Qui est en fin de contrat ?
Quel joueur peut-on viser?
Qui atteindra la limite d'âge ?
Et tout autre questionnement
et owen farrell a 30ans ca serait il trop vieux .....?
Posted 07 October 2021 - 18:04 PM
Qui est en fin de contrat ?
Quel joueur peut-on viser?
Qui atteindra la limite d'âge ?
Et tout autre questionnement
Posted 07 October 2021 - 18:13 PM
Posted 07 October 2021 - 18:29 PM
Moi Owen Farell je prends les yeux fermés.
C'est quoi sa situation contractuelle aux Sarries ?
Posted 07 October 2021 - 18:32 PM
C'est quoi sa situation contractuelle aux Sarries ?
chère
Après si l'ASM signe Farrell, qu'on ne vienne pas me dire que le club respecte le salary cap enfin quoi on a le droit de se poser des question
Lima et sud on vous attend
Posted 07 October 2021 - 18:41 PM
Moi Owen Farell je prends les yeux fermés.
Tu fais ça comme tu veux... Mais je crois que cricri parlait plutôt de le faire venir comme joueur.
De ce point de vue, il est parmi les joueurs les mieux payés au monde, a sans doute quelques "arrangements" supplémentaires avec les Sarries, préfère sans doute rester en Angleterre pour faciliter sa carrière internationale, est un joueur emblématique de son équipe, etc. Je n'y crois pas une seule seconde.
Posted 07 October 2021 - 18:44 PM
Je me répète mais Handre Pollard
Un choix bien trop risqué à mes yeux.
Si j'appréciais beaucoup le joueur lors de ses jeunes années, il me semble au contraire nettement moins fort aujourd'hui. Depuis sa blessure, il a perdu une partie non négligeable de son influence sur le jeu où il attaque moins la ligne, ne pèse plus autant balle en main et fait preuve de moins de précision au pied. Le génie du rugby sud-africain est rentré dans sa lampe pour se transformer en ouvreur classique des Boks : jeu au pied à outrance, bonne défense et animation centrée sur les percussions frontales. C'est d'une telle tristesse quand on se souvient de ce qu'il était à son meilleur niveau...
En outre, son aura est restée intacte du fait de son statut de champion du monde, ce qui signifie qu'il faudra surement investir dans le million (il en touche 1,2 actuellement à Montpellier et la concurrence des clubs japonais pourrait faire monter les enchères) pour le recruter. Le rapport qualité/prix n'y est donc clairement pas et le MHR a d'ailleurs fait le choix de ne pas le prolonger. Enfin, si on ajoute le fait qu'il manquera plusieurs mois de championnat, dont la très importante période estivale qui cimente et prépare le groupe, il me semble bien trop risqué de se positionner.
Posted 07 October 2021 - 18:45 PM
chère
Après si l'ASM signe Farrell, qu'on ne vienne pas me dire que le club respecte le salary capenfin quoi on a le droit de se poser des question
Lima et sud on vous attend
Posted 07 October 2021 - 19:53 PM
c'est le mème problème qu'avec Ford, on est trop prêt d'une coupe du monde pour qu'ils prennent le risque de venir.
prolongé haranhan jusqu'a la fin de saison 2023 et ensuite recruté Farrell ou Ford, la c'est mieux
après si eddie jones ne veux toujours pas de sam simmons dans le XV de la rose ,moi je dit qu'il faut mettre le paquet sur ce joueur.
Posted 07 October 2021 - 19:55 PM
Posted 07 October 2021 - 20:01 PM
Posted 07 October 2021 - 20:03 PM
Posted 07 October 2021 - 20:04 PM
Posted 07 October 2021 - 20:15 PM
Je serais happyIl nous faut Farrell et williams.
Posted 07 October 2021 - 20:17 PM
Posted 07 October 2021 - 20:18 PM
Il nous faut Farrell et williams.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users