je m'inquiéte un peu.
Non, pas toi.
Posted 25 April 2022 - 07:44 AM
Cette pression fédérale japonaise aura bien pourri sa saison.
Posted 25 April 2022 - 07:44 AM
Posted 25 April 2022 - 07:50 AM
J'espère aussi parce que sinon ça craint un peu ; on ne pourra pas nous raconter qu'ils ont été pris au dépourvu. Depuis le temps qu'on nous amuse avec cette histoire de prolongation ou pas, le club devait quand même savoir qu'il ne resterait pas !
Maintenant qui pour le remplacer ?... Tiberghien, Rozière... ou une autre recrue ?
Perso, je ne m'attends pas à du flambant, je pense même qu'on ne recrutera pas, salary cap et tout ça oblige.
Posted 25 April 2022 - 08:11 AM
Le mec nous amuse depuis 8 mois pour finalement se barrer en mai.
Sympa pour le club.
La, pour le coup, si un mec t’amuse, un dirigeant doit prendre ses responsabilités et passer à autres choses.
Pour moi, c’est pas le joueur qui est en cause mais la direction du club
Posted 25 April 2022 - 08:11 AM
J'espère aussi parce que sinon ça craint un peu ; on ne pourra pas nous raconter qu'ils ont été pris au dépourvu. Depuis le temps qu'on nous amuse avec cette histoire de prolongation ou pas, le club devait quand même savoir qu'il ne resterait pas !
Maintenant qui pour le remplacer ?... Tiberghien, Rozière... ou une autre recrue ?
Perso, je ne m'attends pas à du flambant, je pense même qu'on ne recrutera pas, salary cap et tout ça oblige.
Donc en fait plus on dégraisse moins on a les moyens dans ce club !! Parra Lopez Mats, çà laisse pas quelques billets ?
Posted 25 April 2022 - 08:15 AM
Donc en fait plus on dégraisse moins on a les moyens dans ce club !! Parra Lopez Mats, çà laisse pas quelques billets ?
Le problème c'est que même si tu as les poches pleines, si tu passes au marché à 13h15, il reste que les cagettes d'invendus.
Posted 25 April 2022 - 08:17 AM
Si c'est confirmé pour Matsu (ce que je regretterai) je me demande qui on va trouver, j'espère et je pense qu'on a déjà qqun sur les tablettes.
J'ai peur que l'option privilégiée soit d'avoir Tiberghien en titulaire et Barraque/Rozières en seconds avec le recrutement d'un centre en plus pour laisser barraque passer derrière.
Tiberghien montre de belles choses mais ça me parait tôt pour en faire un titulaire absolu.
Ca interroge quand même quand on voit que Toulouse prolonge Ramos et recrute Retière, Capuozzo et Jaminet.
Posted 25 April 2022 - 08:21 AM
Posted 25 April 2022 - 08:21 AM
Plisson a tout pris
Posted 25 April 2022 - 08:27 AM
Si c'est confirmé pour Matsu (ce que je regretterai) je me demande qui on va trouver, j'espère et je pense qu'on a déjà qqun sur les tablettes.
J'ai peur que l'option privilégiée soit d'avoir Tiberghien en titulaire et Barraque/Rozières en seconds avec le recrutement d'un centre en plus pour laisser barraque passer derrière.
Tiberghien montre de belles choses mais ça me parait tôt pour en faire un titulaire absolu.
Ca interroge quand même quand on voit que Toulouse prolonge Ramos et recrute Retière, Capuozzo et Jaminet.
ils nous en filent un en prêt ? Comme ça on devient un des membres des clubs affiliés et en plus on contribue à l'ascension du plus grand club de l'Univers.
Posted 25 April 2022 - 08:27 AM
Posted 25 April 2022 - 08:28 AM
Prenons un jeune sudiste, il y a plein de 15 de 25-27 ans libres en Australie d'après allrugby. Tom Banks par exemple.
Posted 25 April 2022 - 08:34 AM
Le problème c'est que même si tu as les poches pleines, si tu passes au marché à 13h15, il reste que les cagettes d'invendus.
Là oui, çà c'est un autre problème et c'est clair que çà va être très compliqué. mais bon le salary cap à un moment donné on va peut être avoir un peu de marge.
Posted 25 April 2022 - 08:36 AM
Pour des joueurs comme Tom Banks ca va être difficile à un an de la coupe du monde.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users