Sa sert à quoi alors de forme kiteau, simutoga?
il faut peut etre un peut plus de confiant en gibbes….
tient, on remplace pas parra, on fait confiance à jauneau, mais que serait le discours ici si l’EDF -20 n’était pas diffuser, et si bezy ne c’était pas blesser et que l’on avait pas vu le jeune à l’œuvre?
stop au pessimisme, et à la remise en cause permanente des compétences du staff.
Autant Jauneau a montré des promesses immenses chez les -20 (on va pas s'enflammer non plus), autant Simutoga a montré qu'il était très loin du niveau pour le moment et Kiteau n'a pas montré grand chose en espoirs.
Vouloir faire la saison avec 2 droitiers pro de métier : Slimani qui approche de la fin de carrière et Ojovan auteur d'une saison moyenne, c'est quand même très risqué.
L'effectif qui se constitue a l'air encore moins fourni en quantité et qualité que cette saison déjà bien peu encourageante.
Quant au staff à un moment il va falloir qu'il montre quelque chose. Je suis un pro Gibbes mais je n'ai vu aucune progression depuis le début de saison et je ne parle pas du jeu derrière de Sadourny qui est le néant total.
Et le risque inutile qui s'est avéré désastreux d'avoir aligné Moala et Raka à Leicester dans un match sans enjeu est une pierre dans le jardin du staff.