Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12601 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 13:37

Les Top et Flop de LaRochelle-USAP

Jules Plisson

Parfois imprécis, le maître à jouer rochelais ne sest pas toujours montré rassurant. Dans son jardin, il démarre la rencontre avec deux passes à hauteur en avant, quasiment coup sur coup. De plus, sa gestion au pied ne fut pas toujours optimale. Quelques minutes plus tard, alors quil nest presque pas pressé, il se retrouve coupable dun ballon envoyé directement en touche. On soulignera par ailleurs ses remises intérieures mécaniques et souvent trop lisibles pour la défense sang et or. Pour finir, il concède une franche occasion dessai en étant contré sur un dégagement depuis ses 22 mètres.

Je crois qu'il est vain de regarder les performances de Belleau et Plisson d'ici la fin du championnat, ou de regarder en arrière pour voir ce qu'ils ont produits cette saison.

Tout sera remis à zéro l'intersaison, et l'ASM aura la lourde charge de remettre sur les bon rails, ces deux joueurs qui ont du talent. Sans cela, on va au devant d'une saison comme celle actuelle.

Personnellement Belleau j'y crois beaucoup. Plisson, j'ai l'impression que le "mal" est bien plus profond.

• Boulard et gateau03 aiment ceci

#12602 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 14:57

J'espère qu'on aura quelques os à ronger dans le midol de ce soir!

Logiquement on a encore du budget si on est sur le dossier Saili, et qu'on a Godener à la place de Hughes.

Quitte a être optimiste : je m'attends à un autre 3/4 et un avant, avec au moins un gros nom sur les deux.

• Riddick et ZACH aiment ceci

#12603 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 15:00

Les Top et Flop de LaRochelle-USAP

Jules Plisson

Parfois imprécis, le maître à jouer rochelais ne sest pas toujours montré rassurant. Dans son jardin, il démarre la rencontre avec deux passes à hauteur en avant, quasiment coup sur coup. De plus, sa gestion au pied ne fut pas toujours optimale. Quelques minutes plus tard, alors quil nest presque pas pressé, il se retrouve coupable dun ballon envoyé directement en touche. On soulignera par ailleurs ses remises intérieures mécaniques et souvent trop lisibles pour la défense sang et or. Pour finir, il concède une franche occasion dessai en étant contré sur un dégagement depuis ses 22 mètres.

Prends le CR des perfs de Penaud en debut de saison, on verra si ça fait envie.
  • La Girolle aime ceci

#12604 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 15:43

Prends le CR des perfs de Penaud en debut de saison, on verra si ça fait envie.

C'est vrai que la trajectoire des deux joueurs ces dernières années est très comparable...

#12605 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 15:50

J'espère qu'on aura quelques os à rongé dans le midol de ce soir!

Logiquement on a encore du budget si on est sur le dossier Saili, et qu'on a Godener à la place de Hughes.

Quitte a être optimiste : je m'attends à un autre 3/4 et un avant, avec au moins un gros nom sur les deux.

C'est surtout le gain des deux gros salaires de Morgan et Camille qui devrait nous donner de la marge. J'espère également que Matsu va enfin se décider de resigner car pour trouver un 15 de haut niveau maintenant...

#12606 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 233 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 16:11

Le premier recrutement pour moi c'est déjà de vider l'infirmerie qui est pleine à craquer....depuis 03 ans... ^_^

Oui faudrait recruter une infirmière... moins jolie que l'actuelle...
  • jm12 aime ceci

#12607 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 16:20

Oui faudrait recruter une infirmière... moins jolie que l'actuelle...

Faudrait aussi que les mecs s'écoutent moins  :D

#12608 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 16:51

Exactement la même pour ma part et pourquoi pas Saili et une surprise sortie du chapeau en seconde ligne par exemple, du genre que personne n'a  vu venir...histoire de renouer avec les bonnes vielles habitudes qui caractérisaient le recrutement de l'ASM depuis 2006? 

• ZACH aime ceci

#12609 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 24 avril 2022 - 16:58

Clap de fin de la saison d'ici 3 matchs, une bonne coupure d'intersaison pour se changer les idées et recharger les batteries, une excellente pré-saison avec l'arrivée et l'intégration de nouveaux joueurs et on sera reparti pour une (j'espère belle) saison ! ^_^

• SEB ASM et La Girolle aiment ceci

#12610 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 17:11

je crois que l'on se dirige surtout vers un gros ...mot de déception et de gros maux pour la saison prochaine

#12611 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 17:11

Clap de fin de la saison d'ici 3 matchs, une bonne coupure d'intersaison pour se changer les idées et recharger les batteries, une excellente pré-saison avec l'arrivée et l'intégration de nouveaux joueurs et on sera reparti pour une (j'espère belle) saison ! ^_^

Heuuu !

Je suis pas certain que ça attendra.

#12612 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 932 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 17:18

Le premier recrutement pour moi c'est déjà de vider l'infirmerie qui est pleine à craquer....depuis 03 ans... ^_^

Pas depuis 3 ans, mais depuis 5 ans !
En 2017, l’année du titre on a battu le record de joueurs opérés pendant l’hiver, en 2018 n’en parlons pas et en 2019 on récupère du monde sur la fin, mais on perd presque tous nos 3/4 au moins un mois durant la saison (et on perd Iturria et Lapandry en finale avec les conséquences que l’on sait).
Alors c’est vrai les autres équipes ont aussi des blessés mais je n’ai encore pas trouvé l’équivalent de l’hécatombe qu’il y a chez nous.
Alors c’est la préparation, l’entrainement, l’hygiène, la pelouse, les phases de la lune ou autre mais VA FALLOIR TROUVER POURQUOI, parce que franchement c’est saoulant d’avoir à se priver de forces vives 50% du temps.
  • ZACH et Pâquerette aiment ceci

#12613 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 617 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 17:41

J'ai l'impression que notre avenir c'est de faire éclore de nouveaux joueurs.
Le centre de formation est une priorité.

#12614 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 17:43

j'ai été check sur #RadioLondres mais rien concernant l'ASM

#12615 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 071 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 18:07

Je crois qu'il est vain de regarder les performances de Belleau et Plisson d'ici la fin du championnat, ou de regarder en arrière pour voir ce qu'ils ont produits cette saison.

Tout sera remis à zéro l'intersaison, et l'ASM aura la lourde charge de remettre sur les bon rails, ces deux joueurs qui ont du talent. Sans cela, on va au devant d'une saison comme celle actuelle.

Personnellement Belleau j'y crois beaucoup. Plisson, j'ai l'impression que le "mal" est bien plus profond.

Effectivement Plisson les problèmes date plus du stade Français.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users