ASM 2022/2023
Posté 30 avril 2022 - 07:25
Posté 30 avril 2022 - 07:48
Medard a confirmé son arrêt en fin de saison
Posté 30 avril 2022 - 07:56
Je peux me tromper, mais je pense que la compo de cet aprem-midi entérine le projet de voir Tiberghien titulaire à l'arrière l'an prochain. Sinon je pense qu'on aurait plutôt eu Cheick sur une aile et Barraque derrière plutôt que le contraire.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 07:57
Medard a confirmé son arrêt en fin de saison
Notre Japonais nous quittant; il va falloir que tu réfléchisses pour te trouver un nouvel avatar !
Posté 30 avril 2022 - 08:02
A l'arrière,non?Je peux me tromper, mais je pense que la compo de cet aprem-midi entérine le projet de voir Tiberghien titulaire à l'aile l'an prochain. Sinon je pense qu'on aurait plutôt eu Cheick sur une aile et Barraque derrière plutôt que le contraire.
Posté 30 avril 2022 - 08:09
A l'arrière,non?
Oui pardon à l'arrière bien sûr
- Sushi aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 08:10
Le club cherche la pépite en fédérale 1. En plus comme cela c est pas trop cher, et qu on peut pas trop dépenser parce que ca coûte des sous et que l argent ne tombe pas du ciel et que c est difficile en ce moment avec l Ukraine et le prix de l essence pour le bus, l huile et puis le salary cap et puis on a des gros salaires à payer, alors ce recrutement ca tombe bien.
On va faire dans le rechappé, moi je dis ça, je dis rien.
Posté 30 avril 2022 - 08:22
Notre Japonais nous quittant; il va falloir que tu réfléchisses pour te trouver un nouvel avatar !
Mal à la tête, moi...
Je peux me tromper, mais je pense que la compo de cet apres-midi entérine le projet de voir Tiberghien titulaire à l'arrière l'an prochain. Sinon je pense qu'on aurait plutôt eu Cheick sur une aile et Barraque derrière plutôt que le contraire.
Je ne pense pas que les compos soient très lisibles
Je ne comprend pas la place de Bezy sur le banc en vue de la saison prochaine
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 08:23
Et l 'ami Jules Plisson , on en fait quoi....doublure éventuelle de Belleau et puis banquette....il donnerait quoi en 15 ?
Posté 30 avril 2022 - 09:28
Euh... En dernier rempart ? Vraiment ?Et l 'ami Jules Plisson , on en fait quoi....doublure éventuelle de Belleau et puis banquette....il donnerait quoi en 15 ?
- Sushi et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 09:35
Même pensée pour moi au sujet de Bézy ; il sera le numéro 1 du poste la saison prochaine, il doit être titulaire pour les matchs qui restent.
Mal à la tête, moi...
Je ne pense pas que les compos soient très lisibles
Je ne comprend pas la place de Bezy sur le banc en vue de la saison prochaine
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Et Ezeala au centre la saison pro, sinon ça aurait Barraque aujourd'hui...Je peux me tromper, mais je pense que la compo de cet aprem-midi entérine le projet de voir Tiberghien titulaire à l'arrière l'an prochain. Sinon je pense qu'on aurait plutôt eu Cheick sur une aile et Barraque derrière plutôt que le contraire.
Barraque qui se retrouve à l'aile aujourd'hui jouera les utilités la saison prochaine.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 avril 2022 - 09:49
Je vois ça!
C'était le temps où le forum avait du standing...
Un député, ou plutôt futur député qui offrez des cordes à tout va...
Parce que le staff ne sait plus quoi faire de Barraque qui enchaîne encore et toujours les prestations médiocres voir indécentes et Gibbes se dit qu'à l'aile il pénalisera moins l'équipe par son mauvais jeu au pied, ses placages ratés.
La super nouvelle c'est que lui ne partira pas on l'a résigné jusqu'en 2024, encore un joli cadeau laissé par Francky.
Tu vas faire hurler les ailiers !!!
Pourtant dans les matchs casse-croûte, quand il fallait un 15 ème pour compléter l'équipe, systématiquement le gus se retrouvait à l'aile...
c'est bien dommageable si on est arrivé à la même conclusion pour un club de Daube 14...
- Sushi aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 10:45
Il y a joué régulièrement au SF, son jeu au pied plutôt long, plaide en sa faveur, son niveau défensif serait plutôt à charge sur cette option !Et l 'ami Jules Plisson , on en fait quoi....doublure éventuelle de Belleau et puis banquette....il donnerait quoi en 15 ?
Posté 30 avril 2022 - 11:19
C'était le temps où le forum avait du standing...
![]()
![]()
Un député, ou plutôt futur député qui offrez des cordes à tout va...
Tu vas faire hurler les ailiers !!!
Pourtant dans les matchs casse-croûte, quand il fallait un 15 ème pour compléter l'équipe, systématiquement le gus se retrouvait à l'aile...
c'est bien dommageable si on est arrivé à la même conclusion pour un club de Daube 14...
De toute manière, un ailier tout le monde s'en fout, on peut mettre n'importe qui et même le chauffeur du bus
Chut, il ne faut pas le dire à RCV 8706
- RCV06 aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 11:42
Mal à la tête, moi...
En parlant de ça, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça fait au moins deux fois que des joueurs (talentueux) que tu choisis en avatar se barrent. De là à penser que tu portes malheur...
Rien à voir, mais je trouve Sadourny très photogénique ; il ferait un super avatar...
- Frédéric58, Jicé, RCV06 et 9 autres aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users