Radradra et Piutau ça parait totalement irréalisable financièrement.
Ca sent le Japon.
Posted 05 April 2022 - 14:56 PM
Ca sent le Japon.
Posted 05 April 2022 - 14:59 PM
Ca sent le Japon.
Posted 05 April 2022 - 15:27 PM
Radradra lui c'est vraiment un extraterrestre.
Sur la planète Rugby, je le mets à la table de Dupont sans aucun problème.
Posted 05 April 2022 - 16:15 PM
Posted 05 April 2022 - 16:22 PM
Si on cherche un second centre on peut espérer que le cas Fofana soit réglé ? Mais j'en doute fortement...
Et c'est un désaveu pour Barraque. Car ca nous ferait Moala/Simone en superbe paire titulaire, Naqa qui déçoit jamais + une autre recrue... Soit 5 centres avec Barraque.
Après cette année on tourne à 4 et c'est limite quand on a un blessé. Mais s'il veut avoir autre chose qu'un rôle de remplaçant polyvalent l'an prochain, Barraque va devoir hausser son niveau de 4 5 curseurs !
Si on prend un autre centre, je ne vois comment il peut éviter ce rôle.
Posted 05 April 2022 - 16:37 PM
Il va encore faire son ouin ouin ou bien il va trouver une méthode de mafieux pour infliger des sanctions à ses joueurs LOL
Est-on sûr qu'Aldigé sera encore à la tête du BO l'année prochaine en cas de relégation ??
La famille Gave peut aussi se retirer du BO au vu des difficultés avec la mairie biarrote en ce qui concerne le projet immobilier à Aguilera.
Et vu l'ambiance actuelle au sein de la section amateur du BO, je suis circonspect sur le devenir de ce club.
Après, le recrutement de Saili serait une bonne idée.
Posted 05 April 2022 - 17:37 PM
pas tout jeune qd même
Est-on sûr qu'Aldigé sera encore à la tête du BO l'année prochaine en cas de relégation ??
La famille Gave peut aussi se retirer du BO au vu des difficultés avec la mairie biarrote en ce qui concerne le projet immobilier à Aguilera.
Et vu l'ambiance actuelle au sein de la section amateur du BO, je suis circonspect sur le devenir de ce club.
Après, le recrutement de Saili serait une bonne idée.
Posted 05 April 2022 - 17:43 PM
Posted 05 April 2022 - 17:59 PM
de Klerk et de Jager s'en iront de Sale à la fin de la saison
Posted 05 April 2022 - 18:01 PM
de Klerk et de Jager s'en iront de Sale à la fin de la saison
Posted 05 April 2022 - 18:01 PM
Posted 05 April 2022 - 18:04 PM
Retour en Afrique du Sud à 1 an du mondial?
c'est pas précisé mais entre le serrage de ceinture niveau salary cap en Angelterre et la nouvelle politique des Boks, ça m'étonnerait pas du tout
Posted 05 April 2022 - 18:10 PM
c'est pas précisé mais entre le serrage de ceinture niveau salary cap en Angelterre et la nouvelle politique des Boks, ça m'étonnerait pas du tout
D'après le midol de lundi c'est direction le japon pour de Klerk (contrat à 1 M de livres) et retour en Afrique du Sud pour de Jager afin de préparer la coupe du monde.
A titre personnel j'aurai bien aimé voir ce dernier émarger chez nous...
Posted 05 April 2022 - 18:10 PM
Ça ne dépendrait pas de ce que souhaite penaud ? S'il veut jouer centre c'est un ailier qu'il nous faut...
Il ne pourra pas jouer centre en EDF donc c'est tout choisit à mon avis
Ailier
Posted 05 April 2022 - 18:14 PM
Ca sent le Japon.
+1 je ne vois pas l 'A S M , faire une offre à Radradra , ça me parait même pas envisageable !
Malgré la qualité hors normes de ce joueur , les Clubs semblent avoir du mal à le conserver...comme toi , ça sent le Japon ou peut-être un autre coup de folie de Le maître...
A moins que Roubert fasse un coup sur lui....
0 members, 5 guests, 0 anonymous users