Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12736 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 260 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 19:45

La cellule recrutement c est un peu comme le site internet du club, complètement dépassée.
Bon après il ne vous a pas échappé que le club veut faire la part belle au centre de formation.
Donc il ne faut pas s attendre à du clinquant.
Par contre je ne comprends pas que l on aille pas plus faire notre marché en pro d2 comme cela a été évoqué.
Maintenant avec une équipe au complet, il faut voir, la saison prochaine sera sûrement un tournant important pour le club.

mais c'est très bien de faire la part belle au cdf. Par contre ça oblige pas à recruter du joueur moyen pour faire le nombre. Surtout en 3 ligne ou on a de quoi faire chez les jeunes

#12737 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 19:59

bof, si on rate Moriarty ça me fera pas pleurer perso

Sherlock like this.
  • Yosky et samsara aiment ceci

#12738 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 07:55

L'année prochaine on sera nickel niveau JIFF, à ce jour, nous aurons 5 non-Jiff dans l'effectif contre 14 à Toulon par exemple....

#12739 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 08:33

Apparemment c'est pas signé (pour Moriarty)

Donc apparemment, l'année prochaine, Holmes pourra jouer contre Moriarty ? Quand est-ce qu'on recrute Watson ? ^_^

• Pâquerette, Alligator427, thibaud.geiser.1 et 2 autres aiment ceci

#12740 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 071 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 09:36

J aime beaucoup les 15 britanniques, je les trouve sécurisant.

La nostalgie Lee Byrne?

#12741 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 231 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 09:44

zeguest, (le) 25 Avr 2022 - 3:40 PM, a écrit :

J aime beaucoup les 15 britanniques, je les trouve sécurisant.

Oui sauf le 15 de la rose actuel que Jones à la bonne idée de mettre contre nous à chaque fois 

Furbank 

#12742 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 10:08

Le club ne doit pas avoir les mêmes infos que les autres,niveau recrutement et dispo des joueurs!!!!
À se demander encore une fois si on a un mec compétent au poste.
Et les annonces qui tardent ca devient pénible.

La cellule recrutement c est un peu comme le site internet du club, complètement dépassée.
Bon après il ne vous a pas échappé que le club veut faire la part belle au centre de formation.
Donc il ne faut pas s attendre à du clinquant.
Par contre je ne comprends pas que l on aille pas plus faire notre marché en pro d2 comme cela a été évoqué.
Maintenant avec une équipe au complet, il faut voir, la saison prochaine sera sûrement un tournant important pour le club.

Comme dit P'tit Jaune, on se gave de rumeurs.

Prétendre que la cellule de recrutement est dépassée !!!!!!!!

Je l'ai toujours pensé, on connaitra notre recrutement, à la fin de la saison. Tant que les divers championnats ne sont pas achevés, tout est possible.

Si la cellule de recrutement embauchait tous les noms avancés sur le forum, on aurait une très, très, bonne équipe. Un peu trop chère. Mais pour un forum qui a méprisé Mourad, pour ça, la contradiction est positive: les conflits permettent souvent d'avancer.

#12743 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 10:27

Comme dit P'tit Jaune, on se gave de rumeurs.

Prétendre que la cellule de recrutement est dépassée !!!!!!!!

Je l'ai toujours pensé, on connaitra notre recrutement, à la fin de la saison. Tant que les divers championnats ne sont pas achevés, tout est possible.

Si la cellule de recrutement embauchait tous les noms avancés sur le forum, on aurait une très, très, bonne équipe. Un peu trop chère. Mais pour un forum qui a méprisé Mourad, pour ça, la contradiction est positive: les conflits permettent souvent d'avancer.

Oui enfin c'est quand même dingue que TOUTES les autres cellules de recrutement soit active et pas la nôtre ?...

#12744 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 10:39

Oui enfin c'est quand même dingue que TOUTES les autres cellules de recrutement soit active et pas la nôtre ?...

Tu juges l'activité des cellules de recrutement ou celle de leur communication. ?

La com' et l'ASM, c'est 2 mondes irréconciliables.

Je suis plus optimiste sur les recrutements.

• ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#12745 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 11:03

Tu juges l'activité des cellules de recrutement ou celle de leur communication. ?
La com' et l'ASM, c'est 2 mondes irréconciliables.
Je suis plus optimiste sur les recrutements.

Bin quand les autres cellules communiquent le recrutement officiel d'un joueur, c'est quand même autre chose que L'ASM qui a déjà du mal à communiquer sur la signature de nos jiffs espoirs

#12746 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 11:11

D’après rugbyrama celle de Toulon est sur tous les joueurs transférables :D

#12747 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 11:30

Les cellules de recrutement c'est comme les détecteurs de mouvement : ça fonctionne quand ça bouge. Or cette saison à l'ASM, la porte "Sortie" du squad ne s'est pas ouverte bien souvent... Ceci ne veut pour autant pas dire qu'elle ne bosse pas du tout...  :narquois:

#12748 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 12:36

mais c'est très bien de faire la part belle au cdf. Par contre ça oblige pas à recruter du joueur moyen pour faire le nombre. Surtout en 3 ligne ou on a de quoi faire chez les jeunes

A mais moi ça me va de faire confiance au centre de formation, ce qui me gène c est les propos et les actes qui ne sont pas cohérent.
Après je n attends aucunes stars cette année, mais peut être qu il faudra revoir la politique tarifaire au stade.
Car le rugby est devenu un grand spectacle et tu ne payes pas le mm prix pour voir Led Zeppelin et ouf la puce.....

#12749 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 12:37

l'asm a appris a fermé ça g..... en matière de recrutement !

Naholo et le centre sud-africains (dont j'ai perdu le nom) leurs ont bien mis la misères.

du coup ils ont compris que c’était plus facile de travaillé dans le feutré et le discret afin d'obtenir de meilleur résultat.

pour en revenir a Godener, il y a quelque années pas grand monde sauté au plafond suite a l'annonce du recrutement de chouly abendamon ou toéava

pour matsu il doit pas être payé en st Nectair, du coup ça laisse surement un budget conséquents pour une éventuelle recrue, même si je reste persuadé que c'est tibergien l'avenir de l'asm en 15.

#12750 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 479 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 12:42

l'asm a appris a fermé ça g..... en matière de recrutement !

Naholo et le centre sud-africains (dont j'ai perdu le nom) leurs ont bien mis la misères.

du coup ils ont compris que c’était plus facile de travaillé dans le feutré et le discret afin d'obtenir de meilleur résultat.

pour en revenir a Godener, il y a quelque années pas grand monde sauté au plafond suite a l'annonce du recrutement de chouly abendamon ou toéava

pour matsu il doit pas être payé en st Nectair, du coup ça laisse surement un budget conséquents pour une éventuelle recrue, même si je reste persuadé que c'est tibergien l'avenir de l'asm en 15.

Sans vouloir faire offense à Godener que je ne veut surtout pas juger trop vite, on va quand même pas comparer son CV avec celui qu'avait Chouly, Abendanon et encore moins Toeava. Même si il me semble que beaucoup était sceptique avant la signature d'Abendanon (en tout cas je l'était et quelle erreur), on parle quand même de trois joueurs internationaux dans des sélections majeurs.

• Lima aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users