Big Ben à droite. Pourquoi pas ? C'est l'anti Falatéa, mais fallait y penser avant.

ASM 2022/2023
Posté 04 mai 2022 - 17:50
Posté 04 mai 2022 - 17:53
en effet cela avait été flagrant lors de la demie espoir contre le st l an dernierUn peu frêle pour l'instant kehlhoffner
Il faut passer par la case musculation pour jouer en Top14
Ce n'est que mon avis
http://www.cybervulc...2022/?p=2912590
Posté 04 mai 2022 - 18:05
Un peu frêle pour l'instant kehlhoffner
Il faut passer par la case musculation pour jouer en Top14
Ce n'est que mon avis
Alors il faut le confier au préparateur physique de Chat et pour la saison prochaine il sera au top
Posté 04 mai 2022 - 18:27
Posté 04 mai 2022 - 19:01
si tu lis bien l'ITW de Lorenzetti,
L'après-Travers
« L'arrivée de Thibault Giroud, c'est le premier acte de notre réorganisation, dit Lorenzetti. Il arrivera chez nous après la Coupe du monde 2023. Dans ce dossier, toute notre action a été guidée par la volonté de ne pas nuire à l'équipe de France. Bernard Laporte et Fabien Galthié ont été prévenus, informés. Pour chapeauter le secteur médical, nous allons enregistrer le retour de Sylvain Blanchard (ancien médecin de l'OM parti à l'AS Monaco l'an dernier). »
les croquettes vont de nouveau être énergisante
Posté 04 mai 2022 - 20:57
889 pages : Moins on recrute, plus on commente le recrutement
- Velveteethol, Boulard et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 04 mai 2022 - 21:12
Bon moi j'en trouve bien 16, mais pas 16 tauliers :
Falgoux / Ravai : 1 des 2 à prolonger selon affinité Zirak du coach Beria / Bibi complètent
Pelissie : fdc
Fourcade : à prolonger
Ojovan : à prolonger
Slimani : à remplacer ou à prolonger; choix Zirak / pas d'urgence à prolonger; il faut voir à Noel où il es est et s'il tient les matchs
Lavanini : à prolonger
Fisher : pas d'urgence à prolonger; il faut voir à Noel où il en est et s'il tient les matchs
Lapandry : fdc
Yato : pas d'urgence à prolonger; il faut voir à Noel où il en est et s'il tient les matchs
Iturria : il va peut être arrêter
Cancoriet : à prolonger
Lee : +1 ?
Viallard : bof
Bezy : +1 à valider (donc je ne le compte pas) / il faut que ça devienne le taulier
Fofana : fdc
Penaud : doubler son salaire...
Ezeala : pas d'urgence à prolonger; il faut voir à Noel ou il es est
Donc les indispensables pour divers raisons : 1 pilier gauche / Lavanini / Lee / Yato / Penaud
Les autres qu'on pourraient remplacer mais qui tiennent le poste, pas trop cher et rarement blessés : Fourcade / Ojovan / Cancoriet
Ceux qui risquent d'arrêter ou n'apporte pas assez de garanties ou trop cher : 1 pilier gauche / Pelissie / Slimani / Iturria / Lapandry / Viallard / Fofana
A prolonger selon le potentiel qu'ils ont et s'ils arrêtent d'être blessés et dont la prolongation coutera pas trop chère : Fischer / Ezeala
Par rapport à notre réservoir :
* Bibi remplace 1 pilier gauche
* Boudou remplace Pélissié
* Simutoga et Kiteau remplace Slimani (et Falatea); si trop juste recrue ou on garde Slimani en divisant le salaire par X
* Tixeront remplace Iturria
* Jauneau remplace Viallard si départ + recrue car pour l'instant Parra pas remplacé
* Derrière c'est le bordel; TJ peut remplacer Ezeala si départ / Tabet ? / Roziere trop juste / Darricarrere n'a que 18 ans en juin, etc...
il faut attendre le recrutement 2022-2023 pour y voir plus clair au centre et en 15
Donc globalement, il y a 8/9 joueurs à prolonger (au même salaire qu'aujourd'hui ou à la baisse sauf Penaud), 4 ou 5 installations d'espoirs en pro et 3 ou 4 recrues bien senties à faire pour 2023/2024
Pas trop de raison qu'on ne garde pas les 8 sauf problèmes à l'intérieur du club.
