Il signe pour jouer à l'aile ou la concurrence est moins importante avec les départs de Médard, Kolbe et Bonneval, et ce malgré l'arrivée de Retière
Bonneval, Retière, Lebel et Tauzin. Ok elle est moins importante en qualité (et encore…) mais en quantité… après oui s’il joue aussi bien à l’aile qu’à l’arrière il a largement les moyens de devenir titulaire. Mais à long terme ils devront se séparer de qqn. Probablement Bonneval. Mais oui certes ce n’est pas le problème de Capuozzo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonneval, Retière, Lebel et Tauzin. Ok elle est moins importante en qualité (et encore…) mais en quantité… après oui s’il joue aussi bien à l’aile qu’à l’arrière il a largement les moyens de devenir titulaire. Mais à long terme ils devront se séparer de qqn. Probablement Bonneval. Mais oui certes ce n’est pas le problème de Capuozzo
Sans oublier que Retière peur jouer en 15. Et Épée peut jouer à l’aile je crois.
Bref Lacroix n’avait nullement besoin des 3 meilleurs arrières JIFFs si ce n’est pour en priver ses concurrents.