Oui et tu ajoutes leur lenteur , c'est la quadrature du cercle. IngérableQuand tu vois Lopez et son jeu au pied moisi, Parra de moins en moins inspiré, tu as un début d'explication sur les choix stratégiques.

ASM 2022/2023
Posté 23 avril 2022 - 18:36
Posté 23 avril 2022 - 18:37
Je n'y crois qu'à moitié...un peu de méthode coué...
Je crois qu'on a motif d'inquiétude de plus désormais : le staff, pas seulement Sadourny. J'espère me tromper et il faut garder confiance en jono, dato et les.nouveaux qui arrivent, mais la gestion stratégique des rencontres commence à me faire douter.
moi mon seul motif d'espoir c'est d'avoir une equipe au complet un penaud moala raka yato lavanini absents ca fait mal quand meme
- Alligator427 aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 19:30
moi mon seul motif d'espoir c'est d'avoir une equipe au complet un penaud moala raka yato lavanini absents ca fait mal quand meme
... et un vrai 8, parce que Lee cela fait un bout de temps que l'on se voile la face. Un bon match de plus en plus espacé dans le temps.
Posté 23 avril 2022 - 19:41
Tout à fait d'accord, et je dirais même la troisième ligne dans son ensemble... et un vrai 8, parce que Lee cela fait un bout de temps que l'on se voile la face. Un bon match de plus en plus espacé dans le temps.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 23 avril 2022 - 19:41
On a pour habitude de dire qu'on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne.
Mais la vu le niveau de la charnière et de nos 10, surtout, cette saison, j ai du mal à imaginer que ce sera pire l année prochaine.
ouep ... il se disait que jono devait apporter un souffle nouveau, alors que celui d azema etait en train de disparaitre ...
pour la tempetre jono faudra attendre ...
Posté 23 avril 2022 - 19:55
ouep ... il se disait que jono devait apporter un souffle nouveau, alors que celui d azema etait en train de disparaitre ...
pour la tempetre jono faudra attendre ...
Décidemment tu es de la famille de F.A. !!
Tu ne sembles pas connaitre la situation de m...de pour les contrats (durées, montants, âges des renouvelés...) ?
Le jeu de la saison dernière était déjà décevant et en février il n'y avait plus de véritable possibilité de revoir les choix.
F.A. pourquoi il s'est barré ? Il faut peut-être se poser la bonne question.
Si c'est à cause du nouveau président c'est que JMG à constaté les dégâts parce que lui il a eu toutes les infos, bien avant nous.
- stag, xdderf63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 23 avril 2022 - 19:58
Avoir une équipe au complet, dans le rugby d'aujourd'hui, c'est quasi mission impossible.
On a eu quelques moments avec tous ces gars la sur le terrain, ou presque. Et c'était pas beaucoup mieux. Le problème est plus important que ça. C'est la profondeur global d'effectif, l'absence de leader (ou ceux qui n'assurent plus cette tâche), un manque de qualité etc...
Je m'interroge aussi sur le discours qui est tenu par le staff. Je n'ai pas l'impression qu'une réelle volonté collective se dégage de cette équipe.
- cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 23 avril 2022 - 20:03
Avoir une équipe au complet, dans le rugby d'aujourd'hui, c'est quasi mission impossible.
On a eu quelques moments avec tous ces gars la sur le terrain, ou presque. Et c'était pas beaucoup mieux. Le problème est plus important que ça. C'est la profondeur global d'effectif, l'absence de leader (ou ceux qui n'assurent plus cette tâche), un manque de qualité etc...
Je m'interroge aussi sur le discours qui est tenu par le staff. Je n'ai pas l'impression qu'une réelle volonté collective se dégage de cette équipe.
Oui LIMA, mais chez nous cela fait 05 ans que cela perdure!!!!!...Je m'interroge bcq sur ce point, mais je me suis exprimé dans dans un autre sujet...
Posté 23 avril 2022 - 20:08
Oui LIMA, mais chez nous cela fait 05 ans que cela perdure!!!!!...Je m'interroge bcq sur ce point, mais je me suis exprimé dans dans un autre sujet...
J'ai vu, et je voulais te répondre justement !
Est-ce que cette cascade de blessures depuis plusieurs saisons est due au hasard ? On peut s'interroger aussi sur notre niveau de préparation, d'engagement, les qualités du staff sur le plan de la prépa physique...
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 20:22
J'ai vu, et je voulais te répondre justement !
Est-ce que cette cascade de blessures depuis plusieurs saisons est due au hasard ? On peut s'interroger aussi sur notre niveau de préparation, d'engagement, les qualités du staff sur le plan de la prépa physique...
Le retour de Scott Crean et les mouvements à venir dans le staff médical, sont le signe que certains manques ont été identifiés, reste à voir si les changements de têtes porteront leurs fruits!
- jm12, Lima et Tchou aiment ceci
Posté 23 avril 2022 - 20:28
Le retour de Scott Crean et les mouvements à venir dans le staff médical, sont le signe que certains manques ont été identifiés, reste à voir si les changements de têtes porteront leurs fruits!
Ca fait plusieurs saisons maintenant qu on casse nos joueurs comme du petit bois.
Posté 23 avril 2022 - 20:34
Le discours se voit au moins sur le 8 de devant. Avec des lignes arrières dépendantes d'une charnière cacochyme, je vous mal ce qu'un nouveau discours peut amener. On sait tellement à l'avance ce que vont faire Parra ou Lipez qu'aujourd'hui, pour eviter d'envoyer nos centres se casser sur la defense, qu'on a joué au pied systématiquement...Avoir une équipe au complet, dans le rugby d'aujourd'hui, c'est quasi mission impossible.
- zebdomes et Néophyte aiment ceci
Posté 23 avril 2022 - 20:35
Ca fait plusieurs saisons maintenant qu on casse nos joueurs comme du petit bois.
C'est un peu le lot de toutes les équipes, nous on y ajoute le pire des timings!
Posté 23 avril 2022 - 20:39
C'est un peu le lot de toutes les équipes, nous on y ajoute le pire des timings!
Ça nous pénalise peut être plus car on a un réservoir moins riche
Posté 23 avril 2022 - 20:44
Ça nous pénalise peut être plus car on a un réservoir moins riche
Surement!
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)