Faut arrêter de se plaindre, je trouve qu'on fait un excellent recrutement de briviste.
Oui enfin eux ils ont récupéré Bruni...
Posté 29 mars 2022 - 18:56
Faut arrêter de se plaindre, je trouve qu'on fait un excellent recrutement de briviste.
Oui enfin eux ils ont récupéré Bruni...
Posté 29 mars 2022 - 19:06
Davison, Kuzbik, Peclier, mac Alister, et d'autres, des statuts variables, une réussite commune...
Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk
Le top du top, ça reste Séti Kiole! Dont le seul fait d'arme devait être son cousinage avec Jonah Lomu!
6 matchs en 2 ans, à l'ASM!
Posté 29 mars 2022 - 19:15
Peu importe des noms ronflants où non, une équipe c'est un collectif qui doit être solidaire et mouiller le maillot...Une équipe de rugby s'est comme une force miliaire, chacun connait son job et le fait pour le collectif et le succès de la mission. Aussi, si les nouvelles recrues font le job avec envie et solidarité cela sera déjà pas mal, et peu importe le nombre de sélections où pas....Simple avis personnel.
Posté 29 mars 2022 - 19:16
Posté 29 mars 2022 - 19:17
Attends que Parra s'en aille, je persiste à penser qu'il écrase toute forme d'émancipation d'autres joueurs par son caractere et son aura au sein du club. Et cela que ce soit des arrières ou même des avants.
Posté 29 mars 2022 - 19:18
Si le recrutement se limite à ces joueurs, alors oui, il faudra accepter quelques saisons dans le creux. Mais attendons qu'il soit bouclé avant de le juger.
Posté 29 mars 2022 - 19:23
mes biens chers frères , attendez la fin de la messe avant de crucifier Guillon et d'enterrer l'ASM
ou la fin du marché pour compter les bouses selon votre culture !
et surtout ...
Posté 29 mars 2022 - 19:29
Cette annonce tant attendue, c'est un peu comme quand tu attends la charmante jeune femme rencontrée la veille qui t'avait promis de venir au rendez vous et qui finalement t'envoie sa grosse cousine !!
Ce n'est pas à quoi on aspirait si je puis dire ..
Posté 29 mars 2022 - 19:34
Oui mais il a esquinté un Briviste lors d’un match au Michelin ! Celui la même où Roro avait passé son seul drop en top14.
on a tous cru que le 9 était mort
Posté 29 mars 2022 - 19:39
Cette annonce tant attendue, c'est un peu comme quand tu attends la charmante jeune femme rencontrée la veille qui t'avait promis de venir au rendez vous et qui finalement t'envoie sa grosse cousine !!
Ce n'est pas à quoi on aspirait si je puis dire ..
mmm moi j'aime bien la grosse cousine !
Posté 29 mars 2022 - 19:39
Posté 29 mars 2022 - 19:41
on a tous cru que le 9 était mort
Posté 29 mars 2022 - 19:44
Godener, ça peut être un bon recrutement si on le considère comme un plus par rapport à aujourd'hui, une doublure de Lee et un pari.
Par contre effectivement si c'est lui le fer de lance de notre recrutement...
Posté 29 mars 2022 - 19:49
Pour Godener, j'attendrais la signature officielle...
Posté 29 mars 2022 - 19:54
moi aussi , il va peut être nous faire une escale japonaise lui aussi.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users