Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12781 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 06:11

Willi Waller ! Ah non je confonds

:D .....j 'avais oublié celui là sorti de je ne sais quel chapeau , peut-être sur les conseils de Jamie....niveau fédérale 1, incroyable! :perplexe: .. :hat:

Voilà tiens un exemple qui illustre bien nos recrutements parfois ubuesques , soit par incompétence :perplexe:  de la cellule soit parque on ne veut pas "les sortir " :fauche: ou les deux à la fois....c 'est extrêmement surprenant parfois !!!!! :sbof:

#12782 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 409 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 06:39

RDC en toute courtoisie, parfois ton optimisme démesuré confine à l'aveuglement total !!!!!

Les béatitudes pravdaiennes...

#12783 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 06:49

RDC en toute courtoisie, parfois ton optimisme démesuré confine à l'aveuglement total !!!!!

Voilà qui est argumenté ! 🤔
Probablement à force de prêcher la sinistrose finit on par se convaincre que tout va mal ?

Voilà tiens un exemple qui illustre bien nos recrutements parfois ubuesques , soit par incompétence de la cellule soit parque on ne veut pas "les sortir " ou les deux à la fois....c 'est extrêmement surprenant parfois !!!!!

Bon si quelques recrutements un peu exotiques font desormais référence pour évaluer la politique du club, pourquoi ne pas parler plutôt des pepites qui sortent régulièrement du centre de formation...et qui nous évitent d avoir à recruter ailleurs...

Chaque année une ou deux révélations majeures qui pointent leur nez : cette saison au top avec Tixeron et Jauneau...Grâce au très haut niveau de performance de la filière detection/formation du club.

#12784 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 07:18

Voilà qui est argumenté ! 🤔
Probablement à force de prêcher la sinistrose finit on par se convaincre que tout va mal ?
Bon si quelques recrutements un peu exotiques font desormais référence pour évaluer la politique du club, pourquoi ne pas parler plutôt des pepites qui sortent régulièrement du centre de formation...et qui nous évitent d avoir à recruter ailleurs...

Chaque année une ou deux révélations majeures qui pointent leur nez : cette saison au top avec Tixeron et Jauneau...Grâce au très haut niveau de performance de la filière detection/formation du club.

Au moins du troisième voire quatrième degré 😂😂😂

#12785 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 07:20

Le Président Guillon nous a (un peu) menti. L’an prochain, on pourra regarder dans les yeux ....Pau, Brive, Perpignan voir MdM.;
mais pas mieux, j’ai l’impression...
J’ai fait beaucoup de yoga en début de semaine suite au match de Castres et aux annonces du Midol, Dimanche soir.
J’attaque une thérapie spéciale supporter invétéré de l’ASM.
Peut être peut-on la faire en groupe si certains sont intéressés ici ??
  • Tom78 aime ceci

#12786 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 08:19

Le Président Guillon nous a (un peu) menti. L’an prochain, on pourra regarder dans les yeux ....Pau, Brive, Perpignan voir MdM.;
mais pas mieux, j’ai l’impression...
J’ai fait beaucoup de yoga en début de semaine suite au match de Castres et aux annonces du Midol, Dimanche soir.
J’attaque une thérapie spéciale supporter invétéré de l’ASM.
Peut être peut-on la faire en groupe si certains sont intéressés ici ??

Avant de déprimer définitivement on va attendre la date officielle de début des transferts.

On va gagner quelques jours avant de plonger dans le pessimisme noir.

Quand on a connu les "populaires" en bois du Michelin, les hauts et les très bas de l'ASM, on relativise sévère.

Moi aussi j'aimerais des noms ronflants pour la prochaine saison, mais cela ne nous donnera pas l'assurance d'une saison aboutie.

Un supporter il est là pour supporter, gueuler un peu s'il n'est pas d'accord avec les choix du président et du coach, refaire le match et surtout passer un bon moment entre copains avec une binouse (buvable... :D ). On a attendu 99 ans avant de toucher le bout de bois, on peut bien attendre une ou deux saisons pour se remettre à l'endroit. Je crois très sincèrement qu'avec une ou deux années supplémentaires de la politique précédente c'est Aurillac qu'on aurait regardé dans les yeux... Et qu'on ne s'y trompe pas, j'aime beaucoup le S.A..

• Frédéric58, stag, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#12787 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 09:31

J ai cru en lisant ces premières lignes que c était de l humour...Grosso-Godener, il y a une certaine continuité, c était bien vu...

Et patatras, voilà que suit un argumentaire decliniste qui finit par éreinter la gouvernance du club.
Guillon que je sache n est pas l inventeur du salary cup qui a entraîné la limitation des marges de manoeuvre du club.
Il a au contraire obtenu un aménagement de la règle plus favorable à l ASM.
On n en voit pas encore les résultats mais chacun sait que le marché va s ouvrir l an prochain.
Il faudra encore un peu de patience pour en mesurer les effets concrets.
En attendant ce club a bâti un outil formidable, le CDF, on en mesure plus que jamais la pertinence.
Certes il faut pouvoir injecter quelques leaders qui bonifient le groupe, mais perso je ne rêve pas d un club constellé de stars.

Sans juger de ce que sera notre recrutement, il faut reconnaitre que dés cette année nos concurrents n'ont pas attendu 2023 pour faire un gros recrutement.

J'attends la date pour ouvrir la pochette surprise.

#12788 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 843 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 09:48

Sans juger de ce que sera notre recrutement, il faut reconnaitre que dés cette année nos concurrents n'ont pas attendu 2023 pour faire un gros recrutement.

et cette fameuse date c'est quand ?

#12789 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 09:52

Guillon il commence pas apurer les comptes.

La il achète des pâtes et quand les comptes seront remis au vert on aura du foie gras.

Va falloir que je l explique combien de fois ça  !!!

• journey63 et Rugby ? aiment ceci

#12790 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 09:58

La il achète des pâtes et quand les comptes seront remis au vert on aura du foie gras.

Des pâtes ?

Faut aller faire les courses RCV, c'est plus facile de trouver du foie gras que des pâtes !

Comme pour les bimbos sur la plage, pense BB.

Hé ! le notre BB.

La Madrague n'est plus ce qu'elle était, ...somptueuse.

• Bougnat et Breton aime ceci

#12791 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 10:00

Et des pâtes discount car les pâtes de grandes marques ont déjà été vendues !!! :P

• RCV06 aime ceci

#12792 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 10:11

Des pâtes ?

Faut aller faire les courses RCV, c'est plus facile de trouver du foie gras que des pâtes !

Comme pour les bimbos sur la plage, pense BB.

Hé ! le notre BB.

La Madrague n'est plus ce qu'elle était, ...somptueuse.

Ha on les voit les auvergnats pétés de tunes

#12793 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 avril 2022 - 10:20

Darricarere est avec le groupe pro (photos entraînement du jour sur Instagram ).

Il parait déjà épais canapé pour son âge.

Il est fait comme un homme en effet...

A même pas 18 ans. Sauf dérogation, on ne le verra pas en pro par contre cette saison.

Celui que j'aurai bien aimé voir, dans le contexte du départ de Matsushima (si ça se confirme) c'est Tabet. Mais il est blessé.

• Lima aime ceci

#12794 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2022 - 10:21

Ha on les voit les auvergnats pétés de tunes

Oh !, pas toujours, pas toujours, ....  "ça dépend si les juments ont bien vêlées"

#12795 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 27 avril 2022 - 10:45

Moi quand je prends deux Lysanxia tout en tirant sur de la bonne weed je vois les choses comme RDC B)

• Palmer Eldritch aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users