Si je ne m 'abuse...on parlait , il y a peu de 5 à 6 recrues....j 'ai pas rêvé là ?
A ce jour on en a donc 4...Plisson - Belleau - Simone - super Godener.....vraiment le minimum syndical du minimum....
Ensuite on perd Vili....Falatea...titulaires du groupe....où sont leurs remplaçants poste pour poste ?
Pourrailly , est remplacé par O Connor , ok !
Vraiment envisager toute une saison de mettre Ravaï à droite à la place de Falatea , ok tout est possible sur le papier en combinaison et optimisation de l 'effectif , mais avouez que là , pour moi on déconne une fois de plus et ça sent le bouche trou faute de pouvoir faire mieux et en ça c 'est pas rassurant et enthousiasmant !
Si c'est ça préparer l 'avenir , certains risquent d'être déçus....et je vois bien arriver le dénouement avec pas de Saily qui ira au LOU ou au RCT....!
Bon on va attendre le mois de mai puisque selon xdderf63 , tout sera ou ne sera pas annoncé à ce moment là !
Il faut plutôt penser à la promotion de jeunes, comme Jauneau, parce que le recrutement semble bouclé sauf opportunité.
Falatea ne joue pas de toute façon, alors... Vili est remplacé par Simone.
Et j'ai bien l'impression de Fofana va rester jusqu'au bout (cf : ses déclarations).
L'effectif est de qualité, mais trop juste à certains postes. Espérons que les blessures nous laissent tranquilles.