Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#10651 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:06

C'est jouer sur les mots pour Bendy, il a été international de la perfide Albion tout de même!

2 petits matchs, c est peu comparé à son immense talent 

Si un joueur s'égare sur ce forum il se dira surement  que c'est une chance de jouer dans un club avec des supporters aussi positifs et bienveillants.

Les mecs qui vont arrivés sont déjà catalogués comme des gros nazes avant même d avoir posé un pied chez nous.

Tout ce qui est en dessous de l inter étranger de préférence est jugé comme une grosse merde.

Certains commentaires sont a gerber.

on aura le droit de les critiquer dans un an  ? 

:)  

Excellent joueur qui nous a gagné des matchs avec des actions de classe.

tout a fait, je l avais complement zappé .. 

#10652 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 447 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:06

mais il a joué plius de matchs avec la rose ... d ou mon interpretation 

Et Abendanon n'a pas joué pour l'Angleterre, bien entendu... 

Edit, tu as corrigé

#10653 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:08

J'ai l'impression qu'on nous promet une bonne cote de boeuf au barbecue, mais qu'au final, on va avoir un steak haché lidl.....

• ESQ4, djodjodu63, Arverne03 et 1 autre aiment ceci

#10654 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:09

J'ai l'impression qu'on nous promet une bonne cote de boeuf au barbecue, mais qu'au final, on va avoir un steak haché lidl.....

et encore pas certain .. :D

#10655 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:10

Et Abendanon n'a pas joué pour l'Angleterre, bien entendu... 

2 non ? 

bref l un d eux à joué plus de matchs pour la rose 

#10656 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 847 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:11

Très bon finisseur tt de même. Et constant.

moui, mais c'est pas le profil que je préfére à l'aile, je ne l'aurais pas échanger contre un baril de malzieu en forme, un baril de roro ou de nalaga

• RCV06 aime ceci

#10657 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 822 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:11

2 petits matchs, c est peu comparé à son immense talent 

on aura le droit de les critiquer dans un an  ? 

:)  

tout a fait, je l avais complement zappé .. 

Le minimum c'est au moins de leur laisser le temps de toucher un ballon.

Certains on même poussé le concept jusqu a pourrir un pauvre mec qui n 'est qu hypothétiquement une piste et qui n a rien signé et ne signera peut être jamais

Par contre si tu veux pourrir Azema tu peux y aller sans crainte la on a payé pour voir :rolleyes:

#10658 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:12

Voire de chez Aldi 😂

#10659 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 447 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:12

Ne pas oublier le discours du président : 

"Il y a aura un joueur cadre en recrutement dès la saison prochaine, car il nous le faut pour maintenir notre rang et attirer le public, les sponsors qui constituent notre vivier"

(perso je ne reconnaissais pas NHugues complètement dans ce profil mais il s'en rapprochait, tout comme Vito)

Donc Wait en See, et laissons les bosser

Une de perdue, 1 de perdue...  :D

#10660 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:17

pas ouf streetle

Oui, je te comprends tout à fait si tu naimes pas les joueurs de classe, qui jouent avec leur tête

#10661 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:17

Le minimum c'est au moins de leur laissé le temps de toucher un ballon.

Certains on même poussé le concept jusqu a pourrir un pauvre mec qui n 'est qu hypothétiquement une piste et qui n a rien signé et ne signera peut être jamais

Par contre si tu veux pourrir Azema tu peux y aller sans crainte la on a payé pour voir :rolleyes:

y a critiquer et critiquer .. j aime pas trop le terme de gros naze ... bon moi bellaud je ne suis pas fou de joie .., et je prefere le dire publiquement et reconnaitre mes torts par la suite ... faut aussi que la critique soit construite et jusqu a présent, il n a pas montré grand chose .. mais bon ...  et puis je ne suis pas certains qu ils passent faire un tour ici ... et puis dans  un sens ....  toute personne publique doit accepter la critique, et eventuelement s en servir pour la contredire ... 

j ai jamais pourri azema, au contraire, je l ai assez defendu, trop pour certains et visiblement il redonne des couleurs au RCT ... surement grace au retour des blessés :)

#10662 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 822 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:26

y a critiquer et critiquer .. j aime pas trop le terme de gros naze ... bon moi bellaud je ne suis pas fou de joie .., et je prefere le dire publiquement et reconnaitre mes torts par la suite ... faut aussi que la critique soit construite et jusqu a présent, il n a pas montré grand chose .. mais bon ...  et puis je ne suis pas certains qu ils passent faire un tour ici ... et puis dans  un sens ....  toute personne publique doit accepter la critique, et eventuelement s en servir pour la contredire ... 

j ai jamais pourri azema, au contraire, je l ai assez defendu, trop pour certains et visiblement il redonne des couleurs au RCT ... surement grace au retour des blessés :)

Mais je m en fout de la critique, moi aussi je critique, simplement je trouve nul de juger des gens qui ont malgré tout un niveau plus que correct sans leur laisser la chance de prouver quoique ce soit et pour certains de façon hyper méprisante.

Personnellement j ai actuellement pas d'avis sur ces recrues, j attends de voir ce qu ils feront et après je me priverais pas de donner un avis sur leurs prestations.

C'est bien ce que je voulais dire, tu choisis tes combats, certains peuvent être pourris tranquillement sans avoir rien montré et d'autres sont intouchables même après nous avoir mis dans la mouise

#10663 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:29

Mais je m en fout de la critique, moi aussi je critique, simplement je trouve nul de juger des gens qui ont malgré tout un niveau plus que correct sans leur laisser la chance de prouver quoique ce soit et pour certains de façon hyper méprisante.

Personnellement j ai actuellement pas d'avis sur ces recrues, j attends de voir ce qu ils feront et après je me priverais pas de donner un avis sur leurs prestations.

C'est bien ce que je voulais dire, tu choisis tes combats, certains peuvent être pourris tranquillement sans avoir rien montré et d'autres sont intouchables même après nous avoir mis dans la mouise

tu as pas tort, mais on peut qd meme juger du niveau d un joueur sur ce qu il fait dans  un autre club :) 

#10664 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 032 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:29

L’asm nous a habitué depuis deux saisons à un recrutement moyen moins . Avant j’avais confiance même pour un joueur sorti de nul part , là je sens que la saison prochaine sera longue.

#10665 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 822 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2022 - 17:33

tu as pas tort, mais on peut qd meme juger du niveau d un joueur sur ce qu il fait dans  un autre club :)

Ça ne préjuge de rien de ce qu ils feront chez nous, d'ailleurs on a eu quelques gros poissons qui arrivaient avec de beaux cv et qui on fait pchitt. Mais l inter étranger qu on idolâtre a travers des compils vidéo bénéficie toujours d’apriori favorable.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users