Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#13156 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,385 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 19:30 PM

C’est vrai que Troy Jacques était très sympa de là à prétendre qu’il était le plus grand...

Je pense qu'il faisait allusion à Marco Capputo.

#13157 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,377 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 19:31 PM

Pas si il aime les volcans, le saint-nectaire et qu'il est fan de Rougerie !
Je rajouterais que le plus grand joueur australien de tout les temps à joué chez nous.

Pat HOWARD ???? J'ai bon là ... :D  :D ...

• gateau03 likes this

#13158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 20:05 PM

ben si il y a d'avantages d'entrées et d'abonnements ça compense, c'est un choix

supporter tous pour supporter mieux

et de toute façon je vise plutôt le ministère de l'intérieur

La capacité du stade est fixe et il me semble qu il est plutôt plein a chaque fois.

Pour les abonnements il me semblait bien que c'était impossible d'en avoir un.

Donc si tu baisses les prix tu perds de l argent :D

Ça serait bien que ce soit enfin l année de yato..
Souvent doublure, puis blessé... Qu en sera t il de son avenir ?....

On a toujours l impression que sa carrière n a pas vraiment démarrée alors que les années passent ...

Tom Banks convoité par l'aviron... il vaut quoi cet arrière ?

Il est resté 4 ans seul sur une ile, il doit être affuté comme une lame B)

• Francoisbougnat likes this

#13159 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,173 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 20:16 PM

C'est clair, il en faut vraiment peu pour que cette saison soit la bonne.

Un peu plus de réussite, quelques bons rebonds, l'infirmerie qui se vide est on est toujours en course sur les 2 tableaux ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé qu'on était si loin de Leicester que ça (Grrr! L'arbitrage anglo-saxon!).

Et si on passe ne barrage on sera pas drôle à jouer, n'en déplaise aux défaitistes et aux tristes sires dépressifs du forum !

Hâte de voir la saison prochaine avec nos recrues, dont Eseala et Lavanini qui n'ont presque pas joué cette saison et qui vont faire un bien fou.

Confiance au staff qui structure sereinement le club et atteint ses objectifs en Ukraine comme prévu pour denazif...

Pardon, parfois l'ensousiasme m'emporte un peu.

Ne nous méprenons pas, je ne nous vois pas passer. On finira sans doute entre 7 et 9. 6, ça serait un petit miracle.
Mais ca va se jouer au final à pas grand chose, une victoire à domicile ratée et une victoire à l'extérieur manquante (Pau, Perpignan, Stade Français, et peut-être même Toulouse). Quelques points de bonus laissés en route. On n'est pas si loin des 6.
Par contre, en terme de (beau) jeu d'arrière, on est loin. Et par rapport aux premiers, on est loin.
Mais on est chiants à jouer, physiquement et aux impacts, et dans le jeu d'avant.

Quelques retours (Ezeala, Yato, Lavanini, Fofana) et quelques joueurs en plus à la place des partants, et ça repartirait.
Une solution à ces blessures trop fréquentes aussi, ça serait extra.

Il manque pas tant que ça, sans aller non plus jusqu'à verser dans l'optimisme béat.
  • gateau03 likes this

#13160 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,084 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:29 PM

Du nouveau ds le MO?

#13161 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:29 PM

Rien dans le midol par contre c’est indiqué que les Stormers, les Sharks et les Bulls seront bel et bien Champions Cup l’an prochain bien dégouté de tuer l’histoire de la Coupe d’Europe avec des équipes sud africaines.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#13162 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,084 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:32 PM

Rien dans le midol par contre cest indiqué que les Stormers, les Sharks et les Bulls seront bel et bien Champions Cup lan prochain bien dégouté de tuer lhistoire de la Coupe dEurope avec des équipes sud africaines.

Putain mais quelle connerie et ça s appelera encore coupe dEurope? On est en plein 1984, chapitre sport

#13163 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,289 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:37 PM

Putain mais quelle connerie et ça s appelera encore coupe dEurope? On est en plein 1984, chapitre sport

oui ca me tue qu on détruise des competitions+ ou - historiques pour la tune ...

un peu comme la coupe davis en tennis 

un peu comme si on fesait une coupe du monde de foot tous les ans ...

