Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#14056 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:04

Vous en avez pas ras le bol de répondre des trucs à la c** quand j'exprime une idée ou un pont de vue ?
J'ai de moins en moins de plaisir à venir ici.
Si c'est pour me faire tailler à chaque message ça ne sert à rien franchement.

Exprimer ? Chouiner plutôt si ça n'est pas conforme à ta lettre au père Noël.
  • JB 03, Mammoth et Caplan aiment ceci

#14057 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:11

Devoirs

Douche

Dodo

t'as oublié sont médicament !

#14058 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:11

Ah ben non. "Ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer".

• Mammoth et Buckaroo aiment ceci

#14059 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:15

J'ai raté visiblement un épisode, après quelques jours d'absence, c'est qui ce joueur...???? :huh:

jeune international U20 prometteur au poste de deuxième ligne, et "La Montagne" le confirme ...

https://www.lamontag...t0G08dx9CzOr_Uw

• DOUDOU63 aime ceci

#14060 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:30

Vous en avez pas ras le bol de répondre des trucs à la c** quand j'exprime une idée ou un pont de vue ?

Yes, on y est presque !!

J'aime bien lire des posts d'Aymeric le vendredi soir, j'ai cette douce impression d'être plus mature.

Dire qu il a 25 ans et 12 d'age mental

#14061 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:35

Aymeric, je suis relativement nouveau sur le forum (environ 15 mois), et je n'ai aucun a priori sur toi. Je sais que tu te disputes souvent sur le sujet Formule 1, mais je ne m'y rends jamais (et j'ignorais même qui était Lewis Hamilton jusqu'à très récemment - j'ai découvert son nom ici grâce à toi). Enfin, j'essaie toujours d'être le plus respectueux et gentil possible sur le forum (à part avec cette petite enflure de Gourine).

Je te connais donc exclusivement par tes messages écrits depuis un peu plus d'un an, et traitant de rugby. Rien d'autre. Or, beaucoup de ces messages sont complètement lunaires. Je pensais sincèrement que ton premier message était de l'humour, par exemple. Alors, il faudrait peut-être penser à se remettre en cause un petit peu. Un exemple : il y a quelques mois, tu parlais sans cesse du plafond salarial ("salary cap" en anglais), et tes messages - véhéments - n'avaient pas beaucoup de sens. Il s'est avéré que tu ne savais pas du tout ce qu'était ledit plafond salarial - j'ai dû te l'expliquer. Ainsi, tes deux derniers messages n'ont absolument aucun sens ; je t'invite à les relire calmement. Comment peux-tu t'attendre à une réponse sérieuse ?

Il est possible que tu sois un génie incompris, que tu aies raison contre la masse du forum, mais avouons-le ; c'est quand même assez peu probable. Le problème dans tes messages n'est pas tant le fond (quoique, quand tu attaques en boucle pêle-mêle l'arbitrage français, Toulouse, etc...), mais l'absence complète de logique qu'ils contiennent. Un exemple (je cite ton message) : "Mais il y en a marre de ce recrutement à la noix .. un jeune de l'USAP.. A quand un vrai joueur d'expérience, un vrai international... ?". En quoi faire venir un jeune espoir empêcherait-il de faire venir "un vrai joueur d’expérience, un vrai international" ? Je ne critique pas le fond de ton message (il est critiquable, mais ce n'est pas le problème), mais bien la logique interne de tes messages. Par ailleurs, en quoi "un jeune de l'USAP" est-il une mauvaise chose ? L'USAP ne se débrouille pas trop mal chez les espoirs, non ? Je suppose que tu aurais été enthousiasmé si on avait recruté "un jeune des Sarries" - sans que tu aies jamais entendu parler du joueur en question.

Alors, forcément, à force, comme il n'y a rien à répondre sur le fond, et que certains de tes messages ont un côté "Vialatte involontaire", on te répond souvent sur un ton ironique. Et comme tu démarres au quart de tour, forcément, on continue. Mais si tu fais un effort pour :

1. écrire des messages structurés qui suivent une cohérence logique (quel que soit ton point de vue)

2. ne pas les noyer dans des messages que je qualifierais de "salés", sur Toulouse, l'équipe de France, l'arbitrage français, je ne sais quoi d'autre.

, alors tu verras que tu auras quelques messages qui te répondront sur le fond.

Enfin, il est malvenu de reprocher aux gens de s'en prendre à toi quand tu es le premier à être d'une mauvaise foi incroyable - et souvent un peu lourd, à mon sens - sur les sujets que je citais plus haut. Ainsi, tu ne peux t'attendre à clamer haut et fort ta haine de Toulouse, puis t'offusquer que des Toulousains se moquent un peu de toi.

• RCV06, Sushi, Yosky et 2 autres aiment ceci

#14062 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:43

Tu es « différent » aymeric et nous on aime pas ça.

#14063 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:47

Aymeric, je suis relativement nouveau sur le forum (environ 15 mois), et je n'ai aucun a priori sur toi. Je sais que tu te disputes souvent sur le sujet Formule 1, mais je ne m'y rends jamais (et j'ignorais même qui était Lewis Hamilton jusqu'à très récemment - j'ai découvert son nom ici grâce à toi). Enfin, j'essaie toujours d'être le plus respectueux et gentil possible sur le forum (à part avec cette petite enflure de Gourine).