Il n'y a donc pas 16 joueurs à trouver mais 3 ou 4, non ?
Tous les concurrents seront au taquet du SC, celui qui veut Penaud devra se séparer de 2 ou 3 joueurs pour passer son salaire, et n'aura pas les aides au SC pour le faire
Avis aux amateurs
On va avoir du boulot à Noël !
Yato : pas d'urgence à prolonger; il faut voir à Noel où il en est et s'il tient les matchs
Donc les indispensables pour divers raisons : 1 pilier gauche / Lavanini / Lee / Yato / Penaud
Faudrait savoir ? On attends Noel ou on décide tout de suite ?
Viallard : bof. Cette appréciation méprisante est révélatrice de ta mentalité de maquignon.
Mais de quelle autorité te prévaux-tu pour régler le sort de joueurs de rugby de façon aussi péremptoire ?
Chiche : on fait un sondage auprès des joueurs de l'ASM pour savoir ce qu'il font de toi;
mon avis : tu ne passes pas Noël.
- Huile Dulin aime ceci
Posté 04 mai 2022 - 21:32
Le sujet c'est 16 tauliers à prolonger et l'urgence de les prolongerOn va avoir du boulot à Noël !
Faudrait savoir ? On attends Noel ou on décide tout de suite ?
Viallard : bof. Cette appréciation méprisante est révélatrice de ta mentalité de maquignon.
Mais de quelle autorité te prévaux-tu pour régler le sort de joueurs de rugby de façon aussi péremptoire ?
Chiche : on fait un sondage auprès des joueurs de l'ASM pour savoir ce qu'il font de toi;
mon avis : tu ne passes pas Noël.
Donc Viallard c'est bof pour le taulier
Et les joueurs souvent blessés doivent faire leur preuve. Donc on ne peut pas les prolonger en Aout sans savoir.
Et Yato c'est mon joueur préféré de l'effectif. Donc on le prolonge si ses blessures sont derrières lui et si on voit qu'il arrive à enchaîner
C'est pas moi qui le dit c'est Gibbes
Ca coûte trop cher d'avoir la moitié des pros blessés 6 mois
On veut pouvoir régénérer l'effectif mais faut garder tout le monde, naturellement...
Autre chose à me repprocher ?
Non ?
Alors, suivant...
- JB 03, zebdomes, Yosky et 3 autres aiment ceci
Posté 04 mai 2022 - 22:16
T'en a pas marre d'être impartial et réaliste ?! On passe pour quoi nous avec nos posts de merde à côté ?!Autre chose à me repprocher ?
Puis je te reproche les deux p de repproche tiens ! Voilà !
Posté 04 mai 2022 - 22:37
Posté 04 mai 2022 - 23:28
C est surtout pour parler ds le vide et échanger les avis
- xdderf63 aime ceci
Posté 05 mai 2022 - 05:17
Posté 05 mai 2022 - 05:53
En fait le real c est comme l ASM, quelle culture de la gagne !!!!
Grâce notamment à ses supporters.
Posté 05 mai 2022 - 06:11
En fait le real c est comme l ASM, quelle culture de la gagne !!!!
l Asm est un club inspirant pour Benzema, Modric et consorts. Leur seul défaut est de gagner les finales, peut être arriveront ils à se corriger face aux Reds.
- 63manu aime ceci
Posté 05 mai 2022 - 08:38
Il faudra aussi voir le sort des joueur prêter comme noah, beaudaux étant définitivement à Nevers, et si kiteau ou même annadale qui doit être prêter aussi l’an prochain et qui seront en fin de contrat reviendrons après leur prêt.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users