Le Président Guillon nous a (un peu) menti. L’an prochain, on pourra regarder dans les yeux ....Pau, Brive, Perpignan voir MdM.;
mais pas mieux, j’ai l’impression...
J’ai fait beaucoup de yoga en début de semaine suite au match de Castres et aux annonces du Midol, Dimanche soir.
J’attaque une thérapie spéciale supporter invétéré de l’ASM.
Peut être peut-on la faire en groupe si certains sont intéressés ici ??
Avant de déprimer définitivement on va attendre la date officielle de début des transferts.
On va gagner quelques jours avant de plonger dans le pessimisme noir.
Quand on a connu les "populaires" en bois du Michelin, les hauts et les très bas de l'ASM, on relativise sévère.
Moi aussi j'aimerais des noms ronflants pour la prochaine saison, mais cela ne nous donnera pas l'assurance d'une saison aboutie.
Un supporter il est là pour supporter, gueuler un peu s'il n'est pas d'accord avec les choix du président et du coach, refaire le match et surtout passer un bon moment entre copains avec une binouse (buvable...
). On a attendu 99 ans avant de toucher le bout de bois, on peut bien attendre une ou deux saisons pour se remettre à l'endroit. Je crois très sincèrement qu'avec une ou deux années supplémentaires de la politique précédente c'est Aurillac qu'on aurait regardé dans les yeux... Et qu'on ne s'y trompe pas, j'aime beaucoup le S.A..