Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#11716 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:13

Vu la préparation et le suivi physique de Lopez en ce moment, c'est sûr que Godener ne sera pas dépaysé chez nous...

Après le match du SF qui se fait littéralement exploser par le Racing, et où, Godener a traversé le match d'une façon très neutre, il est quand même très compliqué d'envisager ce joueur jiff qui n'est pas gardé par le 11ième de Top 14, après 3 saisons où il ne s'est pas imposé, et qui apparaît quand même loin des standards des 8 actuels, comme un renfort pertinent pour notre équipe.

Je vois que certains d'entre vous voient du positif dans sa venue et du potentiel, sincèrement je ne sais pas si c'est la méthode Coué, mais à cet instant, perso, je ne vois rien de tout ça ! et je me demande encore comment on part du profil Hughes pour arriver au profil de Godener... car cela n'a strictement rien à voir.

Pas que Hughes soit/était l'alpha et l'omega à nos problèmes, juste en terme de profil joueur, mis à part le numéro qu'ils portent, il n'y a rien decomparable.

Ouai....ouai.....sur ce que j 'ai vu de lui hier soir devant le RM92 , Godener disons a fait le taf , ni plus , ni moins mais alors comme porteur de balles , et bien là bonjour Clara , on repassera !

+1 ! avec ton post....positiver est une attitude louable , mais quand même la réalité semble bien loin de tout ça et encore un élément pour faire le nombre en tout cas sur ce qu'il a montré!  B)

Très curieux ce recrutement sans doute à moindre coût, ou ce qui serait presque plus grave , sans autre opportunité !

Je ne vois aucune plus value en rien , à part faire souffler Fritz , et encore ....aucune faute de goût sur ce match certes mais alors , quand on voit Tanga en face gros porteur de balle adroit balle en main , gros défenseur...après on lu a mis le 8 dans le dos pour le faire jouer 3 ligne aile..rien mais alors rien à voir avec le profil nécessaire recherché!.

Sur ce match là , ce que j 'ai pu en voir , c'est très modeste !

#11717 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:18

Et kotaro va t’il rester pas sur 

on a qu'à faire une double recrue Piutau / Frisch, et on est bon pour l'an prochain.

https://www.lerugbyn...-3103221450.php

• ZACH aime ceci

#11718 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:28

on a qu'à faire une double recrue Piutau / Frisch, et on est bon pour l'an prochain.

https://www.lerugbyn...-3103221450.php

Ça me ramène bien en arrière d'entendre parler de lui . Je jouais avec son grand frère en cadet et junior. Je me rappelle de lui tout petit :-0

Et kotaro va til rester pas sur 

J'ose espérer car sinon ça fait un joueur a recruter rapidement
  • InASMWeTrust et Tchou aiment ceci

#11719 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:34

:perplexe: ...ce dossier n 'en finit plus de trainer , bcp trop à mon goût...un moment donné faudra trancher en espérant que le Club a ce qu'il faut sous la manche au cas où....sauf que le temps passe et l 'anticipation n 'en devient plus une et après tu es obligé de te rabattre sur ce qu'il reste comme le cas Godener , loin d'être rassurant sur le profil recherché d'un gros porteur de balles , très loin de tout ça.....

Pourquoi on n 'anticipe pas pour avoir le choix du profil ciblé comme ce Tanga par exemple qui végétait au S u a,  si je n me trompe pas !

Là oui , un joueur come ça t 'amène en doublure de F Lee...Godener , je comprends pourquoi le S -Français le titularisait aussi peu !

Le 15 , est un poste de l 'épine dorsale que je sache , donc il nous faut un profil en rapport avec un coup de savate crédible , si possible pour enquiller de loin !

Spring le jeune du RM92 fait de très belles prestations...donc des joueurs il y en a , pour peu que l 'on prépare les choses en amont en anticipant sans les subir !

#11720 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2022 - 08:35

Frisch ça serait une très bonne pioche je pense. Pas un top joueur mais il s'intégrerait parfaitement dans la rotation et pourrait venir titiller Simone, Moala et Naqalevu.

#11721 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 991 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:36

Bon il va finir par se décider le Kataro ?

#11722 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:38

Bon il va finir par se décider le Kataro ?

+1 !   ^_^

#11723 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:43

Belleau tribune

Plisson tribune

Godener très neutre

Franchement ce recrutement fait peur.

#11724 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:49

Belleau tribune
Plisson tribune
Godener très neutre

Franchement ce recrutement fait peur.

Tu pourrais au moins avoir lhonnêteté de citer tous les joueurs potentiellement recrutés, vu que tu cites Godener : Irae Simone est un super joueur.

Pour le reste, effectivement ca ne pousse pas à être optimiste.
  • Toorop aime ceci

#11725 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 08:52

Cricri, quand tu viens par ici, c'est avec des réponses, stp...

Les questions, nous on sait faire sans toi 

Sinon va falloir qu'il se dépêche d'être sur, dans un sens ou dans l'autre

#11726 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 09:01

On en arriverait presque à se demander si on est capable d'attirer les meilleures éléments de proD2. J'ai quand même l'impression que l'ASM ne fait plus rêver grand monde actuellement, c'est un fait à l'instant T. Si on en discute avec des personnes extérieures, ils ont l'impression que ça fait 15 ans qu'on joue avec Parra et Lopez par exemple, et ça fait très maison de retraite...

#11727 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 09:06

Tu pourrais au moins avoir lhonnêteté de citer tous les joueurs potentiellement recrutés, vu que tu cites Godener : Irae Simone est un super joueur.

C'est un point d'interrogation surtout.

Il n'est pas dans le squad actuel des Wallabies. Et s'il l'intégre on le verra pas avant décembre.

Ca peut être une très bonne recrue, mais aucune certitude.

Quand on déclare chercher un leader dans le pack et qu'on ne voit arriver personne...

d'ailleurs quels leaders la saison prochaine? Je n'en vois pas!

#11728 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2022 - 09:18

Belleau, Simone très bien.

Plisson bof mais en n°2 et au regard des blessures de Giral et Michet c'est pas une mauvaise idée...

Godener je suis beaucoup plus circonspect...
  • XV63, PPR et Lima aiment ceci

#11729 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 09:23

Ça pourrait être pire avec Maestri et OConnor prolongé 😎

#11730 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 09:25

Frisch perso je sais juste que c'est le seul français en Premiership et qu'il risque de dégager, aucune idée sur son niveau

Après j'ai toujours une bonne opinion par défaut des français qui ont un Pedigree international
  • InASMWeTrust aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)