Franchement je regrette que la rumeur Hugues soit arrivée jusqu’à nos oreilles . La c’est juste de la grosse frustration de lire pour conclure qu’il nous reste le 8 remplaçant du sf .
faut se dire que les joueurs anglais ne reussissent pas chez nous
Posté 25 mars 2022 - 16:25
Franchement je regrette que la rumeur Hugues soit arrivée jusqu’à nos oreilles . La c’est juste de la grosse frustration de lire pour conclure qu’il nous reste le 8 remplaçant du sf .
faut se dire que les joueurs anglais ne reussissent pas chez nous
Posté 25 mars 2022 - 16:25
Posté 25 mars 2022 - 16:26
Il faut de l'épaisseur devant et derrière.Hugues, je m'en fous, c'est plus au centre qu'il faut du lourd.
Posté 25 mars 2022 - 16:26
Le pire c'est que je suis pas sûr que Godener soit une si mauvaise pioche. Dans notre logique "Armagedon le film" d'une équipe d'espoirs français un poile fragiles revenus de l'enfer pour prendre leur revanche sur la vie (et l'EDF), c'est probablement le meilleur choix
restantpossible.
Galletier ?
Posté 25 mars 2022 - 16:27
![]()
Je vois la même pour Ramos
Et je dis pas qu'il viendra à l'ASM, hein
Charlie NGATAI, Centre, 31 ans quitte Lyon pour s'engager avec le Leinster (IRL) , accord verbal pour continuer à Lyon, mais le joueur a fait volte-face, source Le ProgrèsPosté 25 mars 2022 - 16:31
Galletier ?
Il est sur le marché lui?
Et est-ce qu'il conduit une Harley sur fond de derrick lorsque le soleil couchant embrase le ciel du Texas ?
Posté 25 mars 2022 - 16:32
Posté 25 mars 2022 - 16:34
Il faut de l'épaisseur devant et derrière.
C'est pas d'un leader dont on a besoin, mais de plusieurs pour encadrer les jeunes qui pointent en première.
Des mecs que tu écoutes, qui amènent les autres dans leur silage. Si en plus c'est un distributeur au centre, et un mec qui gagne la ligne d'avantage devant et aime le chocolat plus que tout, on solidifiera l'édifice.
Sans compter, comme le dit cocotte, que les noms, ronflants, attirent le chalan, les sponsors, les projecteurs...influent sur l'arbitrage, bref rayonnent et éclair le club.
rien de nouveau et d'extraordinaire.
Posté 25 mars 2022 - 16:36
Ngatai ça cest un super centre.
A priori Garbajosa ne l'inspire pas...
Il quitte Montpellier en effet. Des rumeurs sur un club basque.Il est sur le marché lui?
Et est-ce qu'il conduit une Harley sur fond de derrick lorsque le soleil couchant embrase le ciel du Texas ?
Posté 25 mars 2022 - 16:37
Il joue dans quel club ?Erratum
Posté 25 mars 2022 - 16:38
Le derrick d'Asnières qui a mis le couchant en valeur ?...Il est sur le marché lui?

Posté 25 mars 2022 - 16:40
Il joue dans quel club ?
Le Lougdunum
Posté 25 mars 2022 - 16:48
Il faut de l'épaisseur devant et derrière.
C'est pas d'un leader dont on a besoin, mais de plusieurs pour encadrer les jeunes qui pointent en première.
Des mecs que tu écoutes, qui amènent les autres dans leur silage. Si en plus c'est un distributeur au centre, et un mec qui gagne la ligne d'avantage devant et aime le chocolat plus que tout, on solidifiera l'édifice.
Sans compter, comme le dit cocotte, que les noms, ronflants, attirent le chalan, les sponsors, les projecteurs...influent sur l'arbitrage, bref rayonnent et éclair le club.
Bref, rien de nouveau et d'extraordinaire.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users