Double champion avec la moitié de l'équipe grand chelemard, des questions?et pendant qu'on peigne la teube avec nos maigre espoirs, Toulouse lui déroule, comment font ils la-bas ?...
https://www.rugbyram...465/story.shtml
ils ont pas de SC ,eux ?
il va falloir que Guillon ,les regarder dans les yeux...

ASM 2022/2023
Posté 31 mars 2022 - 14:59
- Sushi aime ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:01
ils nont pas à surpayer les joueurs pour les faire signer, ça aide beaucoupet pendant qu'on peigne la teube avec nos maigre espoirs, Toulouse lui déroule, comment font ils la-bas ?...
ils ont pas de SC ,eux ?
- xdderf63 aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 31 mars 2022 - 15:03
ils nont pas à surpayer les joueurs pour les faire signer, ça aide beaucoup
Lol. Ben voyons. L'amour du maillot toussa ?!
Posté 31 mars 2022 - 15:04
ils nont pas à surpayer les joueurs pour les faire signer, ça aide beaucoup
Je me demande même si c'est pas eux qui paient pour venir
- DOUDOU63, Maturix et leberger aiment ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:13
ça me désole si ça te défrise mais je lai clairement entendu durant la soirée des partenaires !Lol. Ben voyons. L'amour du maillot toussa ?!
Entre une offre égale entre le ST et lASM le choix est vite fait par les joueurs.
Encore une fois désolé que ça te déplaise
- Kestandi, xdderf63 et pims aiment ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:16
et pendant qu'on peigne la teube avec nos maigre espoirs, Toulouse lui déroule, comment font ils la-bas ?...
ils ont pas de SC ,eux ?
Pour un Vaha prolongé, tu as combien de joueurs chez eux qui font la maille, sans être des stars, mais avec un rendement tout à fait honorable et alimenté par leurs stars ? Ils auront à se séparer de stars tôt ou tard, mais là ils sont pile à la conjonction de plein de choses qui leur sont favorables.
ça me désole si ça te défrise mais je lai clairement entendu durant la soirée des partenaires !
Entre une offre égale entre le ST et lASM le choix est vite fait par les joueurs.
bah honnêtement à offre égale, je fais pareil ! Quand tu es joueur, tu vises le court terme, y compris pour les titres.
Ils sont attactifs, à nous de le redevenir, mais ça ne se fera pas en 1 an.
- zebdomes et julien aiment ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:17
Ce qui est logique d'ailleurs.Situation Géographique, palmarès et aura du club,dynamique récente...ça me désole si ça te défrise mais je lai clairement entendu durant la soirée des partenaires !
Posté 31 mars 2022 - 15:19
ça me désole si ça te défrise mais je lai clairement entendu durant la soirée des partenaires !
Bien évidement qu à offre égale il n y a pas photo actuellement.
Mais tu disais ils ne sont pas surpayés, ça sous entend payé plus
Posté 31 mars 2022 - 15:21
Ira Simone arrive, c'est fait !
Bon OK, c'est pour gérer la boutique souvenirs, mais c'est déjà pas mal, non ?
Edit : j'arrive pas à coller l'image, mais je vous jure, c'est drôle.
https://www.instagra...asimonov/?hl=fr
Ce qui est logique d'ailleurs.Situation Géographique, palmarès et aura du club,dynamique récente...
C'est comme si à offre égale tu proposais Guingamp et le PSG, moi je choisis... euuuhhh, Guingamp ?
Posté 31 mars 2022 - 15:22
Dans un an bye bye Penaud qui prendra la direction du ST...
- Eria aime ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:26
Dans un an bye bye Penaud qui prendra la direction du ST...
Ils ont largement ce qu'il faut derrière, je me méfierais tout autant du Racing ou des bordelais qui ne manqueront pas de le solliciter.
- Lima aime ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:28
Ah ce moment, envoie un papier à Rugbyrama pour leur expliquer que ce sont des tanches lorsqu'ils pondent leur article sur le recrutement du ST et soit gentil de dire à tous ceux ici qui disent que notre club est un club de petits bras qu'il ne faut pas survaloriser ce même recrutement...
Je ne fais que reprendre la phrase de RCV qui indique que certains préfèrent être n°3 au ST que titulaires ailleurs. Je dis que lorsque tu t'appelles Capuozzo, Graou, Retière etc, que tu es ou a été international tu cherches nécessairement à avoir l'exposition qui va te permettre de le rester ou de le redevenir. Et lorsque tu t'appelles Tauzin, Lebel, Delibes et compagnies tu cherches justement à devenir et que gérer la concurrence de ceux qui arrivent va être compliqué. Et quand je parle du PSG, c'est juste pour indiquer que l'effectif du ST est quand même en terme de qualité intrinsèque assez délirant sur le papier et que je me demande si c'est une approche si viable que cela.
C'est bien ton post que j’ai quoté.
Un peu facile de se dédouaner maintenant sur Rugbyrama et RCV que tu ne cites aucunement.
Donc si tu pouvais éviter les marques de condescendance style «envoie un papier à » ou «sois gentil de» ,
ce n’est pas parce que tu nous gratifies de très/trop longs posts réguliers qu’il faut te prendre pour Dieu le père sur ce fofo.
A bon entendeur
- steph et pims aiment ceci
Posté 31 mars 2022 - 15:29
Après pas mal de joueurs ne se sentent pas champions s'ils n'ont pas joué les phases finales par exemple. Et il y en a que 23. Toulouse aura 35-40 joueurs éligibles.Bien évidement qu à offre égale il n y a pas photo actuellement.
Mais tu disais ils ne sont pas surpayés, ça sous entend payé plus
Posté 31 mars 2022 - 15:34
Attractivité très forte du ST actuellement.
Barassi aurait accepté moins au ST que ne le proposait le Stade Français par exemple.
Posté 31 mars 2022 - 15:41
C'est bien ton post que j’ai quoté.
Un peu facile de se dédouaner maintenant sur Rugbyrama et RCV que tu ne cites aucunement.
Donc si tu pouvais éviter les marques de condescendance style «envoie un papier à » ou «sois gentil de» ,
ce n’est pas parce que tu nous gratifies de très/trop longs posts réguliers qu’il faut te prendre pour Dieu le père sur ce fofo.
A bon entendeur
Ne le prends pas comme ça, c'est vrai que ton post n'était pas excessif et tu as pris un peu pour ceux qui ont été eux pour le coup condescendants en me répondant. Mes excuses les plus sincères donc. Si tu lis ce que je poste, tu verras que je reste généralement mesuré dans mes propos. Enfin, je ne me prends pas du tout pour Dieu le père, j'écris des boulettes comme tout le monde et je le sais bien.
Quand à la longueur des posts, s'il n'y a pas de limites sur le forum c'est bien pour pouvoir expliquer clairement ce que l'on pense. Et même lorsque l'on s'efforce d'être précis, il y en a encore qui extrapolent n'importe quoi...
Encore une fois, toutes mes excuses
- Kestandi, Winnie03, ZACH et 1 autre aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users