Si on cherche un second centre on peut espérer que le cas Fofana soit réglé ? Mais j'en doute fortement...
Et c'est un désaveu pour Barraque. Car ca nous ferait Moala/Simone en superbe paire titulaire, Naqa qui déçoit jamais + une autre recrue... Soit 5 centres avec Barraque.
Après cette année on tourne à 4 et c'est limite quand on a un blessé. Mais s'il veut avoir autre chose qu'un rôle de remplaçant polyvalent l'an prochain, Barraque va devoir hausser son niveau de 4 5 curseurs !
Barraque est un utility black, qui est sensé être sur le banc ou il couvre les poste de centre, arrière voire ailier et même ouvreur.
il n’a pas été recruter à la base pour être titulaire au centre, il s’y est retrouvé par la force des choses avec l’es absence longue de moala, naqa et fofana.
a partir de là où est le désaveu….
et à 32 ans et avec les années passer à 7 , il n’est pas inutile qu’il joue beaucoup moins, il n’en sera que meilleur sans doute plus proche de sont niveau a sont arriver que actuel…
cette façon de jeté les gars au oubliettes à la moindre baisse de niveau, sans tenir compte du contexte ou des raison de son recrutement et de ce que l’on attendait de lui a l’origine, sa commence à devenir dérangeant.
comme si il nous devait quelque choses, et que l’on était en droit de les viré….