ça on va voir, les recrutement annoncés vont mettre une belle pression sur le staff et dans le groupe, jeunes issus du CDF y compris. Je trouve que l'empilement de top joueurs (qui en plus seront pour beaucoup d'entre eux toujours absents en période internationale...) n'est pas une bonne politique. Un cador dans chaque ligne pourquoi pas mais là, le recrutement des lignes arrières du stade, c'est carrément too much amha. Ce n'est pas par jalousie que je dis ça, je trouve que ça ressemble dans l'esprit à ce que fait le PSG. Pas certain que la mayonnaise prenne, il y a beaucoup, beaucoup de joueurs qui ont des objectifs personnels (Barrassi, Retière, Ramos et les jeunes qui ont pointé leur museau cette saison) qui ne vont pas pouvoir être tous satisfaits par définition et qui génèreront inévitablement chez certains de la frustration. Est-ce que le club saura gérer cela au mieux, la question mérite d'être posée. L'adage dit "Abondance de biens ne nuit pas", je souhaite quand même bon courage au staff pour gérer tout ça...
Quel empilement de Top joueurs ⁉️
Capuozzo évolue à Grenoble en ProD2 , Graou également en Pro D2 , Retiere est très souvent blessé et/ou suppléant à LR.
Ils vont venir s’ajouter à dès Tauzin , Lebel , Delibes , Epée en devenir ou des Guitoune , Akhi en perte de vitesse.
Que l’effectif annoncé du ST soit profond et qualitatif certes mais on est loin des clichés type PSG au foot.