Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#11806 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 18:58

Vicieuse, merci de garder les appréciations de ce genre par devers toi s'il te plaît.

Sans cagade en 2017-2018, pas de méga intersaison et pas de démarrage de dragster la saison suivante. Donc les deux sont intimement liées.

Et je pense (mais après tout j'ai le droit de penser, yc avec un max de vice) que les signes de dégradation qui ne cessent de produire leurs effets depuis 5 ans (type la défense) étaient présents en continue dès le lendemain du titre. J'ai aimé 2019 mais pour moi c'est plus un sursaut d'expendables revigorés que la continuité de ce qui s'est achevé avec le 2nd titre.

Et je pense toujours qu'on ne peut pas se comparer à Toulouse, et que c'est tant mieux  :D

Oui, il y a dans la chronologie des faits  quelque chose de confus, mieux vaut se projeter sur un avenir incertain  B)

Tu as vicieusement occulté le fait que l'intersaison miracle de fin 2018 permettant d'être excellent en 2019 n'aura servi à rien les deux dernières saisons, ça doit donc être plus compliqué que ça quand même.

#11807 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 04 avril 2022 - 19:19

Tu as vicieusement occulté le fait que l'intersaison miracle de fin 2018 permettant d'être excellent en 2019 n'aura servi à rien les deux dernières saisons, ça doit donc être plus compliqué que ça quand même.

Oui, c'est
TOUJOURS
Un peu plus
Compliqué
Que ça...

https://www.dailymot...om/video/xby306

#11808 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 19:46

Et Dupont tu le trouves bavard ?

Un leader peut être un taiseux...un joueur comme Vaha est d abord un leader par l exemple et l experience.
Iturria à plus de gueule évidement et c est clairement le leader de la touche, il est indispensable ds ce rôle. Le jeune Tixeront va rapidement monter en puissance ds ce domaine.

C est donc derrière qu on va avoir besoin de leaders : Penaud de tte évidence mais aussi Bezy doivent monter en puissance. Belleau à le caractère pour devenir le régulateur des lignes arrières.

Pour que Belleau devienne leader des arrières, il va déjà falloir que cela passe par des actes sur le pré.

Et c'est tout le bien que je lui souhaite  :original:

#11809 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 20:17

Oui, c'est
TOUJOURS
Un peu plus
Compliqué
Que ça...

https://www.dailymot...om/video/xby306

Je peux pas continuer un semblant de discussion avec un mec qui partage des liens Dailymotion. :D

#11810 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 185 messages

Posté 04 avril 2022 - 20:32

Je peux pas continuer un semblant de discussion avec un mec qui partage des liens Dailymotion. :D

Putain de service public...

#11811 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 06:59

Toujours rien en vue. Les médias australiens comment à relayer la rumeur Simone, et soulignent son excellente association chez les Brumbies, à une époque, avec Kuridrani, aujourd'hui dans une équipe (le BO) qui va descendre... 

• bazooka, La Girolle, jm12 et 2 autres aiment ceci

#11812 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 07:20

Toujours rien en vue. Les médias australiens comment à relayer la rumeur Simone, et soulignent son excellente association chez les Brumbies, à une époque, avec Kuridrani, aujourd'hui dans une équipe (le BO) qui va descendre... 

piste intéressante, Kuridrani a joué tous les matchs avec le BO et à un contrat jusqu’en 2024, et le BO devrait probablement soulager son effectif….

L’asm discute toujours avec plusieurs pistes pour enrôler un 2 eme centre 

A suivre :)

• bazooka, La Girolle, jm12 et 2 autres aiment ceci

#11813 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 07:48

piste intéressante, Kuridrani a joué tous les matchs avec le BO et à un contrat jusqu’en 2024, et le BO devrait probablement soulager son effectif….
L’asm discute toujours avec plusieurs pistes pour enrôler un 2 eme centre 
A suivre :)

J'aime beaucoup Saili a titre personnel.
  • cocotte 63, joubert13, Sushi et 4 autres aiment ceci

#11814 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 07:57

Si je devais en prendre un du BO ça serait plus Saili... Kuridrani n'a pas montré grand chose cette année...

• jm12 et FabASM63 aiment ceci

#11815 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 560 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 07:59

J'aime beaucoup Saili a titre personnel.

D'après les infos ça paraît chaud de recruter saili ... Et le Lou serait déjà dessus .

"Désormais, Lyon est à la recherche dun trois-quarts centre expérimenté. Et selon les informations du journal régional Le Progrès, les recruteurs du LOU songeraient à recruter le Biarrot Francis Saili.

Problème : le talentueux centre de 31 ans est sous contrat avec le Biarritz Olympique jusquau mois de juin 2024. De plus, le Néo-Zélandais ne possède aucune clause de sortie lui permettant de rejoindre un autre club, et cela même en cas de relégation du BO en Pro D2.

Aussi, il est indiqué que le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé demanderait une indemnité financière totalement démesurée pour lâcher son centre.

Sauf improbable retournement de situation, Francis Saili devrait poursuivre sa carrière à Biarritz et le LOU devra se tourner vers des pistes étrangères pour trouver sa pépite au poste de centre."

Du coup , je me demande si ca ne serait pas la même pour kuridrani :-/
  • La Girolle et ZACH aiment ceci

#11816 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 08:01

"une indemnité financière totalement démesurée"

C'est juste pour faire monter les enchères

• La Girolle, ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#11817 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 08:02

Kuridrani c'est très épais, solide, des cannes et très bon défenseur. Sur le papier comme dans le passé il possède un profil très complémentaire de celui de Simone. Par contre assez comparable avec Moala ou Naqa (bon défenseur et gros casseur de plaquage). A titre personnel j'aurais vu un centre jouant plus dans l'intervalle et assurant la continuité du jeu pour suppléer Simone dans ce rôle, pour peu que ce dernier vienne bien chez nous...

• zeguest et ZACH aiment ceci

#11818 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 08:12

D'après les infos ça paraît chaud de recruter saili ... Et le Lou serait déjà dessus .

"Désormais, Lyon est à la recherche dun trois-quarts centre expérimenté. Et selon les informations du journal régional Le Progrès, les recruteurs du LOU songeraient à recruter le Biarrot Francis Saili.

Problème : le talentueux centre de 31 ans est sous contrat avec le Biarritz Olympique jusquau mois de juin 2024. De plus, le Néo-Zélandais ne possède aucune clause de sortie lui permettant de rejoindre un autre club, et cela même en cas de relégation du BO en Pro D2.

Aussi, il est indiqué que le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé demanderait une indemnité financière totalement démesurée pour lâcher son centre.

Sauf improbable retournement de situation, Francis Saili devrait poursuivre sa carrière à Biarritz et le LOU devra se tourner vers des pistes étrangères pour trouver sa pépite au poste de centre."

Le Lou ils sont cités sur tous les possibles transferts, c'est le nouvel RCT !!

• ZACH et Tchou aiment ceci

#11819 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 08:14

Quand Aldige va faire son budget PROD2, cest lui qui va supplier le LOU et lASM de reprendre ses centres gratuitement

• La Girolle, ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#11820 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 08:26

Quand Aldige va faire son budget PROD2, cest lui qui supplier le LOU et lASM de reprendre ses centres gratuitement

Il va encore faire son ouin ouin ou bien il va trouver une méthode de mafieux pour infliger des sanctions à ses joueurs LOL

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users