Je te connais donc exclusivement par tes messages écrits depuis un peu plus d'un an, et traitant de rugby. Rien d'autre. Or, beaucoup de ces messages sont complètement lunaires. Je pensais sincèrement que ton premier message était de l'humour, par exemple. Alors, il faudrait peut-être penser à se remettre en cause un petit peu. Un exemple : il y a quelques mois, tu parlais sans cesse du plafond salarial ("salary cap" en anglais), et tes messages - véhéments - n'avaient pas beaucoup de sens. Il s'est avéré que tu ne savais pas du tout ce qu'était ledit plafond salarial - j'ai dû te l'expliquer. Ainsi, tes deux derniers messages n'ont absolument aucun sens ; je t'invite à les relire calmement. Comment peux-tu t'attendre à une réponse sérieuse ?

Il est possible que tu sois un génie incompris, que tu aies raison contre la masse du forum, mais avouons-le ; c'est quand même assez peu probable. Le problème dans tes messages n'est pas tant le fond (quoique, quand tu attaques en boucle pêle-mêle l'arbitrage français, Toulouse, etc...), mais l'absence complète de logique qu'ils contiennent. Un exemple (je cite ton message) : "Mais il y en a marre de ce recrutement à la noix .. un jeune de l'USAP.. A quand un vrai joueur d'expérience, un vrai international... ?". En quoi faire venir un jeune espoir empêcherait-il de faire venir "un vrai joueur d’expérience, un vrai international" ? Je ne critique pas le fond de ton message (il est critiquable, mais ce n'est pas le problème), mais bien la logique interne de tes messages. Par ailleurs, en quoi "un jeune de l'USAP" est-il une mauvaise chose ? L'USAP ne se débrouille pas trop mal chez les espoirs, non ? Je suppose que tu aurais été enthousiasmé si on avait recruté "un jeune des Sarries" - sans que tu aies jamais entendu parler du joueur en question.

Alors, forcément, à force, comme il n'y a rien à répondre sur le fond, et que certains de tes messages ont un côté "Vialatte involontaire", on te répond souvent sur un ton ironique. Et comme tu démarres au quart de tour, forcément, on continue. Mais si tu fais un effort pour :

1. écrire des messages structurés qui suivent une cohérence logique (quel que soit ton point de vue)

2. ne pas les noyer dans des messages que je qualifierais de "salés", sur Toulouse, l'équipe de France, l'arbitrage français, je ne sais quoi d'autre.

, alors tu verras que tu auras quelques messages qui te répondront sur le fond.

Enfin, il est malvenu de reprocher aux gens de s'en prendre à toi quand tu es le premier à être d'une mauvaise foi incroyable - et souvent un peu lourd, à mon sens - sur les sujets que je citais plus haut. Ainsi, tu ne peux t'attendre à clamer haut et fort ta haine de Toulouse, puis t'offusquer que des Toulousains se moquent un peu de toi.

C'est bien mais long.

Moi je dirais plutôt ça

Buckaroo, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Aymeric commence à me les briser menu!

• Frédéric58, Kestandi, Yosky et 2 autres aiment ceci

#14064 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 20:50

Tu es « différent » aymeric et nous on aime pas ça.

Putain, la hyène fait du communautarisme  :blink:  :D  :D  :D

#14065 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 21:00

C'est bien mais long.

Moi je dirais plutôt ça

Buckaroo, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Aymeric commence à me les briser menu!

Du même auteur, dans les Vieux de la Vieille (ça plaira à Aymeric) : "Pour moi, un arbitre qu’est pas anglais, c’est rien qu’un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !"

• RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#14066 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 21:06

Du même auteur, dans les Vieux de la Vieille (ça plaira à Aymeric) : "Pour moi, un arbitre qu’est pas anglais, c’est rien qu’un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !"

Référence aux vieux de la vieille, dans une réponse destinée à RCV! Tu risques la mise en abyme! :crying:

• RCV06 et Buckaroo aiment ceci

#14067 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 21:07

ça voudrait dire que l'ASM ne compte pas trop sur Amatosero et Annandale?

Pas forcément...nous avons deux trentenaires en deuxième ligne, il faut s y mettre tôt pour préparer la relève.
Matos et Foudi peuvent en être s ils parviennent à maturité sans perdre de leur vivacité.

#14068 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 849 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 21:11

Yes, on y est presque !!

Dire qu il a 25 ans et 12 d'age mental

25 balais ? le mec qui tape des pieds pour avoir un lien ou une place pour asm - leicester comme le ferait un enfant ??

ah ouais qd meme !!! 

finalement, histoire de taquiner un peu, dans les recrues que l on a, ou qui sont annoncées, combien ont été citées ici ? :) 

#14069 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 794 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 21:12

On va voir au final mais ça sent le vent de fraîcheur tout de même. C'est toujours ça
  • gregouarrrr, SEB ASM et Silhouette aiment ceci

#14070 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 610 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2022 - 21:18

On a pas la même vision.

Vous souhaitez des jeunes pour l'avenir oui c'est très bien. Mais faut équilibrer, je n'ai pas envie d'attendre 10 ans qu'un joueur arrive à son apothéose et qu'on gagne un titre dans 10 ans et rien pendant ce temps.

Il faut dans une équipe, des stars, des expérimentés et des jeunes. Et Toulouse le fait très bien.

En plus, les stars amèneront du Monde. Désolé mais quand je vais voir les autres équipes jouer c'est pour voir leurs stars. J'ai été voir Toulon pour Wilkinson, le RM92 pour Carter etc...

En plus eux ils ont fait gagner leur équipe.

Donc si vous souhaitez continuer avec des jeunes et de vous plaindre de la qualité de jeu et des résultats vous êtes sur la bonne voie.

on est un peu juste question Salary cap. Est ce qu'aymeric raque ?

perso , j'aime bien  B)

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users