Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12586 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 avril 2022 - 20:53

J espère que le club va cracher la thune pour acheter de grands joueurs français. Les all blacks ca fait rêver techniquement, les sud afs physiquement mais le niveau des intéressant français na rien à leur envier

#12587 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 23:18

... et un vrai 8, parce que Lee cela fait un bout de temps que l'on se voile la face. Un bon match de plus en plus espacé dans le temps.

ben moi ca fait 3 ans que je demande un 8 et on a trouvé godener donc on verra meme si je m'attendais a un joueur d'un calibre superieur 

Avoir une équipe au complet, dans le rugby d'aujourd'hui, c'est quasi mission impossible.

On a eu quelques moments avec tous ces gars la sur le terrain, ou presque. Et c'était pas beaucoup mieux. Le problème est plus important que ça. C'est la profondeur global d'effectif, l'absence de leader (ou ceux qui n'assurent plus cette tâche), un manque de qualité etc...

Je m'interroge aussi sur le discours qui est tenu par le staff. Je n'ai pas l'impression qu'une réelle volonté collective se dégage de cette équipe.

ah mais ca c'est une evidence que je souligne depuis longtemps, je dis juste qu'on a + d'une moitié d'équipe sur le flanc qui serait dans l'équipe type et ca nous aide pas

J espère que le club va cracher la thune pour acheter de grands joueurs français. Les all blacks ca fait rêver techniquement, les sud afs physiquement mais le niveau des intéressant français na rien à leur envier

ben pour ca il faudrait en avoir ce qui n'est pas le cas et les autre clubs ont deja fait leur marché....

#12588 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:42

But long is the road
Hard is the way
Heavy my load
But deep is my faith
Long is the road

#12589 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:52

ben moi ca fait 3 ans que je demande un 8 et on a trouvé godener donc on verra meme si je m'attendais a un joueur d'un calibre superieur 

Enfin un 8 ! C'est déjà merveilleux depuis le temps qu'on le désirait ! On verra à l'usage ce qu'il vaut.

• xdderf63 aime ceci

#12590 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:52

Perso , j 'ai un ressenti subjectif certes mais on dirait qu'ayant fait l 'effort pour Belleau et Simone , après on "garnit" le magasin avec du pas cher !!!!

Godener....Plisson....Rozière....ça mange pas de pain....si c'est le cas , bonsoir Clara et vite pour les croyants aveugles , un cierge , pour que la saison suivante les blessures nous fichent la paix.....sinon , ce sera le jeu de l 'oie , avec retour à la case départ , occupé à éviter le puit ou la prison....

• Arverne03 aime ceci

#12591 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 08:22

Je me dis qu'avec Godener et Michet on sera armé pour la sodomie arbitrale la saison prochaine.
  • ELSAZOAM et LUFFY aiment ceci

#12592 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 08:27

Perso , j 'ai un ressenti subjectif certes mais on dirait qu'ayant fait l 'effort pour Belleau et Simone , après on "garnit" le magasin avec du pas cher !!!!

Godener....Plisson....Rozière....ça mange pas de pain....si c'est le cas , bonsoir Clara et vite pour les croyants aveugles , un cierge , pour que la saison suivante les blessures nous fichent la paix.....sinon , ce sera le jeu de l 'oie , avec retour à la case départ , occupé à éviter le puit ou la prison....

Rozière est un espoir du club, on peut pas considérer son éventuel passage en pro comme un recrutement, surtout qu'il est déjà bien intégré à l'équipe première.

Je me dis qu'avec Godener et Michet on sera armé pour la sodomie arbitrale la saison prochaine.

Blague éculée! Tu te bourbonnises!

#12593 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 avril 2022 - 08:32

Si l'on était prêt à recruter Hughes, c'est que l'on a encore quelques sous en réserve...

#12594 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 09:23

Si l'on était prêt à recruter Hughes, c'est que l'on a encore quelques sous en réserve...

Après faudrait voir la propo qu'on lui a faite...  :D

#onrentredanslerang

#onapluslesmoyens

#onliquideleclub

• jm12 aime ceci

#12595 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 avril 2022 - 10:08

Après faudrait voir la propo qu'on lui a faite...  :D

#onrentredanslerang

#onapluslesmoyens

#onliquideleclub

Certainement pas à la hauteur de ses espérances, mais certainement plus que ce qui a dû être proposé à Godener... :D

• xdderf63 aime ceci

#12596 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 11:01

Chez Jacky ?

#12597 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 11:20

Le premier recrutement pour moi c'est déjà de vider l'infirmerie qui est pleine à craquer....depuis 03 ans... ^_^

#12598 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 071 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 12:49

Les Top et Flop de LaRochelle-USAP

Jules Plisson

Parfois imprécis, le maître à jouer rochelais ne sest pas toujours montré rassurant. Dans son jardin, il démarre la rencontre avec deux passes à hauteur en avant, quasiment coup sur coup. De plus, sa gestion au pied ne fut pas toujours optimale. Quelques minutes plus tard, alors quil nest presque pas pressé, il se retrouve coupable dun ballon envoyé directement en touche. On soulignera par ailleurs ses remises intérieures mécaniques et souvent trop lisibles pour la défense sang et or. Pour finir, il concède une franche occasion dessai en étant contré sur un dégagement depuis ses 22 mètres.

#12599 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 13:00

Avec la botte à Michet, ça sera peut-être mieux, mais pas sûr...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Vynce et montf aiment ceci

#12600 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 358 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 13:32

Chez Jacky ?