En parlant de conditionnel, je te trouve bien arrogant pour quelqu'un dont la signature contient une faute grossière...
J'étais jeune et rebelle.
Posté 19 avril 2022 - 12:35
En parlant de conditionnel, je te trouve bien arrogant pour quelqu'un dont la signature contient une faute grossière...
Posté 19 avril 2022 - 12:39
J'étais jeune et rebelle.
Que de chemin parcouru depuis...
Mais je dois avouer que ta signature me fait rire, même si je n'ai jamais compris pourquoi la voix (ou la manière de parler) de PSA était autant moquée.
Si faut bosser pour poster , on est mal barré ‼️
Moi, je me base exclusivement sur le fameux "bon sens", qui, c'est bien connu, ne trompe jamais.
Posté 19 avril 2022 - 12:41
J'étais jeune et large d'épaule
Et oui, tu vieillis mon petit ! Comme tout le monde ici !
Posté 19 avril 2022 - 15:35
Mais si La Montagne en a parlé dans un article consacré à la non-venue de Nathan Hughes (25 mars 2022) !
Rmc l'a annoncé
Et LM n'en a jamais parlé
Donc oui (Godener)
Posté 19 avril 2022 - 16:01
Ah ben... la Corinne a bien pris la piste !à force d'avoir des pistes on va ouvrir une station de ski, ce qui manque surtout ce sont des joueurs
Posté 19 avril 2022 - 16:24
à force d'avoir des pistes on va ouvrir une station de ski, ce qui manque surtout ce sont des joueurs
Tu te ramollis, clum, tu deviens mou de la vanne!
L'est passé où le punch-liner?
Posté 19 avril 2022 - 19:08
Posté 19 avril 2022 - 19:45
Suffit de regarder le classement du Top 14 en fait, y a pas de subtilité : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
574 points inscrits, meilleure attaque du Top 14 après 22 journées
La défense est poreuse, la fluidité manque en attaque, et pourtant vous vous souvenez du dernier match où l'ASM a inscrit moins de 15 points inscrits en championnat ? ça n'est arrivé que 2 fois cette saison.
De même si on analyse la saison, il n'y a quasiment jamais eu de match 100% maîtrisé, et pourtant avec 2-3 matchs mieux gérés (Pau, Perpignan, Brive) on serait dans les 6 sans trembler. Qu'est-ce que ce sera quand on bonifiera 20% de ballons d'attaque en plus...
On pourra regarder Toulouse dans les yeux
Posté 19 avril 2022 - 21:24
Pour un 4ème ailier dans la hiérarchie (Penaud, Raka, Ezeala) voire 5ème avec la polyvalence de Tiberghien, il me va bien. Il vaut un Grosso ou un Planté. Et il remplace avantageusement Pourailly qui n'a pas réussi à s'imposer à ce poste de 4ème ailier.OConnor cest quand même bien moyenRozieres a fait de meilleurs matches le peu quon la vu !
Posté 20 avril 2022 - 07:59
Pour un 4ème ailier dans la hiérarchie (Penaud, Raka, Ezeala) voire 5ème avec la polyvalence de Tiberghien, il me va bien. Il vaut un Grosso ou un Planté. Et il remplace avantageusement Pourailly qui n'a pas réussi à s'imposer à ce poste de 4ème ailier.
D 'accord avec ton point de vue....par contre le choix du Club pour le statut de ce joueur nous privant d'un JM selon ton post d'avant est ennuyeux !
Bon ! les choses sont comme elles sont , mais cette avalanche de blessures au centre impacte l 'équipe au plus mauvais moment de la saison avec en plus les soubresauts de la saga Vili qui n 'arrange rien !
Moi , je veux bien entendre l'option Ezeala au centre , mais rappelons nous d'où il revient ce jeune après seulement un match certes très abouti en CC , le titulariser par défaut face aux buldozers du top 14....je ne suis pas serein du tout !
L 'effectif derrière est à bout de souffle ,on pourra toujours titulariser un gars pour servir de rustine , mais quel rendement , quelle efficacité , où jouer 3/4 centre ne s'improvise pas non plus ! Sacrés problèmes en perspective et de grâce , plus de blessés et ça seul l 'avenir nous le dira.
Posté 20 avril 2022 - 08:05
On marque beaucoup de points, oui, une fois que nos adversaires nous en ont mis 30 ou 40, et nous laissent en marquer sans risquer de perdre le match... Vous avez vraiment suivi la saison ??? C'est un des faits récurrents cette année.
Posté 20 avril 2022 - 08:15
Si je ne m 'abuse...on parlait , il y a peu de 5 à 6 recrues....j 'ai pas rêvé là ?
A ce jour on en a donc 4...Plisson - Belleau - Simone - super Godener.....vraiment le minimum syndical du minimum....
Ensuite on perd Vili....Falatea...titulaires du groupe....où sont leurs remplaçants poste pour poste ?
Pourrailly , est remplacé par O Connor , ok !
Vraiment envisager toute une saison de mettre Ravaï à droite à la place de Falatea , ok tout est possible sur le papier en combinaison et optimisation de l 'effectif , mais avouez que là , pour moi on déconne une fois de plus et ça sent le bouche trou faute de pouvoir faire mieux et en ça c 'est pas rassurant et enthousiasmant !
Si c'est ça préparer l 'avenir , certains risquent d'être déçus....et je vois bien arriver le dénouement avec pas de Saily qui ira au LOU ou au RCT....!
Bon on va attendre le mois de mai puisque selon xdderf63 , tout sera ou ne sera pas annoncé à ce moment là !
Posté 20 avril 2022 - 08:16
Bien sûr que cette équipe a un très gros potentiel offensif. Il suffit de regarder les joueurs qui composent la ligne de 3/4. Un fan toulousain me faisait remarquer que la première place de l'ASM au classement des essais marqués s'expliquait par la présence de nombreux joueurs capables de casser la ligne et de remporter des duels, et ce malgré la médiocrité de l'animation offensive.
J'ai tendance à penser qu'avec quelques lancements maitrisés, et une idée générale de la manière de jouer nos ballons de récupération...
Posté 20 avril 2022 - 08:47
On marque beaucoup de points, oui, une fois que nos adversaires nous en ont mis 30 ou 40, et nous laissent en marquer sans risquer de perdre le match... Vous avez vraiment suivi la saison ??? C'est un des faits récurrents cette année.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users