il sort bien plus tôt (souvent vers 20/21h).
Posté 20 mars 2022 - 21:44
RAS dans les Echos
Posté 20 mars 2022 - 21:47
Reste à savoir si dans le Midol ils vont juste confirmer/valider quelques pistes déjà évoquées (Hughes, Simone...) ou vraiment apporter des infos nouvelles (talon?). Ce sont les premiers à avoir évoqué le cas Simone suite à l'interview du Président Guillon.
Posté 20 mars 2022 - 21:52
Irae Simone ce serait une super news, c'est un vrai 5/8ème ce qui est très rare de nos jours, un vrai 12 qui peut dépanner en 10. Il a une très bonne technique individuelle, une super distribution à la passe, des belles diagonales au pied et évidemment il est costaud, va vite avec des bons appuis. Lui en 12 et Moala en 13 on aurait peut être la meilleure paire de centre du championnat, en tout cas une des plus complémentaires s'il s'acclimate bien. Recrutement risqué comme tous les mecs de l'hémisphère sud mais très excitant si c'est le cas, c'est un vrai joueur de rugby.
- ZACH et ValentinUSMV aiment ceci
Posté 20 mars 2022 - 22:13
Irae Simone ce serait une super news, c'est un vrai 5/8ème ce qui est très rare de nos jours, un vrai 12 qui peut dépanner en 10. Il a une très bonne technique individuelle, une super distribution à la passe, des belles diagonales au pied et évidemment il est costaud, va vite avec des bons appuis. Lui en 12 et Moala en 13 on aurait peut être la meilleure paire de centre du championnat, en tout cas une des plus complémentaires s'il s'acclimate bien. Recrutement risqué comme tous les mecs de l'hémisphère sud mais très excitant si c'est le cas, c'est un vrai joueur de rugby.
ah non j’espère qu'il vont pas remettre ça !
y en as un peut marre des "polyvalents" a la fin mème eux ne savent plus a quel poste il joue.
ils ont recruté belleau et plisson plus les 2 espoirs, j’espère que le mecs vient pour être un premier centre créateur, ce qui manque le plus pour l'instant a l'équipe pas pour être "utility-back"
- twiX et Guédel aiment ceci
Posté 20 mars 2022 - 22:16
ah non jespère qu'il vont pas remettre ça !
y en as un peut marre des "polyvalents" a la fin mème eux ne savent plus a quel poste il joue.
ils ont recruté belleau et plisson plus les 2 espoirs, jespère que le mecs vient pour être un premier centre créateur, ce qui manque le plus pour l'instant a l'équipe pas pour être "utility-back"
Le profil de 5/8 manque à notre effectif. Un 12 créateur doté d'un bon jeu au pied, c'est pas de refus. Sa polyvalente ne le deservira pas si on le recrute pour le fixer au centre
Posté 20 mars 2022 - 22:18
ah non j’espère qu'il vont pas remettre ça !
ils ont recruté belleau et plisson plus les 2 espoirs, j’espère que le mecs vient pour être un premier centre créateur, ce qui manque le plus pour l'instant a l'équipe pas pour être "utility-back"
A priori il jouera 12 ahah je disais juste qu'il était assez technique pour le faire et l'avait fait en cours de match parfois. J'espère qu'il va venir, c'est pas une grande star mais c'est un profil qui nous manque et ça pourrait faire une Tony Marsh . 26 ans en plus, la fleur de l'âge.
- l'ours des tavernes aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users