Godemer oui, Godemer non.
On sait au moins si il a signé ?
Posté 19 avril 2022 - 10:20
Posté 19 avril 2022 - 10:27
Posté 19 avril 2022 - 10:28
Rmc l'a annoncé
Et LM n'en a jamais parlé
Donc oui (Godener)
Posté 19 avril 2022 - 10:40
Godener était un grand espoir en sortit de Grenoble, dailleurs on était dessus à lépoque et il sortait de très bon match.
il ny a pas de niveau à inventer mais un joueur en échec a relancer, on y arrive, ou pas.
Quant tu est sélectionné chez les babas jeune, tu est dans lantichambre de lEDF pour voire si tu peut prétendre..
il a été question de lui a lépoque Brunel ou il manquait de 8.
le niveau était sans doute trop élever pour lui, mais il en était à lépoque assez proche, donc dire quil na jamais performer
bon, le niveau cest beaucoup élever depuis en EDF, on est daccord ce sera pas un top joueur, mais sil revient à sont niveau grenoblois, il résout une équation qui nous pose problème depuis longtemps, la rotation en 8 et un porteur de balle type crabot départ arrêter pour gagner la ligne davantage sur un mettre ou deux, cest tout ce quon lui demandera, et cest se qui nous manque en troisième ligne.
Posté 19 avril 2022 - 10:42
Godener oui, annoncé par RMC et ils ne balancent pas si c'est du conditionnel.
Godemer en revanche je ne sais pas.
Posté 19 avril 2022 - 10:45
Rmc l'a annoncé
Et LM n'en a jamais parlé
Donc oui (Godener)
Ah oui Godener.
Me suis mélangé à cause de Godewarsvele et la mer qui monte.
Posté 19 avril 2022 - 11:04
La meilleure attaque ???Mais c'est bien sûr....je comprends pas tout maintenant ce serait notre pack !!!! Même si on est pas flamboyant on a la meilleure attaque, la meilleure touche et une des meilleures mêlées mais certains s'attaquent presque exclusivement à ça !!!!!
Non pour la saison prochaine l'axe le plus important c'est la défense et ensuite on réfléchira à rendre plus belle la copie. Si tu veux des résultats tu ne dois pas prendre 30 points par match.
Posté 19 avril 2022 - 11:11
La meilleure attaque ???
Je crois que tu es sérieux.. ..d'où ça sort ça sans déconner, des statistiques rugbyx ??
On ne sait pas bonifier nos ballons 90% du temps...
Suffit de regarder le classement du Top 14 en fait, y a pas de subtilité : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
574 points inscrits, meilleure attaque du Top 14 après 22 journées
La défense est poreuse, la fluidité manque en attaque, et pourtant vous vous souvenez du dernier match où l'ASM a inscrit moins de 15 points inscrits en championnat ? ça n'est arrivé que 2 fois cette saison.
De même si on analyse la saison, il n'y a quasiment jamais eu de match 100% maîtrisé, et pourtant avec 2-3 matchs mieux gérés (Pau, Perpignan, Brive) on serait dans les 6 sans trembler. Qu'est-ce que ce sera quand on bonifiera 20% de ballons d'attaque en plus...
Posté 19 avril 2022 - 11:16
La meilleure attaque ???
Je crois que tu es sérieux.. ..d'où ça sort ça sans déconner, des statistiques rugbyx ??
On ne sait pas bonifier nos ballons 90% du temps...
Et oui 574 point marqués après 22 journées, meilleure attaque du Top14 ne t'en déplaise....Bon on en encaisse aussi beaucoup (496) d'où notre classement actuel...
Posté 19 avril 2022 - 11:24
Posté 19 avril 2022 - 11:28
VoilàCes bonnes statistiques offensives ne sont pas synonymes de qualité de jeu. Je crois que ça se voit depuis le début de saison. Au mieux, elles montrent un potentiel.
Il faudrait pouvoir connaître le nombre de points inscrits sur ballons portés, sur lancement en première main, sur ballon de récupération, après X temps de jeu et contre quelles équipes, selon quel scénario de match.
Les stats brutes ne servent pas à grand chose.
Posté 19 avril 2022 - 11:32
Godener oui, annoncé par RMC et ils ne balancent pas si c'est du conditionnel.
Godemer en revanche je ne sais pas.
En parlant de conditionnel, je te trouve bien arrogant pour quelqu'un dont la signature contient une faute grossière...
Posté 19 avril 2022 - 11:44
Posté 19 avril 2022 - 11:50
On marque beaucoup de points, oui, une fois que nos adversaires nous en ont mis 30 ou 40, et nous laissent en marquer sans risquer de perdre le match... Vous avez vraiment suivi la saison ??? C'est un des faits récurrents cette année.
C'est sans doute un peu le cas pour toutes les équipes, non ? Il y aurait des statistiques intéressantes à faire, mais ça demande du boulot.
Posté 19 avril 2022 - 11:59
C'est sans doute un peu le cas pour toutes les équipes, non ? Il y aurait des statistiques intéressantes à faire, mais ça demande du boulot.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users