on ne les voit guère cette année, et pourtant il y a la place vu les blessés !!!
Amatosero un peu quand même
Posté 20 mai 2022 - 19:14
on ne les voit guère cette année, et pourtant il y a la place vu les blessés !!!
Posté 20 mai 2022 - 19:22
ça voudrait dire que l'ASM ne compte pas trop sur Amatosero et Annandale?
A gauche : Bibi, Falgoux, Beria
A droite : Ravai, Slimani, Ojovan
Je vois ça comme ça, avec 2 espoirs en back-up.
Posté 20 mai 2022 - 19:24
Posté 20 mai 2022 - 19:26
Mais il y en a marre de ce recrutement à la noix .. un jeune de l'USAP..
A quand un vrai joueur d'expérience, un vrai international... ? Avant on recrutait ses joueurs comme Regan King, Benson Stanley, Marius Joubert, Canale, plus les internationaux Français ... Aujourd'hui on peine à recruter des stars .. ce qui explique en partie notre niveau. Regardez Toulouse, Montpellier ou Toulon..
Nulissime notre recrutement.
Dire qu'on a laissé filer George Ford qui n'avait pas de contrat avant d'aller signer à Sale .. Ça montre bien notre niveau..
C'est sidérant.
Devoirs
Douche
Dodo
Posté 20 mai 2022 - 19:26
un peu... à l'automne voire le milieu de l'hiver. Cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas revu sur le pré (j'ai peut être loupé une info concernant une indisponibilité ?)
Posté 20 mai 2022 - 19:30
A quand un vrai joueur d'expérience, un vrai international... ? Avant on recrutait ses joueurs comme Regan King, Benson Stanley, Marius Joubert, Canale, plus les internationaux Français ... Aujourd'hui on peine à recruter des stars .. ce qui explique en partie notre niveau. Regardez Toulouse, Montpellier ou Toulon..
Dire qu'on a laissé filer George Ford qui n'avait pas de contrat avant d'aller signer à Sale .. Ça montre bien notre niveau..
C'est sidérant.
Posté 20 mai 2022 - 19:30
C'est sidérant.
Posté 20 mai 2022 - 19:36
Oui
Dire que Ford a fait le déplacement spécialement à Clermont en train avec son agent et que personne n'a voulu le recevoir
Posté 20 mai 2022 - 19:39
Je pense qu'il plaisante (même si vous me foutez un petit doute, là...)
Posté 20 mai 2022 - 19:48
Posté 20 mai 2022 - 19:55
On a pas la même vision.
Vous souhaitez des jeunes pour l'avenir oui c'est très bien. Mais faut équilibrer, je n'ai pas envie d'attendre 10 ans qu'un joueur arrive à son apothéose et qu'on gagne un titre dans 10 ans et rien pendant ce temps.
Il faut dans une équipe, des stars, des expérimentés et des jeunes. Et Toulouse le fait très bien.
En plus, les stars amèneront du Monde. Désolé mais quand je vais voir les autres équipes jouer c'est pour voir leurs stars. J'ai été voir Toulon pour Wilkinson, le RM92 pour Carter etc...
En plus eux ils ont fait gagner leur équipe.
Donc si vous souhaitez continuer avec des jeunes et de vous plaindre de la qualité de jeu et des résultats vous êtes sur la bonne voie
Du coup les pages de tes albums Panini sont toutes collées
sinon on dit « je suis allé voir »
Posté 20 mai 2022 - 19:57
Recrutement de MFoudi confirmé par la Montagne
J'ai raté visiblement un épisode, après quelques jours d'absence, c'est qui ce joueur...????
Posté 20 mai 2022 - 19:58
Du coup les pages de tes albums Panini sont toutes collées
sinon on dit « je suis allé voir »
0 members, 10 guests, 0 anonymous users