Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#11686 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 20:56

Plutôt discret Godener dans cette première mi-temps. Il s'envoie vraiment dans les zones de combat et apporte une indéniable densité physique, il est très souvent en soutient sur les rucks et déblaye bien. Il a touché deux ballons qu'il a plutôt bonifiés. Par contre il ne participe pas aux touches et c'est Macalou qui joue 8 pour les mêlées. RAS en défense si ce n'est un petit accrochage avec T. Thomas suite à un placage qui vaut une pénalité à ce dernier. Rien que pour cela c'est une bonne mi-temps. 

En gros, c'est solide et dense physiquement mais il n'a pas eu trop l'occasion de briller. 

• Matmara aime ceci

#11687 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:00

Plutôt discret Godener dans cette première mi-temps. Il s'envoie vraiment dans les zones de combat et apporte une indéniable densité physique, il est très souvent en soutient sur les rucks et déblaye bien. Il a touché deux ballons qu'il a plutôt bonifiés. Par contre il ne participe pas aux touches et c'est Macalou qui joue 8 pour les mêlées. RAS en défense si ce n'est un petit accrochage avec T. Thomas suite à un placage qui vaut une pénalité à ce dernier. Rien que pour cela c'est une bonne mi-temps. 

En gros, c'est solide et dense physiquement mais il n'a pas eu trop l'occasion de briller. 

Ecriture TRES positive de son match pour l'instant. Il est quand même bien invisible, se cache au bord des rucks et n'a pas du tout l'air d'être affuté. Aucune production offensive et une présence physique assez limitée en défense par rapport à tous ses compères. C'est ce que j'ai vu de lui depuis 2 ans et je ne vois pas bien ce qu'il viendrait apporter chez nous à part faire le nombre.

• ZACH aime ceci

#11688 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2022 - 21:02

A la description, on dirait un match de Slimani.
  • P'tit Jaune (et bleu), Guédel et ZACH aiment ceci

#11689 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 985 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:04

Ecriture TRES positive de son match pour l'instant. Il est quand même bien invisible, se cache au bord des rucks et n'a pas du tout l'air d'être affuté. Aucune production offensive et une présence physique assez limitée en défense par rapport à tous ses compères. C'est ce que j'ai vu de lui depuis 2 ans et je ne vois pas bien ce qu'il viendrait apporter chez nous à part faire le nombre.

c'est un profil qu'on a pas. B)

#11690 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:06

C'est une blague?

#11691 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:13

Puissant certes, mais il marche sur le terrain. C'est impensable a ce niveau et a ce poste.
J'espère franchement qu'on ne l'a pas recruté.
  • ZACH aime ceci

#11692 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 03 avril 2022 - 21:21

Tous les réseaux sociaux en parlent
Ca ne peut pas être inventé

Même le très sérieux Armata Bougnat a des infos
Et c'était le 30 mars

9]ARMATA BOUGNAT le 30 mars 2022 à 17:39

9]
Des bruits circulent sur l'intérêt que porterait l'ASM sur MAESTRI. Bon, je retourne pleurer.

9]Répondre à ARMATA BOUGNAT   

C est lui qui a annoncé Matsushima et surtout Bezy avant les médias.
  • pims aime ceci

#11693 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:23

c'est un profil qu'on a pas. B)

ô grand modo comme vous avez de belles et longues dents

#11694 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 665 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:24

Puissant certes, mais il marche sur le terrain. C'est impensable a ce niveau et a ce poste.
J'espère franchement qu'on ne l'a pas recruté.

Il sera pas dépaysé dans le replacement défensif dans notre équipe alors, ça devrait aller à son rythme, c'est peut etre pour ça qu'on le prend!

#11695 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:50

C'est une blague?

Pas du tout, il a très peu pesé dans le jeu et regarde il est souvent en retard et vient faire le nombre dans les rucks offensifs et défensifs sans aucun apport. Autant faire jouer nos jeunes que recruter un gars pareil. 

• ZACH et Alligator427 aiment ceci

#11696 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:55

Pas du tout, il a très peu pesé dans le jeu et regarde il est souvent en retard et vient faire le nombre dans les rucks offensifs et défensifs sans aucun apport. Autant faire jouer nos jeunes que recruter un gars pareil. 

J'ai vu la même chose. Même si en second il a une deux belles charges à son actif.

#11697 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 21:59

C'est pas un joueur pour le synthétique

Il vaut bcp mieux sur l'hybride 

#11698 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 22:03

alors ???

#11699 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 22:05

alors ???

5 défenseurs battus meilleur parisien

8 courses 24m gagnés, 4 passes dont 2 après contact

9 plaquages réussis, 2 ratés

Un peu mou...

Un peu lent, pas toujours actif, 0 grattage

#11700 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 22:05

J'ai peur que nous n'ayons pas la même appréciation de son activité dans les rucks, un gars qui déblaye comme il l'a fait notamment sur les rucks offensifs en 1ère mi-temps, on ne peut pas dire qu'il vienne juste faire le nombre. 

Sur la seconde mi-temps il a eu l'occasion de faire plusieurs charges (au moins 4), il n'a jamais reculé à l'impact, a mis un cul à un 3ème ligne du racing (je ne sais pas lequel) et a avancé au moins deux fois de 10 mètres avec des défenseurs sur le dos. Après avec une équipe qui se fait rouler dessus j'imagine que c'est plus compliqué de se mettre en valeur. 

Petite précision il jouait les mêlées défensives en 8, c'était Macalou sur les mêlées offensives. 

Pour ma part, je pense objectivement qu'avec une bonne préparation de présaison (il manque clairement de temps de jeu), il peut tout à fait rentrer dans la rotation en 8 avec Lee en attendant peut-être un gros recrutement après la coupe du monde. 

• InASMWeTrust aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users