Factuellement oui toutes ces équipes, sauf peut-être le CO que je connais moins, on peut rajouter le RCF ou le SF qui finira bien par faire prendre la mayonnaise.
Après je veux bien qu'on n'est pas été submergé, mais malgré que l'on est battu au moins une fois tout le monde, on est..... 9eme au classement.
Ça fait 3 ans que le bateau a des voies d'eau partout et on se contente d'écoper. Je veux bien me faire traiter de pisse froid, mais mes doutes ne datent pas d'aujourd'hui, bien loin de là, et les faits me donnent MALHEUREUSEMENT raison. Espérons nous une génération de jeunes à la Toulousaine pour rebondir.
9e au classement a 5 points du 3eme...c'est une nuance, mais une nuance de poids... derrière, Pau et le SF sont a 12 points de l'ASM.
Ça signifie malgré tout que cette équipe, qui fait une saison moyenne, qui n'a jamais vraiment trouvé la bonne alchimie pour mettre son jeu en place fini aux portes du top6.
C'est plutôt rassurant pour l'avenir. Je pense qu'une nouvelle charnière va faire le plus grand bien et apporter une part de réponse à ce manque de lien entre les avants et les arrieres.Lopez a péniblement tenu un niveau correct sans plus cette saison, sans autre alternative viable sur la durée...et sans un bon chef d'orchestre...
Bref, si l'ASM était a 10 points du top6, il y aurait sans doute péril en la demeure, mais la clairement, nous assistons à un resserrement du niveau des prétendants et pour une année de transition, le résultat aurait pu, sans doute dû être mieux, mais ils ne sont pas si loin...