Il arrive en joker ?
Je croyais que c'était un Argentin le Joker
Posté 28 mars 2022 - 21:08
Il arrive en joker ?
Posté 28 mars 2022 - 21:18
Comme l'a fait remarquer Joubert, c'est plus un post pour célébrer sa 50e avec les Brumbies
Posté 28 mars 2022 - 21:27
Comme l'a fait remarquer Joubert, c'est plus un post pour célébrer sa 50e avec les Brumbies
Posté 28 mars 2022 - 21:29
Foutez lui la paix à Richard godener...il est dcd!Exact et je ne vois pas ce que Godener viendrait faire là-dedans !
Posté 28 mars 2022 - 22:27
Mais non, il vit même dans le Bourbonnais.Foutez lui la paix à Richard godener...il est dcd!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 29 mars 2022 - 04:37
Le pôôôôvvvrrre!😭Mais non, il vit même dans le Bourbonnais.
Posté 29 mars 2022 - 06:28
Mais non, il vit même dans le Bourbonnais.
Posté 29 mars 2022 - 08:09
Alors, c'est aujourd'hui que l'Annonce est faite ??
Posté 29 mars 2022 - 08:52
La magie opérera ce soirAlors, c'est aujourd'hui que l'Annonce est faite ??
Posté 29 mars 2022 - 09:00
Mais non, il vit même dans le Bourbonnais.
Posté 29 mars 2022 - 09:58
oui mais il n'est pas encore là
Joueurs supplémentaires : fin au 31 janvier
Joueurs additionnel EDF : fin au 31 janvier
Joker médical : fin au 20 mars
Donc si la décision concernant O'Connor, de le passer joker médical de Naqalevu, n'était pas encore prise, il ne jouera plus quand Ezeala va rejouer... (de toute façon il ne joue presque plus, non ?)
Et si on avait pris un joker médical, O'Connor ne pourrait plus jouer car à priori son contrat n'est pas passé en joueur supp/additif puisqu'il est certainement resté JM de Ezeala.
Donc selon toute logique notre JM c'est O'Connor et il n'y aura personne d'autre... car la date pour des joueurs supplémentaires est dépassée depuis longtemps
Nota : pas mal tout ces articles qui annoncent des jokers médicaux alors que la date est dépassée...
Nota 2 : il reste une seule alternative pour se renforcer; prêt de joueur (mutation temporaire) entre club Top14/ProD2, ceci avant le 10 avril
Posté 29 mars 2022 - 10:00
Ya t-il quelque part un bilan des arrivées/départs actés ou en cours?
Posté 29 mars 2022 - 10:00
oui mais il n'est pas encore là
Joueurs supplémentaires : fin au 31 janvier
Joueurs additionnel EDF : fin au 31 janvier
Joker médical : fin au 20 mars
Donc si la décision concernant O'Connor, de le passer joker médical de Naqalevu, n'était pas encore prise, il ne jouera plus quand Ezeala va rejouer... (de toute façon il ne joue presque plus, non ?)
Et si on avait pris un joker médical, O'Connor ne pourrait plus jouer car à priori son contrat n'est pas passé en joueur supp/additif puisqu'il est certainement resté JM de Ezeala.
Donc selon toute logique notre JM c'est O'Connor et il n'y aura personne d'autre... car la date pour des joueurs supplémentaires est dépassée depuis longtemps
Nota : pas mal tout ces articles qui annoncent des jokers médicaux alors que la date est dépassée...
Posté 29 mars 2022 - 10:05
Ya t-il quelque part un bilan des arrivées/départs actés ou en cours?
Ici par exemple : https://www.allrugby...t-auvergne.html
Posté 29 mars 2022 - 10:06
C'est bien joli tout ça mais comment ils font les autres pour recruter à tour de bras comme ça ?!
Je veux bien entendre le dégraissage et tutti quanti mais je m'interroge.
Non, mais les autres ils dégraissent même pas. Ils ne prennent même pas la peine de nous respecter...
Pas besoin, quand tu connais toutes les astuces et Jean passe .... et des meilleurs...
0 members, 12 guests, 0 anonymous users