#13164 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,096 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:40 PM

Rien dans le midol par contre c’est indiqué que les Stormers, les Sharks et les Bulls seront bel et bien Champions Cup l’an prochain bien dégouté de tuer l’histoire de la Coupe d’Europe avec des équipes sud africaines.

:crying: Bon bin c'est c*n d'etre passe tout pres, mais de ne pas avoir reussi a gagner la coupe d'Europe tant qu'elle existait..

• Tonyasm! and Lima like this

#13165 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,303 posts

Posted 01 May 2022 - 22:40 PM

Pat HOWARD ???? J'ai bon là ... :D  :D ...

Hines

#13166 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:48 PM

Par contre propos réaliste de Gibbes :

« En revanche, il y a des problématiques qu’on devra régler au sujet des blessures. Certaines relèvent de chocs, c’est du rugby, pas de souci. Mais il y en a d’autres qui sont plus dérangeantes parce qu’elles sont musculaires, et viennent du fait qu’on a eu du mal à assurer une rotation pour permettre à tout le groupe de garder de la fraîcheur. Un exemple : lors de notre premier match amical contre Aurillac, George Moala avait déjà été obligé de faire 80 minutes. Cela doit nous inciter à bâtir notre effectif différemment en vue des prochaines saisons. » À l’ASM de ne plus se tromper, sa reconstruction passant évidemment par là…

• Frédéric58, bazooka, Sastre au Ventoux and 4 others like this

#13167 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 742 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:48 PM

TomBanks

Il est resté 4 ans seul sur une ile, il doit être affuté comme une lame B)

Tom Banks, il a été mauvais contre la France en juillet, toujours l'air dépassé par les évènements

• RCV06 likes this

#13168 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,289 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 22:58 PM

ils vont devoir aller / trouver  castres ???

#13169 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2022 - 23:52 PM

Si on réfléchit deux minutes ça n'a jamais été vraiment une coupe d'Europe on sens réel du terme sinon elle serait gerei par la fira... Donc pour continuer à faire du pognon y a pas grand chose d'étonnant.
Sinon y a un mot sur goutard l'arrière de Narbonne qui serait sur les tablettes de l'USAP mais aussi d'autres club du top 14, j'avoue avoir peu suivi Narbonne cette année, il donne quoi cet arrière (4essais sur les 5 derniers matchs)

#13170 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2022 - 07:12 AM

Par contre propos réaliste de Gibbes :

« En revanche, il y a des problématiques qu’on devra régler au sujet des blessures. Certaines relèvent de chocs, c’est du rugby, pas de souci. Mais il y en a d’autres qui sont plus dérangeantes parce qu’elles sont musculaires, et viennent du fait qu’on a eu du mal à assurer une rotation pour permettre à tout le groupe de garder de la fraîcheur. Un exemple : lors de notre premier match amical contre Aurillac, George Moala avait déjà été obligé de faire 80 minutes. Cela doit nous inciter à bâtir notre effectif différemment en vue des prochaines saisons. » À l’ASM de ne plus se tromper, sa reconstruction passant évidemment par là…

Tiens mais je rêve ou quoi là ?

On découvre enfin notre manque de profondeur d'effectif et surtout de qualité !

Evidemment que ça nous oblige à rincer les titulaires et "optimiser" l 'effectif jusqu'à la lie !(Lee...)

Chaque année on a un problème sur un poste ou deux en terme de doublure....un coup le 9....puis après c'est le 10...ensuite au centre...et pour l 'année prochaine et bis repetita avec le poste de pilier droit , voir le 15...cherchez l 'erreur à la base !

Combien de titres ratés avec frustration car le Club n 'a quasiment jamais recruté un 15 avec de la longueur au pied et capable d'enquiller au delà des 45 m.....les matchs couperets se jouent quasiment toujours  avec  ce paramètre pour breaker , recoller au score et tout simplement gagner !

Récupération-fraicheur- deux paramètres qui majorent ou pas les risques de blessures musculaires d'évidence...le reste : c'est du rugby !

• ESQ4, cocotte 63, bazooka and 3 others like this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)