Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#13126 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 117 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:10

Fort physiquement et fin dans le jeu.

De plus il joue titulaire dans une Top franchise,  2 eme du Super Rugby…..cela signifie qu’il est au Top dans un contexte de concurrence élevé…..

Oui sacré joueur créateur d'espace, capable d'attaquer la ligne, de passer, de jouer au pied. Faut voir dans le contexte Top14, mais s'il signe ( :crying: ), j'y crois. 

• ZACH aime ceci

#13127 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 632 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:21

De plus il joue titulaire dans une Top franchise,  2 eme du Super Rugby..cela signifie quil est au Top dans un contexte de concurrence élevé..

Ça va lui faire drôle de jouer avec Barraque
  • ZACH aime ceci

#13128 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:33

J'ai un peu de mal avec ce Barraque bashing.
  • twiX aime ceci

#13129 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:43

Pour moi le XV type l’an prochain :

1. Ravaï 2. Fourcade 3. Ojovan

4. Lavanini 5. Vahaamahina

6. Iturria 8. Lee 7. Yato

9. Bézy 10. Belleau

12. Simone 13. Moala

11. Raka 14. Penaud

15. Tiberghien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui le XV type est évident, les bémols ce sont si Tutu peut revenir à son niveau physiquement, il est toujours en dedans depuis ses blessures et commotions, et Fourcade et le problème de la touche, perdre les touches en position de marque comme hier ça coûte trop cher (4/5 en début de match, après j'ai arrêté de compter) surtout quand tu ne peux pas trop compter sur les lignes arrières pour scorer

#13130 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 01 mai 2022 - 11:53

De plus il joue titulaire dans une Top franchise,  2 eme du Super Rugby..cela signifie quil est au Top dans un contexte de concurrence élevé..

Comme Nanai Williams titulaire aux Chiefs quand ils dominaient le super rugby. Deux championnats bien différents.
Mais il ne fait aucun doute que c est un très bon joueur et un profil qui nous manque.
  • ZACH aime ceci

#13131 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:08

Oui sacré joueur créateur d'espace, capable d'attaquer la ligne, de passer, de jouer au pied. Faut voir dans le contexte Top14, mais s'il signe ( :crying: ), j'y crois. 

Tout va dépendre de ses chances pour la sélection.
C'est bien comme ça que Marsh était venu, il n'y a pas de secret.

#13132 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:49

Ben le problème cest que lensemble de ses prestations cette année sont rincées
Il a coûté un nombre de point phénoménal et il fait très souvent les mauvais choix
Il est vraiment en dedans et jespère que lannée pro on va retrouver le barraque des débuts qui était impressionnant
  • ZACH aime ceci

#13133 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 719 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:53

Il fait une saison dégueulasse faut bien l'admettre. Mais oui l'acharnement l'est tout aussi.

#13134 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 632 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:55

J'aurai pu en citer d'autres c'etait pareil, mais disons qu'il symbolise l'ensemble d'une faillite
  • ZACH aime ceci

#13135 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 632 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:12

Bon sinon, pour faire le point en cette fin de saison, il nous manque:

- de la rigueur à tous les étages
- du/des talents
- une préparation physique qui fasse qu'on soit épargné par les blessures et/ou qu'on finisse par tuer le chat noir
- une colonne vertébrale digne de l'asm

Pour l'instant (et peu importe les raisons), les solutions apportées sont insuffisantes (pour le moins), mais pas nulles, je pense notamment à l'arrivée de Payne, Crean ou Simone (si cela se confirme pour ce dernier).
On est passé en qelques saisons d'un club solide pouvant jouer le doublé au ventre mou du top 14. On comprend qu'il y a une pente à remonter et un passif à solder, mais on aimerait un staff et une équipe dirigeante avec les yeux en face des trous, de réelles ambitions, et surtout qu'ils soient capables d'insuffler une dynamique pour les supporters, de mobiliser les foules, de créer de l'envie.
D'ailleurs malgré les problèmes financiers, je serais partisan de baisser les abonnements, le prix des places, et de privilégier d'une manière ou d'une autre le public populaire.
Enfin, il va falloir raconter une nouvelle histoire pour le club, pas seulement le gérer en bon père de famille raisonnable
(en me relisant je me disais... toute ressemblance avec la politique nationale est fortuite)
  • ZACH et pims aiment ceci

#13136 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:19

[...] les yeux en face des trous [...]

En voilà une belle idée de titre pour un documentaire asémiste ! siffler.gif

• clum63_ aime ceci

#13137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:50

Pénible...tous les bashing sont cons par définition, tellement facile de taper sur un gars qui sert d exutoire, voire de defouloir.

Bon sinon, pour faire le point en cette fin de saison, il nous manque:

- de la rigueur à tous les étages
- du/des talents
- une préparation physique qui fasse qu'on soit épargné par les blessures et/ou qu'on finisse par tuer le chat noir
- une colonne vertébrale digne de l'asm

Pour l'instant (et peu importe les raisons), les solutions apportées sont insuffisantes (pour le moins), mais pas nulles, je pense notamment à l'arrivée de Payne, Crean ou Simone (si cela se confirme pour ce dernier).
On est passé en qelques saisons d'un club solide pouvant jouer le doublé au ventre mou du top 14. On comprend qu'il y a une pente à remonter et un passif à solder, mais on aimerait un staff et une équipe dirigeante avec les yeux en face des trous, de réelles ambitions, et surtout qu'ils soient capables d'insuffler une dynamique pour les supporters, de mobiliser les foules, de créer de l'envie.
D'ailleurs malgré les problèmes financiers, je serais partisan de baisser les abonnements, le prix des places, et de privilégier d'une manière ou d'une autre le public populaire.
Enfin, il va falloir raconter une nouvelle histoire pour le club, pas seulement le gérer en bon père de famille raisonnable
(en me relisant je me disais... toute ressemblance avec la politique nationale est fortuite)

Tu es prêt à rejoindre Michel dans une aventure politique nationale, choisis bien ton camp camarade !

#13138 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 632 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:56

Tu es prêt à rejoindre Michel dans une aventure politique nationale, choisis bien ton camp camarade !

ben je ne rejoindrais pas Michel en l’occurrence, il a basculé du côté centriste ^_^

#13139 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 14:53

Vous ne trouvez pas que les joueurs des autres équipes (Toulouse, La Rochelle, Castres,...) ont une meilleure condition physique que nos joueurs ?

#13140 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 632 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 14:56

Vous ne trouvez pas que les joueurs des autres équipes (Toulouse, La Rochelle, Castres,...) ont une meilleure condition physique que nos joueurs ?

non, les nôtres ne jouent pas à cause des blessures du coup ils sont au top physiquement, frais comme des gardons

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)