J'avoue que les maillots actuels, avec les deux petites bandes bleues avec un goût de nostalgie....L'idée est séduisante.
Je parlais pas du maillot, mais des produits dérivés dont je me servais pour aller faire du sport ou aller a la plage
Posted 24 March 2022 - 17:19 PM
J'avoue que les maillots actuels, avec les deux petites bandes bleues avec un goût de nostalgie....L'idée est séduisante.
Je parlais pas du maillot, mais des produits dérivés dont je me servais pour aller faire du sport ou aller a la plage
Posted 24 March 2022 - 17:23 PM
Officiel : RAMOS reste à TOULOUSE ! C'était ca ou LYON. Déception pour ceux qui croyaient en faire un Montferrandais !
Non "c'était ça ou Lyon ou Clermont ou RCT"
Pas la peine de nous donner des infos que tu n'as pas
Article d'où est tiré la conclusion qu'il reste à Toulouse : "les présidents de Toulon et de Clermont ont par exemple expliqué dans nos colonnes que le joueur les intéressait. Son nom aurait aussi circulé du côté de Lyon"
Posted 24 March 2022 - 17:23 PM
Officiel : RAMOS reste à TOULOUSE ! C'était ca ou LYON. Déception pour ceux qui croyaient en faire un Montferrandais !
Posted 24 March 2022 - 17:25 PM
Et ton info est fiable ?
Tu la tiens de quelle source ???
Parfaitement
Posted 24 March 2022 - 17:25 PM
c'est qui le mec en bleu ?
Alorsse, il s'agit du bien portant Jone Koroiduadua
C'est lui que tu as vu en photos ??
Posted 24 March 2022 - 17:32 PM
Posted 24 March 2022 - 17:34 PM
Alorsse, il s'agit du bien portant Jone Koroiduadua
C'est lui que tu as vu en photos ??
non, je cherche un joueur des sharks ou qui a joué au sharks, mais pas Mbonambi ni aucun que je vois dans leur squad
voilà faut se démerder avec ça
Posted 24 March 2022 - 17:40 PM
Pas surpris outre mesure, le rachat du contrat plus le salaire, je me disais bien que cela allait faire beaucoup. Il reste mais, il n'est pas prolongé c'est ça ? Donc l'année prochaine...
L'article écrit que Ramos cette semaine à dit : "Je suis sous contrat et je serais là au 1er Juillet. j'accepte la concurrence"
Et le midol conclu que Toulouse cherche à le prolonger car en Décembre Lacroix a dit que "il est un joueur majeur du groupe"
Perso quand semaine dernière Lacroix dit « Si Thomas Ramos avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine. » c'est ambiguë
A mon avis la propo de prolongation n'est pas à la hauteur de ce que souhaite Ramos
(comme on discutait ensemble, pour que tout ce beau monde passe dans le SC et se retrouve tous ensemble sous le maillot, ils peuvent pas tous avoir le new super contrat, d'où les longueurs de contrat pour certains et Ramos aura 27 ans en début de saison prochaine; donc certains doivent faire des sacrifices pour rester, ou partir gagner + d'argent mais gagner moins de titre ou moins de gros matchs)
Pour moi l'histoire n'est pas terminée surtout s'il y avait hier soir réunion Lacroix Ramos (source Rugby1475)
Posted 24 March 2022 - 17:48 PM
La vraie question est : Juan Pablo Castro Collado sera-t-il arrivé pout suppléer au centre après l'échauffement au RCT ?
L'article écrit que Ramos cette semaine à dit : "Je suis sous contrat et je serais là au 1er Juillet. j'accepte la concurrence"
Et le midol conclu que Toulouse cherche à le prolonger car en Décembre Lacroix a dit que "il est un joueur majeur du groupe"
Perso quand semaine dernière Lacroix dit « Si Thomas Ramos avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine. » c'est ambiguë
A mon avis la propo de prolongation n'est pas à la hauteur de ce que souhaite Ramos
(comme on discutait ensemble, pour que tout ce beau monde passe dans le SC et se retrouve tous ensemble sous le maillot, ils peuvent pas tous avoir le new super contrat, d'où les longueurs de contrat pour certains et Ramos aura 27 ans en début de saison prochaine; donc certains doivent faire des sacrifices pour rester, ou partir gagner + d'argent mais gagner moins de titre ou moins de gros matchs)
Pour moi l'histoire n'est pas terminée surtout s'il y avait hier soir réunion Lacroix Ramos (source Rugby1475)
De façon parallèle, au vu de la situation, on peut supposer que l'USAP et Jaminet sont pas cons et font monter les enchères, sachant qu'il est courtisé et qu'il aura de toute façon un point de chute.
Près de 700 pages, et pas encore de vraies annonces, mais va-t-on dépasser 1000 pages ensuite ? Y a-t-il un record de pages pour un topic ?
Posted 24 March 2022 - 17:50 PM
Près de 700 pages, et pas encore de vraies annonces, mais va-t-on dépasser 1000 pages ensuite ? Y a-t-il un record de pages pour un topic ?
![]()
le topic RCT en a encore pour quelques années en tête
Posted 24 March 2022 - 17:52 PM
le topic RCT en a encore pour quelques années en tête
Posted 24 March 2022 - 17:54 PM
Sur un an, je pense que ce topic est totalement hors concours...
j'en appelle au classementeur officiel, faut pas oublier les 3 topics Covid non plus
Posted 24 March 2022 - 17:55 PM
Posted 24 March 2022 - 17:55 PM
La vraie question est : Juan Pablo Castro Collado sera-t-il arrivé pout suppléer au centre après l'échauffement au RCT ?
![]()
![]()
De façon parallèle, au vu de la situation, on peut supposer que l'USAP et Jaminet sont pas cons et font monter les enchères, sachant qu'il est courtisé et qu'il aura de toute façon un point de chute.
![]()
Si tout le monde ne parlait pas de la boutique ou du SC dans ce sujet !!!!
On serait à 50 pages maxi...
non, je cherche un joueur des sharks ou qui a joué au sharks, mais pas Mbonambi
ni aucun que je vois dans leur squad
voilà faut se démerder avec ça
Au Sharks de Sale il y a un talon qui vient de Sharks d'AfSud
30 ans, en fin de contrat 2022
Akker Van Der Merwe, 3 sélections en 2018 pour une tournée de Juin
Un jeu à la Fourcade mais plus épais
Posted 24 March 2022 - 18:02 PM
Bon ça vaut ce que vous voudrez croire ou pas, mais voilà de source sûre....
- Matsushima, décision de sa prolongation le 1er avril (ce n'est pas un poisson
) une chose est sûre lui veut rester....
- Ramos, le club ne fera pas de sur-enchère (ça on s'en doutait tous), mais l'ASM intéressée par sa venue chez nous....
- Hughes, rien n'est signé, mais si ce n'est pas officiel ça s'en approche
- Grosse (bonne) surprise en perspective, mais chut, je n'ai pas pu en savoir plus...
Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos, mais cela me va plutôt bien, surtout la grosse surprise !!
Tout cela couplé à la venue de Jared Payne pour remettre de l'ordre dans nos lignes arrières.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users