Oui c'est la date de l'article et?
J'imagine que Clermont cherche encore 2 profils donc.
Et bien j'espère qu'au 29 avril on ne cherche plus mais qu'on a trouvé, sinon il va plus rester grand chose.
Posté 29 avril 2022 - 08:48
Oui c'est la date de l'article et?
J'imagine que Clermont cherche encore 2 profils donc.
Et bien j'espère qu'au 29 avril on ne cherche plus mais qu'on a trouvé, sinon il va plus rester grand chose.
Posté 29 avril 2022 - 08:52
Quelqu'un se souvient de la date du plus tardif de nos recrutement dans une saison? Pour qu'on sache un peu à quoi s'attendre.
Est-ce qu'il y a une date buttoir pour recruter?
Le manque de comm me joue sur les nerfs!
Date buttoir : début de saison je pense / sauf chomeur
Souvenir : Betham, 31 mai 2017, après on a du faire plus tard sur des joueurs de complément
Posté 29 avril 2022 - 08:53
Dans ce cas vivement qu'ils soient annoncés!
Date buttoir : début de saison je pense / sauf chomeur
Souvenir : Betham, 31 mai 2017, après on a du faire plus tard sur des joueurs de complément
Merci Xdderf63!
Posté 29 avril 2022 - 08:59
Bon on fait un point des départs et arrivées ?
Départs : Falatea (UBB), Parra (Paris), Lopez (AB), Hanrahan (Newport), Vili (UBB), Matsushima (Japon), Pourailly (AB)...
Incertitudes : Cl. Lanen, Michet, Fisher
Arrivées : Belleau (RCT), Plisson (LR), Godener (GR), Simone (Brumbies)
Posté 29 avril 2022 - 09:23
Départs : Falatea (UBB), Parra (Paris), Lopez (AB), Hanrahan (Newport), Vili (UBB), Matsushima (Japon), Pourailly (AB)...
Posté 29 avril 2022 - 09:28
Il reste un an de contrat à Fischer et Clément Lanen s'en va
Posté 29 avril 2022 - 09:29
Attention pour Simone, rien d'officiel, nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation à son sujet, d'autant plus qu'il fait de bonnes performances en super rugby cette saison, donc un appel en sélection pour la tournée d'été et on se ramasse ( on a déjà connu ça par le passé... )Bon on fait un point des départs et arrivées ?
Posté 29 avril 2022 - 09:32
Attention pour Simone, rien d'officiel, nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation à son sujet, d'autant plus qu'il fait de bonnes performances en super rugby cette saison, donc un appel en sélection pour la tournée d'été et on se ramasse ( on a déjà connu ça par le passé... )
on ne parle pas du même ! c'est Marco Simone qui est officiel (le président tente un coup de poker pour remplacer Sadourny), Irae ça aurait été trop beau
Posté 29 avril 2022 - 09:47
Laranjera... Vite !!!Si Brive est en fâcheuse posture, Tuicuvu on peut le rapatrier ?
Posté 29 avril 2022 - 09:48
Quelqu'un se souvient de la date du plus tardif de nos recrutement dans une saison? Pour qu'on sache un peu à quoi s'attendre.
Est-ce qu'il y a une date buttoir pour recruter?
Le manque de comm me joue sur les nerfs!
Pour la saison en cours, les dates officielles (source LNR) étaient celles-ci, et on peut supposer qu'il en sera plus ou du moins de même pour la saison prochaine :
Article 32 – Période officielle de mutations
Pour la saison 2021/2022, la période de signature, et d’envoi à la LNR, des contrats (professionnel,
professionnel pluriactif, ou « espoir ») et/ou des conventions de formation pour les joueurs changeant
de club, débute le 1er mai 2021 et s’achève le :
• 30 juin 2021 à minuit69 pour les joueurs des clubs non promus (quel que soit le statut des
joueurs),
• 10 juillet 2021 à minuit70 pour les clubs promus en 1ère division et en 2ème division (quel que soit
le statut des joueurs),
• 10 juillet 2021 à minuit71 pour les clubs participant au Match d’Accession à la 1ère division
2020/2021 (quel que soit le statut des joueurs),
• 10 juillet 2021 à minuit72 pour les clubs relégués en 2ème division et les joueurs quittant un club
relégué en 2ème division.
Comme le dit xdderf, Provale communique en début d'été aux clubs la liste des joueurs de rugby chômeurs et la LNR fixe une nouvelle date butoir spécifiquement pour ces joueurs, ce qui administrativement parlant leur permet d'être embauchés sans être considérés comme joueurs supplémentaires ou jokers médicaux.
Posté 29 avril 2022 - 09:50
Joe Jonas et il me semble quil a prolongé à Biarritz
dommage!
Posté 29 avril 2022 - 09:58
a biarritz ils ont un jeune arrière qui avait joué au michelin en début de saison ,je crois qu'il s'appelle jonas!
il avait du feu dans les jambes!
il me semble qu'il est sud africain!
Oui Joe Jonas 21 ans , j 'en ai parlé il y a qqs jours , non jiff évidemment, mais assez intéressant....parmi d'autres
Laranjera... Vite !!!
Jurand ? je prends.
J 'aime bien Jorris Jurand....mais bon....
Posté 29 avril 2022 - 10:02
On cherche un joueur de complément, pour la profondeur, et créer de la concurrence. Ca sent pas le recrutement d'une star.
Posté 29 avril 2022 - 10:02
dommage!
Après on peut imaginer que si un club de Top 14 s'intéresse à lui, il ne voudra peut-être pas rester en Pro D2, à condition de payer
Posté 29 avril 2022 - 10:19
Parra, Lopez, Matsushima j'imagine, font partis des "fameux" gros salaires qui plombent le club...il devraient y avoir de la marche salariale qui se dégage.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users