Les Top et Flop de LaRochelle-USAP
Jules Plisson
Parfois imprécis, le maître à jouer rochelais ne sest pas toujours montré rassurant. Dans son jardin, il démarre la rencontre avec deux passes à hauteur en avant, quasiment coup sur coup. De plus, sa gestion au pied ne fut pas toujours optimale. Quelques minutes plus tard, alors quil nest presque pas pressé, il se retrouve coupable dun ballon envoyé directement en touche. On soulignera par ailleurs ses remises intérieures mécaniques et souvent trop lisibles pour la défense sang et or. Pour finir, il concède une franche occasion dessai en étant contré sur un dégagement depuis ses 22 mètres.
Je crois qu'il est vain de regarder les performances de Belleau et Plisson d'ici la fin du championnat, ou de regarder en arrière pour voir ce qu'ils ont produits cette saison.
Tout sera remis à zéro l'intersaison, et l'ASM aura la lourde charge de remettre sur les bon rails, ces deux joueurs qui ont du talent. Sans cela, on va au devant d'une saison comme celle actuelle.
Personnellement Belleau j'y crois beaucoup. Plisson, j'ai l'impression que le "mal" est bien plus profond.